Pb Spider


laurans
 Share

Messages recommandés

j'ais le meme probléme et j'ais abandonné, j'ais essayé toute les solutions rien a fair je pence sans exagérer j'ais du la monter redemonter une 100éne de fois <_<

si je devrais donner une note pour cette puce c'est 1 sur 20 je donne quand meme 1 pasque y'a une joli boite mais bon ca fais cher le boiboite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, garde espoir... moi j'ai enfin réussi mais effectivement c'est pas forcément à la gloire du fabricant... :prout:

En effet, avant de la renvoyer j'ai pris connaissance du contrat de divineo qui stipulait un retour dans les 48 h maximum...or la puce était pour un pote qui m'a filé sa xbox 1 semaine après que j'ai reçu ladite puce. Donc j'ai décidé de tenter ma chance et de vérifier toutes les soudures du pin header... en fait j'ai déssoudé-ressoudé tout ce qui était en contact avec le LPC et miracle... ça a marché !!! Et oui ensuite j'ai positionné la puce et du 1er coup ce fut bon !! Ensuite serrage de vis, petite cheville pour faire pression sur la puce... flashage grace au super tuto de gueux, puis installation de evox grace au master cd de... GUEUX !!

Bref du bonheur, mon pote est passé la récupérer hier...il est aux anges..

Attention, je ne dis pas que tous ceux qui ont du mal doivent faire la même manip que moi (au fait je suis juriste donc pas un pro de la soudure) mais il est bon de savoir qu'une bonne vérif de la puce peut vous sauver si vous êtes vraiment au bord de tout jeter par la fenêtre.

Donc encore merci à tous pour vos conseil et courage à tout les autres... et surtout merci à Gueux d'exister (je parle du site ET du forum). :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut à tous

Zesar j'ai eu le meme pb, après plusieurs tentatives de suicide,

je me suis résigné.

Donc je te livre mon experience :

J'ai devissé la puce, de tel sort qu elle soit fixée mais avec un peu de jeu.

Si tu as une puce 1.1 et une box 1.6 (mon cas), suis le tuto du site off.

Pour faire appui j'utilise une gomme blanche

Je boot pour tester j'usqu'a trouver THE position.

Courage

A+

Mon expérience est assez similaire :

Tout monté, console qui frag, j'appuye sur la puce pour essayer d'améliorer le contact, rien à faire ca marche pas.

Alors je respire, je dévisse, je replace la puce (un post ici parlait du fait que l'alignement était trop "à droite", j'ai donc un peu forcé sur la gauche), sans la visser et je lance la console (en prenant soin de bien appuyer avec les doigts). Après quelques essais, l'écran d'install du bios est apparu.

Je reprends espoir et j'essaye de la visser. Là, gros probleme, la vis ne tient plus ! j'ai du endommager le trou que je m'dis.

Finalement, j'ai enlevé la rondelle, ce qui m'a permis de faire plus ou moins tenir la vis (le fond du trou n'étant pas endommagé). Et j'ai placé une vieille gomme (dont j'ai découpé une partie pour qu'elle soit bien droite) sur la partie opposée à la vis, j'ai replacé le lecteur dvd, et là ca marche.

Le coup de la gomme j'aime beaucoup, merci pour cette idée :P

Y'a une news sur spiderchip.com qui explique que certaines puces ont été livrée avec une mauvaise vis et une mauvaise rondelle, j'ai l'impression d'avoir fait partie du lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share