Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

il y a aussi moyen de taper dans l'original et de pas forcément acheter ce qui se vend le plus...

pourquoi?

- déjà pour pas avoir la même bécane que les 5 autres garées dans ta rue ( quand j'ai acheté ma speed triple, il n'y en avait pas une seule autre dans mon coin, et le vmax on devait être 3 ). En plus, quand tout le monde la revendra en même temps, bonjour la décote....

- faut un petit ( gros ) pincement quand t'achetes une bécane ( si t'en prends une parcequ'elle fait du 6 litres au cent, qu'elle a les poignées chauffantes, un toit,.. bein tu t'es trompé, là t'achètes une voiture :D ).

Donc par principe, moi j'achète des motos qui sont surtout pas utilitaires, et tant mieux si elles ont des defauts, du genre vent dans la tronche, autonomie de solex, tenue de route à 2 balles.. ce qui compte, c'est l'effet qu'elles m'ont fait ( et me font ) entre les jambes ( occasionellement ça fait de l'effet aussi sur les filles ;) ) quand tu les regardes, quand tu les demarres, et quand tu visses la poignée pour te faire allonger les bras de 20 centimètres ...

alors street bike power, et GGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a aussi moyen de taper dans l'original et de pas forcément acheter ce qui se vend le plus...

pourquoi?

- déjà pour pas avoir la même bécane que les 5 autres garées dans ta rue ( quand j'ai acheté ma speed triple, il n'y en avait pas une seule autre dans mon coin, et le vmax on devait être 3 ). En plus, quand tout le monde la revendra en même temps, bonjour la décote....

- faut un petit ( gros ) pincement quand t'achetes une bécane ( si t'en prends une parcequ'elle fait du 6 litres au cent, qu'elle a les poignées chauffantes, un toit,.. bein tu t'es trompé, là t'achètes une voiture :D ).

Donc par principe, moi j'achète des motos qui sont surtout pas utilitaires, et tant mieux si elles ont des defauts, du genre vent dans la tronche, autonomie de solex, tenue de route à 2 balles.. ce qui compte, c'est l'effet qu'elles m'ont fait ( et me font ) entre les jambes ( occasionellement ça fait de l'effet aussi sur les filles ;) ) quand tu les regardes, quand tu les demarres, et quand tu visses la poignée pour te faire allonger les bras de 20 centimètres ...

alors street bike power, et GGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

oui, mais même une triumph, maintenant, tu en as pleins;) comme quoi ce sont de super bécanes;)

mais regarde surtout le budget qu'il a : et les prix d'assurances pour un jeune conducteur;)

à part l'aprilia, qui a le moteur du sv, et qui fait tout en mieux, et "pas beaucoup" plus chère, ben ça lui laisses pas 36 solutions.

et puis c'est plus facile de trouver des pièces sur une bandit, qu'un buell;)

quand il aura assez de bonus et un budget conséquent, il aura largement le temps de voir ce qu'il lui plait le plus;)

maintenant une norton commando;)

la seule chose que je sais, c'est que je suis pour les carbus, et les sensations, et les montées dans les tours, et le coud de pied au cul;)

alors une 916, ou une 1098, c'est bon, un gsxr, c'est bon, mon R1, c'est bien;)

et dautrement dans ses sensation de brutes, tu as les mostro, les supermotards de ktm et autres;)

maintenant le plaisirla bécane ne se mesure pas que par la cylindrée, la puissance, et le couple, mais déjà d'être en 2 roues rahhhhh!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais regarde surtout le budget qu'il a : et les prix d'assurances pour un jeune conducteur;)

à part l'aprilia, qui a le moteur du sv, et qui fait tout en mieux, et "pas beaucoup" plus chère, ben ça lui laisses pas 36 solutions.

et puis c'est plus facile de trouver des pièces sur une bandit, qu'un buell;)

quand il aura assez de bonus et un budget conséquent, il aura largement le temps de voir ce qu'il lui plait le plus;)

maintenant une norton commando;)

la seule chose que je sais, c'est que je suis pour les carbus, et les sensations, et les montées dans les tours, et le coud de pied au cul;)

alors une 916, ou une 1098, c'est bon, un gsxr, c'est bon, mon R1, c'est bien;)

et dautrement dans ses sensation de brutes, tu as les mostro, les supermotards de ktm et autres;)

maintenant le plaisirla bécane ne se mesure pas que par la cylindrée, la puissance, et le couple, mais déjà d'être en 2 roues rahhhhh!:)

c'est vrai que pour trouver un passage de roue accessible pour une moto de petite série ça a été galère....

je pense que si j'avais 20 ans aujourd'hui, je prendrais surement un supermot en 640 pour l'ensemble du package, et aussi parceque pour moi, la distance que je parcours est très souvent inférieure à 20 bornes...

pour le reste, les bécanes que tu conseilles sont très bonnes, et le choix parmi elles sera forcément bon...

ajoute à sa un ptit pot racing, des BT014, un filtre k&n qui va bien et hop, tu es le roi du monde :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientot 3 ans de permis moto ... etant coincé a paris c'est plutot super utile ... j'ai une petite 650 SV-S ..... voili voila ... vive la moto et les motards ....

sv.JPG

Les rayures c juste une petite chute ... ma moto aime pas trop la neige ... happy.gif

Bon allé, après 5 ans de bons et loyaux services je change de moto ... commande passée aujourd'hui, normalement (prions) livraison vendredi ... la c'est la photo d'origine, j'ai commandé en plus un sabot, un saut vent, un leche roue, un support de plaque et changement des clignotants !

kawa2007_21.jpg

Dès réception je remet de vrai photos .... pinaise j'ai hate !

Mon Pa' a la même woot

Fan de moto depuis tout petit ... je roule a velo MOI !

(Mais j'ai qu'une petite 125 dirt donc no comment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Pa' a la même woot

Quand tu sera en age tu n'auras meme pas de moto a acheter c'est cool ca ! y aura qu'a piquer celle du pere :lol:

Sinon mon concessionaire a recue ma moto aujourd'hui mais peut pas me poser les accessoires avant samediiiiii ... ouinnnnnnnn !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Pa' a la même woot

Quand tu sera en age tu n'auras meme pas de moto a acheter c'est cool ca ! y aura qu'a piquer celle du pere :lol:

Sinon mon concessionaire a recue ma moto aujourd'hui mais peut pas me poser les accessoires avant samediiiiii ... ouinnnnnnnn !

lol le plaisir d'attendre;)

et surtout fais bien ton rodage, et apprends les réactions de ta titine;)

elle est encore mieux la new Z!

sinon darkmaster60, c'est excellent les 125 dirt, mais par contre bientôt plus autorisé à rouler sur route, trop de conneries, d'accident,etc!

bref, profites en pendant que les lois contre sont pas prononcées, et aussi que le préfet de ton coin se prononce pas comme dans le val doise, je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Magnifique vos moto pour ma part je suis aussi un motard... un petit certe (50cm3)

Et je vous rejoindrais bientôt dans le monde des grosse cylindrée (3-4 ans tout de même)

Et pour l'esprit motard je suis entièrement d'accord ils sont plus disons civilizés et on les critiques trop souvent.

Bonne arsouille à tous!

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut,

bien ecouter demain apres midi je passe le plateau.

je l'ai passer y'a 2 semaines mais le stress a pris le dessus et j'ai foirer le rapide :(.

esperons que demain soit un bon jour pour moi :).

c'est clair que l'esprit motard = + 1000

coup d'appel de phare pour se saluer (meme moi en moto ecole) sa fait plaisir.

la discussion arrive tres rapidement, et les motards qui s'arretent pour depanner egalement, pas comme en voiture où les gens sont des sauvages, chacun pour sa geulle.

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut,

bien ecouter demain apres midi je passe le plateau.

je l'ai passer y'a 2 semaines mais le stress a pris le dessus et j'ai foirer le rapide :(.

esperons que demain soit un bon jour pour moi :).

c'est clair que l'esprit motard = + 1000

coup d'appel de phare pour se saluer (meme moi en moto ecole) sa fait plaisir.

la discussion arrive tres rapidement, et les motards qui s'arretent pour depanner egalement, pas comme en voiture où les gens sont des sauvages, chacun pour sa geulle.

salut;)

t'inquites, commme partout y a du sectarisme, de la bétise, des pros dans tous les styles, mais en grande majorité, c'est plus que bon, et puis, sinon, merde pour la suite, faut être relax, et concentré, montres bien que tu mâtes tes rétros en circu, roules bien, ( souvent les inpecteurs aiment pas les faux uls, ou ceux qui ont pas l'air à l'aise) vas à ton rythme.

pour le rapide, t'inquiètes pas, ça se repasse vite, et c'est le moins chiant.

si tu réussissais en cours, no problemo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Magnifique vos moto pour ma part je suis aussi un motard... un petit certe (50cm3)

Et je vous rejoindrais bientôt dans le monde des grosse cylindrée (3-4 ans tout de même)

Et pour l'esprit motard je suis entièrement d'accord ils sont plus disons civilizés et on les critiques trop souvent.

Bonne arsouille à tous!

lol y a aps de petit motard, y a de petites motos;)

et puis faut bien commencer un jour!

le principal c'est que tu t'amuses, et que ça te serve à te déplacer!

après les scoots, les 50, les 125, maxis scoot, c'est un 2 roues, point final!

et si certains gestes, sont pas top, coup de lattes dans les portières/rétros des automobilistes, qui sont pas TOUT le temps en tort, la mentalité je peux te dire à évolué, et maintenant, deviens plus "reconnu" comme normal, et pas une bande de sauvages, de délinquants, de jeunes ( ou vieux lol) cons! etc!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Hello

bon ben j'ai eu mon plateauuuuuuuuuu :D enfinnnnnnnnnnnn

merci pour ces paroles CodeLestat7, elles ont du me porte chance

je t'aime :D

j'ai eu une pousse assez facile, l'exercice numero 2 avec la chaine cinematique en verif a faire ==> note A

apres sur le lent j'ai eu l'exercice numero 2, idem pour le passager.

j'ai foirer mon 1er passage, j'ai lache l'affaire sur une porte (la derniere) et j'ai recommencer.

lors du "virage" au passage a 2, j'ai mis un pied a terre ==> note B

pour le rapide, j'ai eu droit au freinage d'urgence.

la pareil C en premiere note. un cone de tombe a l'aller et un autre au retour...

2e essai j'ai fais un leger blocage de roue a la fin ==> Note B

et pour les fiches j'ai eu la numero 2, celle intitulé: Apres le Permis

note A :D

Peace Bisous

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Pa' a la même woot

Quand tu sera en age tu n'auras meme pas de moto a acheter c'est cool ca ! y aura qu'a piquer celle du pere :lol:

Sinon mon concessionaire a recue ma moto aujourd'hui mais peut pas me poser les accessoires avant samediiiiii ... ouinnnnnnnn !

J'y ai deja pensé AhAh :ninja:

Plus que 6 ans ^^

sinon darkmaster60, c'est excellent les 125 dirt, mais par contre bientôt plus autorisé à rouler sur route, trop de conneries, d'accident,etc!

bref, profites en pendant que les lois contre sont pas prononcées, et aussi que le préfet de ton coin se prononce pas comme dans le val doise, je crois..

Je roule pas sur la route (enfin pour aller dans le champ de mon pote j'ai 500 M a faire et c'est une petite route)

T'inquiète pas j'en profite :D Mais je fais grave tention' parce que : Securité avant tout ^^

Pas envie de me retrouver a l'hosto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ah voici le topic des fous de la route gueuxiens, ça fait plaisir ! Donc là je passe mon code, pour ensuite avoir le permis A1 (80 - 125) . J'ai 16 ans pour info :P .

L'objet de mes convoitises : la CBR de Honda, une vraie petite bête super pour apprendre et très pratique pour la ville !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Hello

bon ben j'ai eu mon plateauuuuuuuuuu :D enfinnnnnnnnnnnn

merci pour ces paroles CodeLestat7, elles ont du me porte chance

je t'aime :D

j'ai eu une pousse assez facile, l'exercice numero 2 avec la chaine cinematique en verif a faire ==> note A

apres sur le lent j'ai eu l'exercice numero 2, idem pour le passager.

j'ai foirer mon 1er passage, j'ai lache l'affaire sur une porte (la derniere) et j'ai recommencer.

lors du "virage" au passage a 2, j'ai mis un pied a terre ==> note B

pour le rapide, j'ai eu droit au freinage d'urgence.

la pareil C en premiere note. un cone de tombe a l'aller et un autre au retour...

2e essai j'ai fais un leger blocage de roue a la fin ==> Note B

et pour les fiches j'ai eu la numero 2, celle intitulé: Apres le Permis

note A :D

Peace Bisous

félicitations;) :ok:

maintenant à toi les joies de la moto;)

la meilleure bécane, c'est la sienne!:D

à toi maintenant de trouver la tienne;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ah voici le topic des fous de la route gueuxiens, ça fait plaisir ! Donc là je passe mon code, pour ensuite avoir le permis A1 (80 - 125) . J'ai 16 ans pour info :P .

L'objet de mes convoitises : la CBR de Honda, une vraie petite bête super pour apprendre et très pratique pour la ville !

++

salut!:) si tu parles des anciens CBR 600 F, oui, ce sont des vlos, hyper faciles, léger, confortable, fiable, et géniaux!:)

par contre, pour les CBR RR en 600, et 1000;) c'est moins facile;) et pour les 900CBR, c'est une planche de bois!

lol

essayes dans tous les cas de figures lees montures, pourchoisir la bonne;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut un permis à 24 points pour rouler avec :lol:

pour le polissage, ça deboite mais c'est des heures de belgom chaque semaine sinon c'est tout terne. mais vu le résultat, ça vaut le coup...

lol;) non, c'est plus un R1 de suède, avec les nos, et autre turbos ;)

tu as vu, la jante arrière, c'est les tunnings de tarés avec un gommard de 220, voir 250..

pour tourner, ça doit être top;)

et puis n'avoir qu'un seul disque de freins avant argh!! c'est bien joli les pétales, mais bon:D

rien qu'avec la chaine, imagine le gâchis, dès que tu roules un peu... c'est même plus du belgum, c'est une baignoir/lustreuse qui faut :shuriken:

c'est ça qui est dommage, ici, avec le temps, l'état des routes, le chrome s'est top, mais tu deviens trop esclave, dès que tu roules un peu!

c'est bel objet, mais pas pour rouler, tous les jours.

MISMU 2000: tu as la version 4 guns?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces