Dynebolic V1.4 Boot From Harddisk


omi
 Share

Messages recommandés

Hello,

Y’a-t-il un moyen pour démarrer Dynebolic depuis le disque dur ?

Apparemment on devrait pouvoir modifier certain fichier avec la console ou avec un script.

Documentation

-Manuel se trouvant à la racine du cdrom (dynebolic-manual.pdf)

-Docking - l a b . d y n e . o r g

Autrement saché que Dynebolic fonctionne parfaitement avec le cdrom sur ma Xbox v1.2 ou 1.3 / Video Encoder Connexant / Phoenix Bios Loader Metoo 1.4.1(exploit sans puce) / Souris logitech(M-UR69) / Clavier Logitech(Y-UC29).

Modifié par omi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai lu ce que tu as mis en lien, mais il n'est pas fait mention du type de partition de la xbox : FATX

il faudrait voir si on peut graver l'ISO sur le DD xbox peut-être aue ça peut se faire...

en ce moment je grave la 1.4 sur cd-rw pour l'essayer.

Modifié par gogol3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque tu copie le cdrom dynebolic v1.4 depuis la console sur le disque dur en FATX avec un gestionnaire de fichier (comme xcommander, boXplorer, xbmc) tu devrait avoir les erreurs suivantes lors du chargement.

hddynebolic.jpg

Modifié par omi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense toujours que Dyne:bolic n'a pas été concue pour être installée sur partition fatx, ni comme une image accésible comme la xebian (installation sur E:)par exemple.

puis la commande "XBOXLinuxInstall" cela correspond à une commande concue spécialement pour cette installation,

bon je l'ai gravée sur cd-rw, sur la xbox ça marche, mais sur le pc, bizarement, inpossible de démarrer automatiquement interface graphique (GUI)

X10 fatal 10 error 104, fatal server error, failed to initaialise core device...

et toi sur ton pc elle fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ta raison, de toute façon il y a Xebian qui fait l'affaire vu qu'on peut l'installer sur la partion E en FATX.

Autrement l'interface graphique de Dyne:bolic fonctionne sur mon PC.(NVIDIA GeForce Ti4200)

Modifié par omi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

pour pouvoir booter dynebolic sur un hdd ce n est pas compliqué

alors c est parti....

-copier le rep dyne a la racine d une partition

-mettez le rep de dynebolic (avec le rep dyne aussi dedans, mais vous retirer le fichier dynebolic.sys)dans votre rep applications.

-voila allez voir dans vos apps une apps du nom de linux est apparue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous savez pas pourquoi moi qd je boot depuis le cd sur la xbox ca me met ca:

post-40-1107693498.jpg

sinon sur pc aussi le cd ne demarre pas

je suis decu de la dynebolic pour le moment

surtout que nulle explication a trouver pour mon cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
pour pouvoir booter dynebolic sur un hdd ce n est pas compliqué

alors c est parti....

-copier le rep dyne a la racine d une partition

-mettez le rep de dynebolic (avec le rep dyne aussi dedans, mais vous retirer le fichier dynebolic.sys)dans votre rep applications.

-voila allez voir dans vos apps une apps du nom de linux est apparue......

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, je comprends qu'il faut copier deux fois le repertoire dyne :fouf:

Veux tu dire qu'il faut copier le contenu de l'iso dans un repertoire dyne sauf le fichier dynebolic.sys qui se trouve dans le sous-repertoire dyne de l'iso?

Merci

Francki

PS : Avec cette methode on a plus besoin du cd, c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share