Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

Lo,

Une fois ton moteur chaud et les 500 bornes accomplies tu peux ouvrir en effet les moteurs sont déjà rodés. Tu verrais comment sont préparées les bécanes à l'atelier tu aurais peur. Le rodage sert pour éviter de voir le client pendant 1000 kilomètres.

Et puis vu la "cavalerie" de ta bécane tu risques pas grand chose.

++

Ok merci schumpopo :)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au niveau de frein arrière je dois appuyer assez fort sur la pédale sinon ça freine pas toptop, pis mes pneus aussi n'accrochent pas trop pour le moment je sent que parfois la moto glisse .... mais pour le moment j'y vais vraiment molo.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut attendre que le pneus soient chaud pour "attaquer" sinon ils ont pas leur meilleur rendus.

Et faire gaffe a ta position sur la moto, la tienne etant une sportive :

http://www.dailymotion.com/video/x5m7tc_te...ur-circuit_auto

Pour le petite histoire, j'ai pas encore sauté le pas pour le Fazer, a chaque fois que je passe devant Triumph j'entend une petite voix qui m'appelle, je tourne la tête et je la voit qui me fait de l'oeil :

triumph-street-triple-1.jpg

Faut que je vende tout ce que j'ai du coup :P

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que je vende tout ce que j'ai du coup :P

c'est clair, mais bon, le corps humain est rempli de plein de choses en double dont tu ne te serviras surement jamais.... le plus dur est de choisir quoi vendre en premier hihihi

je sors , j'accelère , je disparais dans la fumée de mon michelin pilot race newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau de frein arrière je dois appuyer assez fort sur la pédale sinon ça freine pas toptop, pis mes pneus aussi n'accrochent pas trop pour le moment je sent que parfois la moto glisse .... mais pour le moment j'y vais vraiment molo.

pneu neufs=> rodage surtout avec la couche de protection (ça risque de glisser pendant 200km)

pour le frein arriere, evite juste le blocage(c'est surtout un ralentisseur, ou un truc pour stabiliser la moto, j'aime bien mettre un petit coup de frein arriere en virage de temps en temps quand j'ai été un peu optimiste et n'oublie pas que les freins se rodent (plaquettes+disques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que je vende tout ce que j'ai du coup :P

c'est clair, mais bon, le corps humain est rempli de plein de choses en double dont tu ne te serviras surement jamais.... le plus dur est de choisir quoi vendre en premier hihihi

je sors , j'accelère , je disparais dans la fumée de mon michelin pilot race newlaugh

Bon alors :

Les bras je garde les deux

Les jambes pareils.

Mes deux neurones ? j'en vend un très peu servi etat neuf !

Mes deux sacs a plaisir je les gardes aussi.

Sinon je vend un rein, une narine, 12cm d'ongle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors :

Les bras je garde les deux

Les jambes pareils.

Mes deux neurones ? j'en vend un très peu servi etat neuf !

Mes deux sacs a plaisir je les gardes aussi.

Sinon je vend un rein, une narine, 12cm d'ongle....

rein-poumon, ça fait doublon

le foie, tu peux le vendre en bout, ça se reconstitue

les neurones: 2 obligatoires=> freinage, acceleration, si tu peux en avoir 4 c'est bien (tourner à gauche, tourner à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COOL des moards! :ok:

moi j'ai commencé avec une honda 125 XLR de 1978 j'avait a peut prés 16 ans puis il y a un an je me suis acheté une honda 125 CBR et la au mois de fevrier ma femme ma ofert mon permis de moto pour la st valentin sa fesai des annés que je le voulé et je me suis acheté une yamaha 60 fazer de 2003 un petit joujou. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas cool :(

tu t'es fais rentrer dedans ou toi tu t'es tappé dans le 4x4? raconte!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour toi C-KI :)

Slt,

Je tiens tout d'abord à dire pourquoi j'écris ce post : soyez toujours vigilant, en toute circonstances, surtout sur des trajets habituels !

Bon alors mon accident : je veux me rendre chez un ami sur la route de Miramas (après Géant) et il me faut tourner à droite, je me met au milieu de la chaussée, prêt à tourner, mais il y a trop de voiture. Alors pour éviter de me faire écraser je vais pour me déporter sur le bas-côté de ma voie (à droite donc) tout en vérifiant bien mes arrières. Et là c'est le drame, un 4X4 qui arrivait bien trop vite, d'une autre voie de droite qui plus est, me percute de plein fouet en essayant de me doubler sur la droit (sachant que je traversai ma voie).

Le choc bien sûr, je suis écrasé entre la voiture et ma moto, heureusement mon passager n'a rien du tout. Moi double fracture ouverte de la cheville (16 points de suture pour bien tenir ma plaque et ses 8 vis) et fracture fermée du fémur (jolie tige de 48cm).

Tout ça en étant assez bien protégé, blouson jean casque bottine, une paire de bottes aurait pas changé grand chose selon les médecins.

Maintenant j'en ai pour 2 semaines d'hosto plus 45à 60 jours de platre et des mois de rééducation, je dois abandonner le sport et l'armée ... Merci au 4X4 qui ne sait pas conduire.

La moto n'a pas grand chose, je metterai des photos peut-être, juste le pot de toucher et un peu les carénages, mais la fourche est touchée donc pour l'expert RSV ...

Là j'écris de l'hosto via EEE PC, et je pense que ce témoignage est utile pour rappeler à tous que la prudence est de mise tout le temps et pour tous !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci pour l'histoire :( de toute façon les ronds points je vois bien que c'est hyper dangereux, entre ceux qui mettent pas les clignos ceux qui sont pas sur leur bonne file, ceux qui freinent au dernier moment car il savent pas ou sortir ....

Sinon moi j'avais un amis je dis j'avais car maintenant il est mort! Il était tombé à l'arret avec un U dans le dos, et bam tétraplégique et deux apres il est mort! donc jamais de truc lourd et en fer ou autre dans le dos ....

Bon sinon je suis a 170 km :D je peux enfin pousser un pleu plus ma becane, je dois dire que pour moi pour le moment ça me va bien :D allez encore 200 km et j'aurais fini ce putain de rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis ça pour qui? pour moi? parceque tu crois que je roule comment? en short et tongue et une casquette? T'inquiètes pas je suis pas débile je l'ai déjà l'équipement du motard à part le pantalon... rassure moi si jamais c'était pour moi le message, tu me prends pour un jacky parce que je veux mettre un pot devil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces