Pb Spider


laurans
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai un probleme avec ma puce .

je vien de la recevoir il y a quelque jour et tout de suite instalé en inversant les fil d et e. xbox 1.6

mon probleme c'est que la console boot sur le logo puce desactivé,mais quan celle ci est activé elle demare s'etein puis redemare et insi desuite4 fois (ecren noir).

merci d'avance pour vos réponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LPC mal posé, je t'en fait le pari.

C'est la maladie récurente de cette puce, le LPC est très dur à positionner et surtout à maintenir. Test en appuyant sur la puce au démarrage.

Si le cromwell apparait, bingo! Te reste plus qu'a trouver un truc pour la tenir plaquer. (axe de tour à CD, bouchon etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le meme problème pour ma première pose de Spiderchip LPC mal positionné a tous les coups .....

Faut vraiment que cela fasse bien contact pour ma part j'ai utilisé un morceau de caoutchouc fixé en dessous du lecteur qui appuie bien sur la spider et qui ne roisque de ne rien endommager ..

A part ça je suis un peu déçu de la finition de la dite spider chip .... LPC merdique a poser vis merdique aussi si t'es pas un petit peu bricoleur ben c la galère LOL :0:fou:

Sur ce j'espère que ça a pu t'aider @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g essayé sa ne marche toujours pas si ce serai un probleme de contact avec le lpc elle ne demarerait pas du tout je pense , la elle demarre mais quand je mai linterupteur sur on c la quelle salume et s'eteint g meme essayer de monter les fil un par un en fesant un test un cou sur on et un cour sur off a chaque foi

De A au fil c elle boot sur le logo x box que sa soit sur on ou off mais des que je branche le fil d pb elle redemarre.

je craque là.

svp aidez moi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pensse aussi que sa vien des fil d et e mais porquoi elle ne boot pas quand la puce est activé?

g essayé en inversant et sans inversé meme probleme.

est ce que sur cette nouvelle version il faut pas remonter le disque sur et le lecteur dvd?

Ou est ce que les points on tous simplement changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludmane

:marteau: Salut je suis novice donc j'ai lu tout les tutos pour debutant et comme toi j'ai ce meme probleme. Je viens de la recevoir aujourd'hui et pareil j'ai tout reverifié, appuyé sur la puce inversé fils d et e au cas ou ce serait une version 1.1 etc...et elle rebbot trois fois avant ecrant noir

Galere ca commence bien....mais bon y a bien une soluce...je continu de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludmane

apparement probleme de montage ...HE OUI !!! cela viendrait de nous regarde par la quelqu'un avait le meme probleme et apres repositionnement de la puce il dit que cela remarche...A+ je vais essayer...http://www.forum-xbox-ps2.com/forum/post-27461.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'y suis arrivé sa marche de temp en temp faut faut trouver le suste millieu entre le serrage de la vis et la cale (bouchon de vin en liege coupé a minte reprise pour trouver la bonne cote).en appui sous le dvd.

franchement cette puce c'est de la grosse merde elle touche contre un petit condasateur et m'empeché donc de bien la positionée, il faut quelle soit parfaitement horisontale par raport a la carte mere sinon sa marche pas.

- bon apres sa, remontage delicatement.

- pour le flashage cd rw passe bien par contre utilisé la manette d'origine signé x box g planté1 heure sur sa les manette adaptable ne sont pas reconnu dant le bios de la spider avant le premier flash

bios renomé en bios.bin accompagné d'un fichier video ou ninporte quoi vous le reomé en aaaaaa mais sans extention c'est le mieux.

apres gravé le cd master de gueux et laisser vous guidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludmane

:fou: toujours rien ou plutot boot 3 fois pourtant j'appuie dessus j'ai reverifié les fils et toujours ce meme bug ??? si quelqu'un a une idée merci de me la donner...

xbox 1.6 spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai le même pb que toi (spider 1.1 et xbox 1.4) et depuis hier j'essaie de voir apparaitre le bios cromwell mais jamais rien d'autre ke 2 petit boot et au 3e... clignotement rouge et vert et écran noir !!! Pourtant j'appuis à la main sur la puce et j'ai bien branché le fil D (ancien D) sur le DO.

Si depuis tu as résolu ton pb, je suis preneur... ou si un autre a une idée ou un ocnseil... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai le même pb que toi (spider 1.1 et xbox 1.4) et depuis hier j'essaie de voir apparaitre le bios cromwell mais jamais rien d'autre ke 2 petit boot et au 3e... clignotement rouge et vert et écran noir !!! Pourtant j'appuis à la main sur la puce et j'ai bien branché le fil D (ancien D) sur le DO.

Si depuis tu as résolu ton pb, je suis preneur... ou si un autre a une idée ou un ocnseil... merci d'avance.

j'avais le même probleme.. j'ai galéré durant 2heures avant de pouvoir enfin booter sur la spider 1.1 ..

Déjà il faut seulement brancher la patte "E" pas besoin des autres..

Ensuite, tu allumes la console en appuyant avec ton pouce sur la puce..

-si rien n'est allumé sur la puce: LPC mal positionné (tropà droite qd on regarde la console de face)

-si la diode bleue est allumée mais que ça reboote 3 fois: LPC mal positionné (encore trop à droite)

Moi j'ai booté 3 ou 4 fois en dépaçant à chaques fois de 1mm la puce vers la gauche..

Dés que j'ai booté sur le cromwell spiderchip , j'ai gardé la position et j'ai empillé des rondelles qui viennent appuyer sous le lecteur dvd..

Depuis je boote sans probleme à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je tente ça tout de suite... mais j'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup essayé... enfin je garde espoir

Si la diode bleue est allumée sur la puce .. c déjà bon signe! aprés c juste un pb de positionnement! Moi ausi j'ai failli perde espoir à ce moment la..

elle est qd même un peu daubesque cette puce :(

Modifié par method
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

francjement je craque là... je crois avoir vraiment essayer toutes lepositions (et il y en a pas tant que ça vu la taille des trous du LPC)... comme ça marche tj pas j'en viens presque à me demander si c pas la puce qui a un pb... ben je sais pas vais faire un tour pour me calmer puis je réessaye... y'a pas d'autre possibilité que le positionnement ?? parce ke là ça me semble vraiment curieux kan même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Zesar j'ai eu le meme pb, après plusieurs tentatives de suicide,

je me suis résigné.

Donc je te livre mon experience :

J'ai devissé la puce, de tel sort qu elle soit fixée mais avec un peu de jeu.

Si tu as une puce 1.1 et une box 1.6 (mon cas), suis le tuto du site off.

Pour faire appui j'utilise une gomme blanche

Je boot pour tester j'usqu'a trouver THE position.

Courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ch'ui au bord du désespoir ça marche décidément pas.... Si kk'un a une idée je suis vraiment vraiment preneur... please....

- tu as bien branché le fil E et pas le D ?

- tu as la lumière bleue ?

si tu réponds oui à ces deux questions alors c'est sur, c'est ton LPC qui est mal mis

j'ai galéré pour monter ma spiderchip, finalement j'ai desséré un peu la vis et là ça passait, car quand c'est trop serré y a pas moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share