Anneau Lumineux


LiSTy70
 Share

Messages recommandés

salut !

je viens tout juste de faire l'achat d'un anneau lumineux allant sous le jewel et j'aurais une question

avant de l'installer. Pour trouver la valeur de la résistance à installer sur le circuit, je me suis servi du site

http://metku.net/index.html?sect=view&n=1&...ex_eng#parallel . J'aimerais savoir s'il est normal que la résistance calculée était de 12ohms si

j'installais 8 leds... la résistance calculé est plus grande lorsqu'il y a moins de leds, pourtant elles sont

toutes en parallèles et ont toutes la même tension commune !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu, je suis confus...

Merci

:unsure:

P.S.: J'aimerais savoir aussi s'il y a un moyen d'installer l'anneau facilement à l'aide de vis ou bien

si la colle est la seule solution ?

Voici l'anneau dont j'ai fait l'achat :

post-7-1105472252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur ta coque, tu a 2 trous qui vont te servire a fixer ton kit avec des vis.

Niveau résitance, te prend pas trop la tête pour ca a etais créer spécialement pour la xbo donc pas de soucis de ce coté mais il et conseiller de metre des leds en fonctios des resistances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieusement, c'est pas si cher que ça.... j'avais déjà les frais de shipping dans mon achat alors j'en ai profité pour me gâter avec cette item là. C'est tellement plus facile à installer et ça revient tout juste un peu plus cher que tout le nécessaire pour faire son propre kit lumineux pour le jewel.... si tu remarque bien, les leds, les résistances et les connecteurs ne sont pas inclus, ça revient donc vraiment pas cher en fin de compte !

;)

...chacun son point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

abuser !?!?!

t'exagère un peu là ! Une seule résistance, 8 leds et le circuit imprimé m'ont coûté au total 8 euros... Alors viens pas me dire que j'ai "abuser" !!

Ça s'installe super rapidement et le résultat est parfait à coup sûr. Je vois tellement pas pourquoi tu trouves cette item là aussi stupide....

Si quelqu'un a les moyens de dépenser "un gros " 8€ pour ça, laisse-le donc en profiter au lieu de l'embêter !

sans rancune !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, je trouve le "sans racune un peu de trop", ct pas la peine de s'emporter comme ca...

De plus, le ring avec les Led: http://customxbox.net/catalog/product_info...products_id=318 , est bien à 28$ sur le site, et celui vierge est deja à 10$, donc je trouve ca qd meme cher, bien que ce soit propre et joli...

Et comme tu le dis si bien, tout le monde n'a pas cette somme à mettre, entre faire son montage soit meme à 1€20 et le tien, même à 10€, y a pas à tortiller, le resultat sera le meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share