Bendermameox


BenderMike
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Merci!

Je vais quand même continuer à faire le boulet.........

Dans romcenter mes roms sont en vert en utilisant le dat de mame 0.84

et une fois mes roms chargées dans mameoX certaines ne marchent pas (la plupart): du style:

arabian fight, salamander 2 etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Oui c'est normal, ca veut dire que le driver du jeu n'est pas opérationnel, ou que le driver émulant un système de jeu n'est pas opérationnel non plus... Il faut dire que la version 0.84 est maintenant très ancienne, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, on en est à la 0.115 maintenant, au pire tu peux essayer de modifier Mameox en compilant ta propre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Alors pour compiler Mame, tu as 2 tutos super bien faits (facilement trouvables avec google...). Après, il te faut les sources de Mameox, Visual studio.net et le fameux XDK. Je te conseille de t'entrainer à compiler Mame sur PC pour commencer, par exemple en ajoutant un jeu Neogeo, c'est le plus simple pour commencer. Si tu bloques sur quelque chose n'hésite pas à m'envoyer un MP (enfin si ce n'est pas un truc trop compliqué...). Mais bon, une fois que tu auras lu l'un des deux tutos que j'ai cité, tu y verras beaucoup plus clair, c'est normal que certains termes te paraissent obscurs. Voilà bon courage! ;)

A+

Edit: ah j'oubliais, aide toi du site MAWS, c'est un moteur de recherche très performant concernant les jeux tournant sur Mame, ce site te rendra bien des services! :ok:

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je m'auto-quote:

Je up ce topic car bendermameox me fait de grosses misères avec les roms:

L'émulateur est sur E:\ et les roms dans

F:\romsemus\roms

F:\romsemus\roms2

F:\romsemus\chd

J'indique corectement les nouveaux paths dans l'interface de mameox et je lance le scan. l'émulateur VOIT PARFAITEMENT mes dossier étant donné que le scan marque une pause entre les deux (limitation de 4096 fichiers donc, deux dossiers), il fait le parsing, le cartver.ini et...

Résultat nul. :blink:

Après plusieurs essais, je viens demander des éclaircissements là-dessus (si les roms sont placées dans le répertoire d'origine, ça fonctionne mais pas assez de place sur E:\ )

Merci de votre aide. :)

Alors bon, étant donné que le config.xml de UnleashX autorise l'installation des émulateurs aussi bien dans E que dans F, j'ai donc placé bendermame dans F et les roms dans F:\Emus\Bender...\roms et F:\Emus\Bender...\roms2.

Si j'ai bien suivi, le d: dans l'émulateur fait référence à la partition dans laquelle se trouve le dossier de bendermameox. Même topo: Il voit les roms au scan mais ne me les affiche pas dans romlist.

Je deviens fou. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou les enfants,

Je vais commencer a m'atteler a la mise a jour neogeo, cps2 de mameox...

Je vous promet pas ca pour demain (ni apres demain), mais bientot.

J'ai bcp de boulot et investirait le temps que je pourrais ;)

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Houlà Bendermike est de retour! :ok: Bon courage pour tes nouvelles modifications et encore bravo pour tout le travail que tu as abattu!

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

T'inquiètes on est pas pressé ;) Par contre, tu comptes faire quoi comme modifications (enfin si c'est pas indiscret? :ph34r:)

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Merci pour les infos! (et puis j'aime bien les surprises...)

PS: ca n'a rien à voir mais je viens juste d'apprendre que le CPS3 a été décrypté, ca c'est une nouvelle d'enfer hihihi

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué j'ai lu ca, ca augure de bonnes nouvelles en apparence....

le cps3 utilise des SH2 (tiens comme la saturn !), et c'est tres peu documenté............... c'est pas demain qu'ils vont émuler ca correctement sous mame. Et puis ca m'etonnerait pas qu'un dual core mini soit correct pour faire tourner ca sur un pc....doit y avoir des calculs de malades.

mais en somme, c'est une des grandes nouvelles en émulation (qui se fait bien vide depuis pas mal de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

alors koi de 9? sur la scenne du cps3? je veut dire par la esqu il y as dans pas longtemp et evetuellement un emulateur cps3 pour la xbox?

c est en cours la? c est vraie persone en parle , et ont plus d info fraiche la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Ce que j'ai compris, c'est qu'il faut déja intégrer le CPS3 au FBA pc, pour ensuite essayer de l'intégrer à la version Xbox, et de voir comment la bete réagit...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça parle aussi du pgm, apparament il a été intégré a la version pc (y'a encore des releases) et peut ètres a la version xbox c'est ça?

Moi deja un petit martial masters sur ma xbox ça m'irai en attendant street 3.2

Modifié par hades-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces