Mike the freeman Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Voilà, je me demandais, pour installer un nouveau disque dur sur ma xbox et pour qu'il soit opérationnel, puis-je simplement le placer dans ma machine et lancer le cd Yop Solo sur le mode full instal + format ? Ou alors y'a-t-il des étapes à respecter avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Salut C'est bon, tu as tout pige... ^_^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mike the freeman Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2005 C'était ironique ou bien ? Nan parceque j'suis totalement noob à ce niveau, d'ailleurs j'vais tâtoner pour ouvrir ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 va si tête baissée tu ne risque rien mais rassure moi tu a une puce ou un exploit?? car si tu a un exploit attend 4 ou 5 jours une petite production Yop SoLo arrive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 car si tu a un exploit attend 4 ou 5 jours une petite production Yop SoLo arrive Salut salut et bien dis moi, encore une fois le fruit de ton travail..... Il est trop fort ce garcon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 Bloquer a l'hopital 2 jours sans connection au NET heureusement j'avais mon Portable donc j'ai bossé et pas qu'un peu voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mike the freeman Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2005 Bon rétablissement m'sieur ( mignones les infirmières ou quoi ? ) Oui elle est puçée. Donc, j'ouvre ma console, j'échange les disques dur ( par un western digital ou seagate même de plus de 137 Go ) je ferme tout, j'allume la console, je mets votre cd yop solo et ça va se faire tout seul ? Ok ok, j'vais faire ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 c'est exact mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vector Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 salut yopsolo je peux faire la meme chose avec un dd maxtor 250 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 Salut Mame reponse, xbox pucee, ne te pose pas de question fonce, une full install et c'est bon... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vector Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés