49lf020 Compatible Jusqu'a Quel Version?


khimari
 Share

Messages recommandés

Salut Khimari

Tu te souviens , le gars qui a eu un pb avec une psone et la puce fournit par le revendeur et k il a echange par un ps2!?

Bon bref La tu parles d un chip 49Lf020 dans lequel on peut injecter un bios pour les xbox 1.0 à 1.5 ou alors un bios special 1.6. Il suffit de la flasher

Si c est une alladin advance ou super alladin( sans son programmateur usb) il faut la flasher via "Xflash-SST49lf020v2" car sous evox il y d'enorme plantage lors de flash de ce type de puce.

En fait donne nous un peu plus de detail et ce sera plus simple.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :-)

et bien enfait moi je me suis fai fournir des bios deja programmé enfait je soude directement le bios c'est donc une aladin sans pcb et je voulais retrouver le splans et savoir si y'avai aps moyen de le mettre sur 1.6 mais je pense pâs vu que c'ets le bios aladin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait ta puce est une alladin( on va dire) donc elle peut aller dans toutes les verszions a condition d y injecter le bios adequat. :P

Pour les 1.6 il te faut le bios M8_16 ki marche uniquement avec une 1.6 donc il faut la flasher sur une autre console en Hotswap mais ton probleme c est si tu cable toi meme ta puce ca va pas etre possible.... :( du moins je pense

A Part que le mec ki te les as refile a injecte ce bios mais y a ke lui ki peut le savoir....

Sinon pour le cablage je l ai deja vu dans ce forum mais je sais plus ou

fais une recherche dsl

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share