Bendermameox


BenderMike
 Share

Messages recommandés

salut.

voila je suis nouveau ds le domaine de l'emulation sur xbox et j'ai voulu tester bendermameox.21.01.2005.Fixed

je l'ai don cinstaller en creant un repertaire sur mon hdd de xbox et en copiant tous les fichiers de l'archive dedans.

mon dashboard le detecte automatiquement (MAMEoX Launcher), le lance, je tombe donc sur la page avec les credits. la j'appuie sur A, ca me met loading, please wait et ca reste bloqué sur cette page... obligé d'etaindre la console ^^

qu'est ce qui ne vas pas?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais deja essayé de le renommer en vm.txt comme dit plus haut et ca na rien fait, ni en le renommant en vmm.txt. mon dashboard et bien a l'heu et a la bonne date.

parcontre g essayé de lancer mameox.xbe a partir de l'explorateur sur ma xbox, ca ma affiché un message d'erreur comme koi je devai le lancer par le launcher avec "press any key to rebbot", j'appuie sur "A" et la meme probleme: loading. please wait... et ca reste bloquée sur cet ecran... je ne sais pas si y'a un rapport ou pas avec mo probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

est ce que quelqu'un pourrit m'expliquer cette partie du fichier d'instalation et me dire ce que je dois faire car je ne comprends rien :wacko: ...

Installation:

X) This step is currently unnecessary, as the source distribution includes the

latest supported MAME core.

XX Unzip MAME 0.67 (or later, this document was written at the time of 0.67)

XX into the MAME directory.

1) Unzip ZLIB to the ZLIB directory. You only need the following files:

adler32.c

compress.c

crc32.c

deflate.c

deflate.h

gzio.c

infblock.c

infblock.h

infcodes.c

infcodes.h

inffast.c

inffast.h

inffixed.h

inflate.c

inftrees.c

inftrees.h

infutil.c

infutil.h

maketree.c

trees.c

trees.h

uncompr.c

zconf.h

zlib.h

zutil.c

zutil.h

(Also the project files, and any license text files)

X) This step is currently unnecessary, as the source distribution includes the

latest supported MAME core, pre patched w/ Sectionize.pl

Run the Sectionize.pl script to break the various ROMs into XBE sections

    (this is done to reduce runtime memory requirements)

2) Open the MAMEoX.sln (Visual Studio.NET 2003) or MAMEoX.NET2002.sln

(Visual Studio .NET 2002) file and build the solution for Release mode

(or Debug mode if you're doing actual development).

   

    This can be done via the following steps:

a) Build menu -> Configuration Manager...

    Change the "Active Solution Configuration" field to "Release"

    Click "Close"

B) Build menu -> Build solution

    Note: You may have to change the include/link paths, depending on where

          you placed MAME and the SDK files. This can be done via the "properties"

submenu of the MAMEoX (and possibly the MAME) project.

    Note: You may also have to patch the resulting XBE file if your

    set does not execute debug files.

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ok.. :P

parcontre j'ai bien installer bendermameox comme mes autres emus mais il marche pas! il se bloque a la 2eme page apres les redits (loading. please wait) a moins qu'il faille attendre plus de 15minutes mais j'en doute..

je vais essayer de suprimer les autres emus et d'installer mameox tout seul pour voir deja si il marche...

edit: voila je vien sd'essayer en supprimant tous mes emus et en installant mameox et meme probleme: loading. please wait... and i wait but NOTHING crying

j'ai evolution x v1.8.3285 et le bios je ne sais pas car j'ai fait installer la puce en magasin et sous evox ca me met unknown pour bios...

Modifié par NoNo[-_-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir quelle roms marchent parfaitement hormis celle qui tourne déjà sur fbaxxx ? Pour l'instant l'ému ne me sert qu'a faire tourner sunset riders. J'ai essayé la serie des mortal kombat mais j'ai vite déchanté. J'ai également essayé de faire tourner les jeux system 16 comme outrun ou hang on mais ils ne sont pas reconnus.

Que me conseillez-vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des roms qui marchent impec, il y en as enormement.

Pour les MK deja, le probleme vient en faite du son, tu desactive le son et la ca marchera nickel (bon, je te l'accorde, c est pas tip top, mais bon, tjrs mieux que rien).

Ensuite, Tu as tout les jeux Konami des annee entre 89 et 94 qui marchent nickel, et la dedans tu as le choix, y a de tres bon jeux. Idem pour les jeux Namco ou encore les jeux Irem et Taito. Les jeux Sega marchent tres bien, Outrun marche impec, donc je pense que c est ta roms qui n'est pas bonne, le system 16 est parfaitement emule, et le system 32 est bien emule aussi (pas parfait, mais largement correcte).

On a deja parler de ce sujet sur ce topic :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=32711

Il y a vraiment d'excelent jeux qui tourne sur MAME, mieux que certain NeoGeo ou CPS1/2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour le lien, c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle. Sa va me permettre de découvrir ou redécouvrir pas mal de titres.

En ce qui concerne les roms system 16, elles proviennent de planetemu, je vais voir ce que sa donne avec d'autres provennant d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Merci titi&legros ;)

A tous,

Ayant du temps disponible, je me remet un peu a BenderMameOX.

Je tente d'intégrer les Raiden Fighters (2 et Jet) récemment décryptés sous MamePC. Le résultat a l'heure actuelle est un freeze apres le loading complete, mais je décourage pas trop (encore) !

Et je me pencherais sur les drivers midway afin de remettre comme il faut les nba jam et mortal kombat.

Egalement remettre comme il faut les sources pour corriger le pb crystal pour ceux qui compilent.

Tant que je n'aurais pas réussi ces choses il n'y aura pas de release de bendermameox.

BenderMameOx n'est pas tout a fait mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon bon bon...;)

Pour les drivers midways...je jette l'eponge, les définitions et syntaxes sont trop vieilles..fodrait recompiler tout un vieux mame pour ca crying

Pour les raiden fighters, je ne trouve pas la soluce du black screen...ya rien a faire ca fait 2 mois que je suis dessus, j'abandonne aussi :(

Désolé les gars mais j'ai plus les compétences necessaires a ce niveau <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces