2ieme Dvd (pc) Sur Xbox


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivi le tuto pour adapter un lecteur pc sur la Xbox, mais j'ai bien peur qu'il soit incompatible.

Le chargement du bios et bien long et les cd introduits ne sont pas reconnus (Yop Solo RCX entre autre).

Je me tate pour acheter un nouveau lecteur donc si vous avez des marques et models à me conseiller ca serait kwel.

Pour info celui que j'ai testé; SAMSUNG SM-308B (combo dvd - graveur cd-r/rw) avec le dernier firmware... marche pas... ou il ya un probleme mais bon je vois pas trop ou j'aurais pu me tromper ...<_<

Et celui que je vais surement acheter si vous n'avez pas de conseils; LG 16/52x IDE - GDR-8163B.

Ca serait sympa de commencer une liste avec les models fonctionant, comme il a deja été proposé plusieurs fois sur le forum.

merci

Edit : Pour info > Xbox v1.0 US, Xecuter 2 Lite, Thomson, HDD Hitachi 120Go, IND bios 5003, UnleashX.

Modifié par Deimos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout les lecteur de pc son compatible xbox, le seul probleme que tu vas avoir c'est que les lecteurs de pc ne vont pas lire les jeux originaux xbox (et à l'inverse les lecetur xbox ne vont pas lire tout les cd)

sinon la manip marche nickel je l'ai fait sur la mienne (je me suis même installer un rack disque dur pour changer plus facile de disque dur et garder un disque "honnete" pour le live)

seul probleme: ça fair foutoire autour de la xbox, un nid a poussiere qui est pas pratique à déplacer et tu passe pour un "ingenieur informaticien..."

bon bricolage

PS: je me demande si on pourrais pas adapter l'extension a disque dur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les lecteur de pc son compatible xbox

lu,

ta lu mon message avant de répondre ? Je suis le premier à avoir un lecteur dvd pc qui marche pas sur Xbox alors ? <_< Metonnerais ... enfin relis le premier poste et precise moi une réponse qui y correspond.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre ca le probleme j'ai testé le cd de boot de Yop Solo et un film sur cd-r aucun des deux n'est passé. Mais par contre j'avais rien mis dans le lecteur Xbox ... vu que je voulais pas faire passer de jeux. Je testerais ce soir en mettant un dvd dans le lecteur Xbox et un cd-r dans le lecteur dvd pc. Merci

Modifié par Deimos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ayé ca marche enfin, j'ai installé un lecteur dvd LG - 8163B ca marche impek. Les cd de boot son reconnus et les films sur n'importe quel cd-r passe sous XBMC sans soucis. Il y'a donc bien des lecteur dvd compatible et d'autre non ^_^ .

Modifié par Deimos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share