Blocage Sxt


jruku
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je reposte ici ce message passé dans un autre forum.

J'ai commencé à me pencher sur sxt et son manuel très clair (encore bravo). J'ai donc résolu quelques problèmes de chemin d'accès, c'est super.

J'avance, j'avance... et puis je bloque quand sxt n'arrive pas à récupérer le fichier MyVideos3.db (message : impossible de télécharger le fichier). J'ai fait un essai en copiant ce fichier sur mon bureau et en faisant "importation d'un fichier" mais même topo : il est impossible de télécharger le fichier. Etrange, d'autant plus que AMC fonctionne bien. Comment débloquer la situation (car du coup l'onglet "videos" reste inactif), surtout que j'arrivais au plus intéressant, la gestion de mes films ?

Cela peut-il venir des raccourci que j'ai supprimé dans les paramètres de partage ?

Merci pour vos conseils.

jruku

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tres simple.

En faite la team XBMC a tout simplement incrementé la version de la base Myvideo.db

elle s'appelle maintenant Myvideo31.db

Il te suffit tout simplement de renommer ta base en Myvideo3.db le temps que tu travail dessus avec SXT et ensuite tu pourras la renommer en Myvideo31.db

Attention a ne pas afficher les films tant que tu n'as pas renommé la base dans son nom initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modhack, ma base (présente dans E:\...albums) se nomme Myvideos3.db et non Myvideo31. Je veux être sûr avant de faire des bêtises de la façon dont je dois procéder. Je la renomme Myvideo3.db (en enlevant le "s"), je travaille sur sxt, une fois mes modifs exportées vers la xbox je renomme le fichier Myvideos3.db (en rajoutant le "s") et seulement ensuite je peux ouvrir mon fichier Videos dans mon client FTP.

C'est bon jusque là ?

Merci.

jruku

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est en relisant ton message que je pense avoir trouvé la solution

Lorsque tu essayes d'importer le fichier avec SXT tu dois bien faire attention a ne pas etre sur la page de tes videos sous XBMC

Car le fichier est alors en cours d'utilisation

Dis moi que c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne m'en veux pas mais non c'est pas ça. Sur ma xbox je ne suis pas sous xbmc mais sur la page d'accueil de evox (car xbmc n'est pas mon dashboard par defaut).

Sur mon client FTP je suis, par exemple sur mon fichier Music.

Dans cette configuration j'avais bien réussi à programmer tous mes chemins donc sxt communique bien avec xbmc mais il chipote pour ce dossier Myvideos3.db, c'ets un monde ça !!

Toi qui a plus d'un tour dans ton sac dis-moi quelle est ta deuxième solution. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Victoire !

Après désinstallation et réinstallation, ça fonctionne.

Dernière question concernant Sxt (les autres je les posterai sur les forums adéquats) : J'ai déplacé mon fichier AMC sur mon PC, comment je peux redéfinir le chemin d'accès sous l'onglet Ant Movie Catalog de Sango ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share