Bendermameox


BenderMike
 Share

Messages recommandés

IOp BEnder ,

Ajout d'un skin fait par BritneysPAIRS (www.1emulation.com) (skin par défaut)

Visualisation des screenshots en "list mode"

Screenshots repositionnés (Merci a BritneysPAIRS) :-)

Trops de la balle cette rlz, MERCI beaucoups c'est exactement a ça que je m'attendais :wub::wub:

Ajout de la fonction "Shutdown" (merci gogoackman ^-^) (fichier shutdown.xbe inclus !)

Alalala trops cool, finis le levage du lit quand tu es trops fonss' devant une rom.. Vous faites un heureu sûr et c'est moi hihihi

VMM automatiquement placé sur la valeur 8MB

/!\ N'oubliez pas : un temps d'attente peut etre necessaire apres le chargement des grosses roms ! /!\

Pourquoi pas 4mb , avec cette valeur la rom se charges plus vite (~1-2sec de moins, d'apres mes tests).

En tout cas chapeau et MERCI de m'avoir entendue blushblush

Je finis le reply et je la choppes now wow

:oki::oki::oki:

++++

[Edit: Le skin se marries a merveilles avec les screenshot, tu peu pas savoir comment je suis en extase devant cette belle liste et le new logo comme nom de rlZ hihihi et pas de bugs tout fonctionnes pour le moment (shutdown aussi), manque plus que les src pour le m2 et t'as build sera la plus complète :unsure:

Maintenant j'en suis certains vous êtes tomber dans la marmitte de "sirop sport" :ok: ]

C'est Gigaaaaa les mecs !!! et pour les autres pensez a garder le vm.txt de la version précédente

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fantastique, bravo Bender :oki: , cette release a l air de cartonner! hop,c est partie pour un DL de l emu et de la roms Gunbarich, puis bien sur, tester tout ca! :)

EDIT: apres test, donc c est claire que la new skin, ca le fait carement mieux, c est bien plus classe! :)

En ce qui concerne le vm.txt, Toholassud, il est dans le dossier doc sinon.

Sinon, j ai tester pas mal de jeux, et ca va ca fonctionne bien, par contre quand tu dis ca :

- gunbarich et dragon blaze ont quelques soucis....

je confirme largement, en disant meme que ceux ci ne fonctionne carement pas!! :D

Dragon Blaze n est pas jouable, il reste bloque a un ecran noir avec ecrit dessus "Security NG" et Gunbarich a un serieux probleme avec les input, si bien que pour mettre un credit, faut appuyer sur le bouton 5, et des que la partie commence, de que je veux aller a gauche ou a droite, il m envoye de le diagnostic mode, et de plus l emu se met a ramer violemment!! wow

Par contre, la chose que je ne comprend pas, c est pourquoi Dragon Blaze ne marche plus? :wacko: Il marchait bien dans la version precedente, il ramait certe, mais sinon, il etait bien jouable (aucun probleme quoi). Le driver a ete modifie? Si c est le cas, je preferais l ancien perso! :D

Sinon, a part ces deux jeux la, tous les autre jeux que j ai tester marche tres bien (enfin comme avant quoi! :) )

Sinon, j aurai une idee pour ameliore le cote sonore de MAMEoX, je ne sais pas si c est possible remarque, mais je pensais que ca serai bien un petit lowpass filter! :) Un Vendetta avec un lowpass a la FBAXXX, ca serai vraiment decappant niveau sonore!! :D Bon, apres je dis ca comme ca, c est pas une necessite non plus. ;)

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Alors la Bender chapeau encore une fois de plus pour ta rlz . La skin est superbe , la couleur agréable , c'est très propre et c'est sympa d'avoir pensé à la partie esthétique de l'emu :wub: . Sinon effectivement j'ai aussi testé dragon blaze et gunbarich et j'ai les même soucies , mais je suis sur que le problème sera reglé dans une de tes prochaines rlz ^_^ .

Encore merci de prendre le temp de t'occuper de MameoX comme tu le fait .

++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos encouragements :)

BenderMameOx 21.01.2005 -Fixed Version-

- Correction du driver dragon blaze, il fonctionne comme avant (désolé pour l'erreur :P )

- Input de gunbarich corrigés :) il fonctionne sans problème !! et plutot bien :)

- Cthd2003 est maintenant fonctionnel aussi

Voila !! :)

BenderMameOx du 21.01.2005 -Fixed Version- (sources incluses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I have tired bendor lastest v 21.01.05

List of games still not working

Dragon ball z 1,2

dragon blaze

gunbarich

striker 1945 iii

gunbird 1,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

For psikyo games (gunbarich, strikers, dragon blaze etc..) set VMM on 4/8 mb and commit size on 512kb !!

(please read vm.txt sometimes...)

;) thanx, can check what the issue with sengeki strikers

rom info

sengekis.zip size 14 mb (japan) (kaneko/warashi)

vm settings 4 8 65535

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais juste ajouter qu'il serait sans doute bien vu d'ajouter le support des sets décryptés pour tous les jeux neogeo et pas uniquement pour les nouveaux sets (par exemple mslug3nd n'apparait pas dans la liste contrairement à mslug4nd). Il suffit je suppose de se reporter aux DATs de fbaxxx pour avoir la liste. Pour les drivers par contre, c'est une autre histoire mais pour bender ou yosh ce devrait être faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas assez calé pour ;)

Iop,

Bon travail pour la fixed :ph34r: .... Euh pour un NO-CRC, maj v0.90, drv Model2, et lowpass filter, tu crois que ce sera possible pour Bendermame ?

Je me doutes que pour la maj 0.90 qques rom vont ramer enfin c'est à voir car avec la wip de Djongh les roms passent bien. Si tu as des soucis Yoshi pourrais contribuer et t'aider, d'après ces reply il est oki.

(Arfff depuis qu'il a parlé du M2 je baves et n'arrives plus à fermer la bouche de la nuit, j'y crois fort avec 64mo ..au pire @128 et on en parles plus hihihi ) .

Si tu pouvais y songer pour une rlZ future :wub::wub:

Thx

blush

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. pas mal de rom Modeler passent alors pkoi pas du model2 :wub:

Je pries et me ronges les ongles en attendant une certitude et un réel aperçue de ce qu'a annoncer yoshi.

Au passage, quelqu'un d'autre que moi à tester Zombie raid car il est vachement bien émulé, donc vive VirtuaCop (I know que je rêves trops dodo)

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Et en ce qui concerne les drivers Model 2 et Model 1 moi aussi j'veu bien même avec 10 15 fps m'en fou  woot

++

Le modeler est en partie émulé et il marche du tonerre :P

Actuellement sur les 20 roms du modeler seul 10 sont émulé par mameOX 0.84b3, avec la 0.90 on devrais voir virtua Fighter et qques autres ..

- Alien 3

- Arabian fight

- Burning rival

- Golden Axe2

- Hard dunk

- Outrunners

- Super visual football

- Sonic arcade

- Title fight (je l'ai vue marcher autrefois :angry:)

- Virtua racing (qui rames un peu)

Si on vois des jeux comme Zombie rain (Sammy) on peut se dire que virtuacop a de la marge pour passer .. donc yoshi ou bender à quand ?? (je suis pres à @128!!)

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage, quelqu'un d'autre que moi à tester Zombie raid car il est vachement bien émulé, donc vive VirtuaCop

Ouai, j ai tester ce jeux et il marche bien, meme au gun sur l ancien MAMEoX, mais j avoue que je ne comprend pas tes comparaison la....

Zombie Raid est un jeux en 2D sur un system pas forcement performant et tout, c est a priori normal que MAMEoX le fasse tourner comme il faut. Virtua Cop c est pas la meme histoire, deja on est devant un jeux en 3D et le system a emule est bien plus complexe, c est du Model2 je le rappelle, et ca ca veux dire plus de resource pour MAMEoX, et a mon avis, ca va resulter en un jeux qui va ramer constamment et fortement...

Ensuite, apparament tu confont quelque chose : l'emulateur PC qui s appelle Modeler n emule pas que le Model1, mais aussi le System32 de Sega, or, tout ces jeux :

- Alien 3

- Arabian fight

- Golden Axe2

- Hard dunk

- Outrunners

- Super visual football

- Sonic arcade

Sont des jeux System32, qui ne bouffe pas tellement de ressource, le System32 n st pas un system terriblement performant non plus (a peu pres equivalent a de la Neo). Je n ai jamais tester un jeux Model1 sur MAMEoX, mais bon, je crois deja connaitre le resultat (meme si a priori, ca doit tourner peut etre un peu mieux que le ZN1 par exemple..).... Et pour le Model2 alors la, ca va etre bien pire, faut pas trop rever.... Alors oui, tu pourra lancer les roms, mais a mon avis ca va tellement ramer que ca sera injouable (un jeux a 10 FPS est injouable)... Et le probleme ne sera pas la RAM, mais bien les perf de la Xbox, puisque MAME n'utilise que le proc de la machine, tu peux facilement devine le resultat...

Personnelement, je pense pas que passer MAMEoX a la version 0.90 de MAME soit vraiment une priorite, puisque tout les nouveaux jeux emule sont des jeux qui vont ramer sur Xbox, sauf si y a de l optimisation derriere...

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Ensuite, apparament tu confont quelque chose : l'emulateur PC qui s appelle Modeler n emule pas que le Model1, mais aussi le System32 de Sega, or, tout ces jeux :

- Alien 3

- Arabian fight

- Golden Axe2

- Hard dunk

- Outrunners

- Super visual football

- Sonic arcade

Sont des jeux System32

C'est exact m'est gourré de machine c'est bien system32 ;)

Pour ce qui est de ma comparaison de chiotte c'etais pour débattre un peu..lol , en faites vcop2 je l'emulais deja avec un p2 350 alors pkoi poas sur box.. :lol:

Et pour Modeler (ému du model1 que je me sers sur pc) je le savais mais g tellement oublié de dire model1 è cause du Model2-3.. :wacko:

Quand à la v 0.90 je penses que tu as raison mais un jour il va bien falloir y songer.

Peluche Peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faites vcop2 je l'emulais deja avec un p2 350 alors pkoi poas sur box.. 

?????? Avec quel emus?? T es sur que c etait pas le jeux PC que tu avais acheter? :D

la 0.90 ouai, faudrai passer u jour ou l autre, mais je pense pas que ca soit une priorite, mieux vaux rajouter des option qui ameliore la qualite des jeux emule, plutot que rajouter des jeux dont on ne se servira jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j ais un probleme a chque fois que je veux lancer une rom j ais le meme message fatal error please make sure VM.txt is in the same directory MAMEOX.xbe merci d avance de bien vouloir eclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j ais un probleme a chque fois que je veux lancer une rom j ais le meme message fatal error please make sure VM.txt is in the same directory MAMEOX.xbe merci d avance de bien vouloir eclairer ma lanterne

Renommes le fichier newvm.txt qui est situé dans le rép de bmameox en vm.txt, sinon regardes dans /doc il y'a l'ancien vm.txt.

?????? Avec quel emus?? T es sur que c etait pas le jeux PC que tu avais acheter?
pour l'émul honnêtement ça remontes à 97 (je passais par dos), j'ai eu le jeu sur pc c'est vrai mais d'après mes souvenirs c'étais avec la rom que je jouais..

Jpeu me gourré j'en ai tellement fé des choses depuis :) .

mieux vaux rajouter des option qui ameliore la qualite des jeux emule
je ne demandes que cela et suis pret à donner des exemples et à fournir des drv , et j'irais à creer mon skin s'il le faut ^^.
plutot que rajouter des jeux dont on ne se servira jamais
J'ai réellement envie de @128, je penses faire partie des personnes qui s'en serviront, et à la rigeur si qqun tournant sur 128 pouvais confirmer que les dern set .90 et le model1 et 2 rames a fond sur une box, j'en serais plus que ravies.

A vous la parole .. rollwink

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j ais un probleme a chque fois que je veux lancer une rom j ais le meme message fatal error  please make sure VM.txt is in the same directory MAMEOX.xbe merci d avance de bien vouloir eclairer ma lanterne

ah tiens donc je savais pas qu'il lisait le vm.txt...

je corrigerais ca prochainement désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces