Bendermameox


BenderMike
 Share

Messages recommandés

Afin d'eviter la multiplication des sujets regroupons tout sur BenderMameOx ici :) (questions & suggestions)

voici la derniere release en date :

BenderMameOX du 10/01/2005

Améliorations/Modifications :

- Système Crystal ajouté =)

Drivers ajoutés :

- The Crystal of Kings (crysking)

- Evolution soccer (evosocc)

"Les jeux Crystal necessitent le bios crystal (crysbios.zip, non fourni)"

Bugs connus :

- kof2k3up affiche un ecran vert ou reboot sans cesse (probleme de driver, sera fixé dans la prochaine release j'espere)

- les sets neogeo mettent parfois du temps a se lancer (ne sera jamais résolu je pense)

- les jeux du systeme Crystal ne sont pas en "full speed" (problème lié aux capacités de la xbox)

A suivre...

---ENGLISH-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BenderMameOX - 01/10/2005

Updates :

- Crystal System added ! =)

New Drivers :

- The Crystal of Kings (crysking)

- Evolution Soccer (evosocc)

"Crystal games needs crystal bios (crysbios.zip, not included)"

Known bugs :

- kof2k3up shows a green screen or reboot (driver problem, hope it will fix in next release)

- encrypted neogeo sets have an average loading time (it will be never fixed I suppose)

- Crystal System games aren't full speed (xbox not enough powerful)

To be continued...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt bender.

d'abord je veux te refeliciter pour ton taf , c'est vraiment excellent ;)

dis moi crois tu que les jeux sur la borne sega (stvbios) comme final fight revenge , batman forever et surtout radian silvergun passerons un jour sur notre bobox???

je sais que l'espoir fais vivre mais bon!!!..... :wub:

deja que daruku c'est chaud!

a oui sinon , pour le jeu de foot du system cristal meme prob... ca patoge un max!

j'espère que ca le fera aussi pour celui la un jour , il a l'air top.

j'te souhaite bien du courage et j'espère voire des suite de ton travail très vite ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon... j'ai epinglé le sujet, j'espere que ca evitera le bordel

lol c'est ce que je voulait faire !!!

Sinan bernder tu pense updaté sur mame 090 ?

pas vraiment non.....car mis a part bcp de gestion du core, et des sytemes plus récents (qui passeront jamais correctement sur xbox) ...

et aussi...c'est assez grand comme update, bcp de choses a modifs, ca prendrais des jours et des jours !

donc..pas le courage pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon... j'ai epinglé le sujet, j'espere que ca evitera le bordel

lol c'est ce que je voulait faire !!!

Sinan bernder tu pense updaté sur mame 090 ?

Docky J'ai deja commencé lol Bender a vue hier le nombre erreur a corrigé j'avais deja corrigé 70% de emulateur pour la compatibilité xbox j'avais 2395 erreur de code :P mais c good la j'ai fini hier soir . J'ai plus qua fixé les inputs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de penser un truc au niveau du refresh des roms qui semble pas au point (ne voit pas les news dump mis en plus) :

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/DRIVERS.list

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/ROMS.list

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/ROMS.metadata

il faudrait un truc qui efface dans mameos pour

obliger l'emu a un rescan (message : a news version of mameos has intalled etc....)

ouaméliorer le refresh actuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de penser un truc au niveau du refresh des roms qui semble pas au point (ne voit pas les news dump mis en plus) :

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/DRIVERS.list

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/ROMS.list

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/ROMS.metadata

il faudrait un truc qui efface dans mameos pour

obliger l'emu a un rescan (message : a news version of mameos has intalled etc....)

ouaméliorer le refresh actuelle....

Superbe idée mon DOCKY99

Yop qui dit yoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre truc a la COn comment on lance les cheats de Universel bios car si je fait BACK+START je sort du jeu (alors que dans fbax la je vais dans lle menu unibios)

sinan pour mame 0.9 tôt ou tard faudra y passé c'est relou mais malheuresement c'est comme sa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas moi j'ai le model 2 qui tourne impecable la il est bo et tout mais pas fini du coté de la team mame PC donc on auras pas plus :P un petit wip du model 2 sur le model 2 j'ai reusit a faire tourné figthing viper , House of dead Indy 500 aussi :)

mameox_90_model2_wip_1.JPG

tout les cpu son emulé avec succé j'ai aussi fixé le malloc de la crystalle qui collé un black screen au lancement :P Et ne vous inquieté pas Blender pourra sutilisé ma version Mameox 90 pour updaté ça version je vous laisse je retourne dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reusit a faire tourné figthing viper  , House of dead Indy 500 aussi :)

Hello,

:blink:wootwoot .. Le model 2 whaow!!! yoshi tu m'interresses, à quand Daytona USA sur mameox ?? :wub::wub:

Etant trop impatient, je serais ravies de tester ta version Yoshi, pm moi ou rlz-la sur le forum sitipliii.. :oki:

En parlant de roms Model2, passent t'elle réellement bien ou il faut un @128 sur la ram ?

Dernière question , est-il possible d'avoir un no-crc sur mame-ox ou cela est impossible ?

Bender,Yoshi, Docky vous etes mes sauveurs dans tout les cas, MameOx jamais je le lacherais et vivement que j'ai ma borne Daytona twins ou la simple ^^

Qui sortira la prochaine rlz mameox, tourner la roue pour le savoir.. blush

GameSonic.jpg

++ All

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben faire tourner du ST-V sur Xbox normal, c est possible, mais par contre, niveau vitesse, ben c est immonde....

Une question pour Yoshihiro : le Model 2, ca tourne de quel maniere juste pour savoir? Par ce que les jeux en 3D sur MAMEoX, en general, c est plus pour faire jolie dans la liste que pour vraiment y jouer, malheuresement....

En tout cas, j attend cette release aussi avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut . Si le Model 2 tourne plus ou moin correctement sur x-box , on peut alors imaginer que VIRTUA FIGHTER 1 sera jouable grace à la mise à jour des drivers 0.90 ? ^_^ . Sa ça cerait trop bien pour tous les fan de SEGA :wub: .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinan pour Mameox faudrtait un noCRC :)
Dernière question , est-il possible d'avoir un no-crc sur mame-ox ou cela est impossible

Oh vivivivi un no-crc ce serait terrible woot , merci Docky de rejoindre cette idée. Allez Yoshi ou Bender Siiiivvviiiiiplllliiiiiii :wub: .

A présent j'ai quelques questions, croyez-vous que c'est possible de:

- créer une option dans le menu start qui permettrais d'éteindre la console sans passer par le dash .

- créer un onglet "Favoris" dans ce même menu (favoris à la mame pc).

- lancer l'AutoSave des options dès la sortie du menu de config (en cas de freeze de bad roms elle éviterais les pertes de tweack :angry: )

- Possibiliter d'avoir des preview de la rom à lancer (style fba, mais il me semble que mamepc le fait)

- mettre par defaut le vector screen width /height à 520x340 voir plus bas (rien ne sert de le laisser aussi haut , aucun jeu atteint les 640x480 et ça bouffes quand même un peu de ram pour certaines roms)

- Pouvoir sauvegarder dans le jeu et gérer ses sauvegardes à l'aide du menu start

Si certaines de mes questions pouvaient être retenues, je serais encore plus comblé que je le suis actuellement :oki::oki:

Comme d'hab chapeau and wait and see blush

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possibiliter d'avoir des preview de la rom à lancer (style fba, mais il me semble que mamepc le fait)

C est deja le cas, dans le menu du choix des roms tu appuye sur blanc (ou noir je sais plus) pour changer l affichage de menu, et tu peux avoir un affichage qui met une roms par ecran avec plein d info dessus dont un preview. Bon, apres le preview il faut le telecharger, mais sur le net on peux trouver des pack de preview (de 3000 preview quand meme) assez facilement. ;)

Pouvoir sauvegarder dans le jeu et gérer ses sauvegardes à l'aide du menu start

Les saves states sont deja presentent dans MAMEoX, il faut que tu lance un jeux, et que tu aille dans le menu "Input (general)", et la tu map un bouton (ou une combi de bouton) pour le save state, et lorsque tu va appuyer sur ces boutons, MAMEoX te proposera de sauver sur un des 4 slot representé par X, Y, A ou B (idem pour charger). Ca marchait sur les anciennes version de MAMEoX, mais vu que je m en sert jamais, je sais pas si ca marche toujours, mais il devrait pas y avoir de raison pour que ca ne marche pas.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

dans le menu "Input (general)", et la tu map un bouton (ou une combi de bouton) pour le save state, et lorsque tu va appuyer sur ces boutons, MAMEoX te proposera de sauver sur un des 4 slot representé par X, Y, A ou B (idem pour charger).

merci pour la manipulation sur le savestate je ne le savais poas :lol: .

tu appuye sur blanc pour changer l affichage de menu, et tu peux avoir un affichage qui met une roms par ecran avec plein d info dessus dont un preview

Pour le preview j'étais au courant de celui-ci mais je pensais plus à un style genre toutes les roms à gauche, et le preview+explication sur la droite.

Le faites de se ballader entre roms ça afficherais son information sur la droite; Mame pc le fait et je ne sais plus quel skin de fbaxxx le fait aussi...Vue le nombre de roms je trouverais ça plus convivial de se ballader tout en restant informer sur le jeu auquel le curseur est dessus.

le preview il faut le telecharger, mais sur le net on peux trouver des pack de preview (de 3000 preview quand meme) assez facilement

Yep sur mon pc j'ai une multitude de pack preview mame que je me sert, d'où ma question pour mameox ^^ . C'est pas grave je resterais patient et je croiserais les doigts , merci quand même :ok:

blush

+++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop :)

BenderMameOx du 21.01.2005

- Ajout de l'option "Choose Skin"

- Ajout d'un skin fait par BritneysPAIRS (www.1emulation.com) (skin par défaut)

- Mise a jour des sets neogeo par rapport a kawaks 1.53 (www.cps2shock.com)

- Mise a jour du driver cps2.c par rapport a celui proposé par Razoola (www.cps2shock.com)

- Utilisation du NeoPCMV2 code (les V roms décryptées ne sont plus indispensable pour les sets cryptés !)

- VMM automatiquement placé sur la valeur 8MB

- Visualisation des screenshots en "list mode"

- Diverses modifications ui_text.c ("Press any key" devient "Press any button" ; "Press OK..." devient "Press left and right")

- Diverses modifications main.cpp (credits)

- Flicker Effect placé sur 0

- Suppression du set ss5spnd

- Screenshots repositionnés (Merci a BritneysPAIRS) :-)

- Ajout de la fonction "Shutdown" (merci gogoackman ^-^) (fichier shutdown.xbe inclus !)

- Fichiers vm.txt et hiscore.dat mis a jour (merci a BritneysPAIRS)

- RomCenter dat mis à jour (sera complet prochainement)

- pack de screenshots ajoutés (uniquement pour les drivers ajoutés)

Drivers ajoutés :

- Gunbarich (Psikyo)

- The King of Fighters 2004 Special Edition Plus

- Hyper Street Fighter II : Anniversary Edition (Asia & Japan) > pas de xor , donc ne fonctionne pas !

- Crouching Tiger Hidden Dragon 2003

- Zupapa!

Bugs connus :

- kof2k3up ne fonctionne toujours pas (je trouverais un jour lol)

- gunbarich et dragon blaze ont quelques soucis....

- bug graphique à l'écran de selection des persos pour cthd2k3n

- décryption cthd2003 incomplète (erreurs graphiques)

/!\ N'oubliez pas : un temps d'attente peut etre necessaire apres le chargement des grosses roms ! /!\

BenderMameOx du 20/01/2005 (Sources incluses)

mameox.jpg

mameox2.jpg

mameox3.jpg

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces