Dashboard Evox


Invité doll
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai un probleme avec le menu de mon evoX depuis que j'ai tenté de mettre des films dans mon hdd avec un dvd-rw. le menu m'afiche:

-MS dashboard

-reboot

-power off

-settings

-backup ...jusque la rien d'anormal! mais voila il y a:

-"flash bios" qui est apparu et les menu "emulateur","games on hdd","divx mp3 player" on disparu!!! :(

quelq'un sait t'il ce qui ce passe?!

m'a box n'est pas pucée,le bios a été reflashé et je pense qu'en rebootant sur le dvd-rw des films le bios s'est planté.mais en me connectant au pc par ftp j'ai pu vérifier mon hdd et tout est la! les jeux, emulateur, musik ,etc.

pourtant quand j'allume ma box elle boot bien sur evoX puisque j'ai la skin en fond d'écran,mais en revanche en au a gauche il est ecrit BIOS: unknown est ce normal? please sauvez moi! ausecour! a l'aide!

ps: juste avant que tout ca arrive j'ai changé de skin,ca n'as peu etre rien a voir mais comme je suis une buse... pour les connaisseurs c la skin "evoX1" je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
m'a box n'est pas pucée,le bios a été reflashé et je pense qu'en rebootant sur le dvd-rw des films le bios s'est planté.

salut

tu as donc un Tsopflash sur ta console , et ton fichier evox.ini c'est fait la malle :wacko: donc ou tu réinstalles un fichier ou tu le modifies , il faut toujours ce garder une sauve de ces fichiers que tu utilises evox ou unleashX blush

pour resoudre définitivement ton cas implante unleashX pour palier a cette corruption de dossier

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, problème résolu pour moi.

Pour ceux qui sont embeté avec leur boot evox, il y a un petit utilitaire qui fait tout tout seul, il crée un fichier evox.ini, c'est:EvoX config.exe

Si on se souvient un minimum de sa configuration ça roule ....

Sinon c'est vrai que les tutos là dessus ne manquent pas sur evox.ini et c'est relativement simple.

@ +

Bl@de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
tiens je te passe mon evox.ini ca devrait marcher avec ca mets le a la place du tiens laugh.gif

salut

j'ai le meme probleme avec evox.ini, tout est en anglais et de plus je ne sais pas acceder au films que j'ai telechargé. je ne sais pas ou les taper dans la console.

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ou tu te mets a l'anglais, ou tu remplace ton dash evox par un tout nouveau UnleashX , et pour tes films je pense redface qu'avec Xbmc cela devrait aller mieux.

Pour ton fichier evox, il y a un tuto sur le site, expliquant ligne par ligne les fonctions du fichier

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share