Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La moto, je crois que c'est sois tu te paie un bolide, sois tu monte une custom de A-Z pour rouer pépère autour du monde, façon easy rider... sinnon, tu t'achètes une caisse, le chien, la femme et le pavillon de banlieue...

la moto c'est wild! il me font marrer les "motards" en 125 ou en scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après on s'étonne...

Certains motards en sont encore à prôner la vitesse??

Bah pas spécialement :)

la moto c'est wild! il me font marrer les "motards" en 125 ou en scoot.

Rigole pas, ça me faisais tellement chier de pas trouver de 34 cv abordable que j'allais m'acheter un scoot 125.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

confus%20(5).gifEn fait je cause, beaucoup, j'ai juste un vélo... honte.gif C doit être mon phantasme du biker....

Avec des poils. :wub:

Faut bien commencer par quelque chose en deux roues :P

Il parle de piste, c'est plutot rassurant !

++

C'est sur que j'irais pas jouer les quiches sur la route, j'ai vu trop de potes se faire démonter en moto pour 3 fois rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut darkmaster60,

bienvenue dans le monde des gsistes :) perso ça fait bientôt 4 ans que j'ai la mienne et j'en suis toujours content " je cache pas que si j'aurai la possibilité de me prendre un gex je cracherai pas dessus lool"

hier pour passer le temps j'ai survoler les 53 pages lool je me suis rendu compte que certains membres/modo que je rencontre souvent roule/roulais a moto :)

bugess, soulheaven, JKilvan vous roulez toujours ?

si oui, avec quoi comme brêle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Juste un petit UP.

Quelqu'un connait une assurance qui assure les malussés ?

Parce qu'avant l'achat de la moto, la Macif était d'accord pour me l'assurer malgrès mon malus voiture (1.18), et la il me l'on mise à l'envers et ne veulent pas m'assurer..

Donc j'ai une moto, et pas d'assurance. Je comprend ceux qui roulent sans assurance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop un petit coucou

motard et stunter cf mon avatar

j'ai jamais eu un acro

je stunt dans des spots sympa j'evite le stunt sauvage

donc maintenant plus que 2 becanes

un 1200 bandit couronne de 63 et une dayto 675 pour moi la becane parfaite

dans mon box y a deja eu 3 gsxr 1000 2005/2006 , 6 bandit 600 apres 2003 , 1 sv 1000 2006

des photos de mon jouet

http://imageshack.us/photo/my-images/541/img0060jc.jpg/'>img0060jc.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/707/img0059il.jpg/'>img0059il.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/138/img0056qv.jpg/'>img0056qv.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/809/img0055nu.jpg/'>img0055nu.jpg

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit UP.

Quelqu'un connait une assurance qui assure les malussés ?

Parce qu'avant l'achat de la moto, la Macif était d'accord pour me l'assurer malgrès mon malus voiture (1.18), et la il me l'on mise à l'envers et ne veulent pas m'assurer..

Donc j'ai une moto, et pas d'assurance. Je comprend ceux qui roulent sans assurance..

Yo,

Tu veux assurer comme quoi comme moto ?

J'ai eu un gros problème d'assurance il y a quelques années et j'ai pu me faire assurer à la mutuelle des motards en rencontrant directement les responsables qui ont étudié mon dossier et qui ont accepté d'assurer ma ER-6.

Si c'est pour une sportive tu peux d'ores et déjà la revendre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un GSE 500 en 34 cv..

Mais je pense avoir réussi à trouver, chez Direct assurance -> 66 € au tiers avec forfait que dalle :).

J'ai entendu parlé de la mutuelle des motards, mais après faut que je les appelle pour mon devis, donc pas avant mercredi ^^

Si c'est pas indiscret, t'avais combien de Malus et tu payais combien pour ton er6 à la MDM ?

Je comprend ceux qui roulent sans assurance.., n'importe quoi.....

T'aurai pas eu de malus, il t'aurait assuré :)

Je peux te dire que même sans Malus c'est la pure merde pour assurer une moto en tant que novice, et c'est plus que rageant. On te dis qu'il faut arrêter d'être assisté, et se prendre en main, mais je passe mon temps à raquer ^^. (Enfin ça c'est mon point de vu :) )

J'ai même eu le droit à une soufflante par mon assurance pour un petit peu de tôle, on m'a bien fait comprendre que c'était limite plus grave que si j'avais cartonné quelqu'un en étant en état d'ébriété ou sous stupéfiants :)

Mais je parlais de comprendre dans le sens "C'est tellement un bordel pour trouver comment t'assurer" :)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jsuis devenu motard par la force des choses

plus de permis

donc j'ai acheté ça :

yamaha600xt.jpg

600XT en super motard (à kick !)

puis jai récup le permis

donc je l'ai vendu

puis re-plus de permis

donc j'ai acheté ça :

1988dr750bigred450.jpg

750 DR, avec ça je grimpe aux arbres

passe à trav :ph34r:

Nan ils me feront pas rouler en brel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de permis ? c'est a dire, car si tu perd ton permis en voiture, tu perd tous tes permis..... :)

+1 et au bout d'un moment quand on a perdu 2 fois son permis, il faut arrêter de rouler tu vas tuer quelqu'un au pire.

Reste l’option mobylette hihihi, une 50 et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perdre un permis c'est courant surtout quand t'es itinérant, je vois pas pourquoi j'irais tuer quelqu'un, c'est plutot moi qui risque en 2 roues

enfin maintenant jme casse plus la tete, je vais au travail normalement (et en toute sécurité...)

je sors la moto que l'été, dans les petits chemins et jvais m'ballader

je connais la moto depuis toujours, jme suis d'ailleur décidé à passer le permis, jai fais tout le cursus il me reste juste l'examen à passer (et jai bien fais d'attendre ^^ )

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu c est moi ou tes propos me font peur? Moi Aussi je roule, et j oscille dans le nuAge des 1 points perdu de temps temps. Une mob, te sera bien suffisant. (-:

Et le motard qui subit la route et les autres, on me la fait pas. Je roule en RP et les 2 roues faut ce les farcir et les éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Coucou aux anciens et futur motard. Bien content de trouvé des passionés comme moi!

Pour ma part j'ai le permis depuis maintenant 6 ans avec Suzette (SV650N) de 2005.

Et un CRM 250 de chez Honda.

Pour les assuances moi persos je n'es pas trop peiné sachant qu'un SV ne fais que 74CH.

Je crois de mémoire la premiere année j'ai due payé 41 euros mensuelle. J'avais 24 ans a l'epoque.

Sinon pas de chute sur route!

Mais en tout terrain par contre rien de mechant sauf le mois dernier un cale pieds gauche tordu poignée d'ambrayage cassé et une omoplathe Fêlé XD

Allé a bientot sur la route.

Arsouilleeeeee!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pensais jamais que je posterais un jour sur ce topic. J'ai perdu mes points de permis et celui-ci m'a été retiré. En plus c'est compliqué car j'avais un permis suisse que j'ai rendu. Je suis le seul dans ce cas et pour la préfecture ça va prendre beaucoup de temps.

J'ai donc investis dans un scooter 50, le Yamaha Néo's. Super scooter mais je ne m'y fais pas encore, j'ai du mal. Pas pratique pour faire ses courses, aller bosser en affrontant le froid...

Je devrais repasser le permis après 20 ans de conduite, super...Mais quand, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu résides en France tu dois avoir un permis français. Il ne faut pas écouter toutes les légendes urbaines. Gold si tu t'es retrouvé à 0 points tu as "seulement" un retrait de 6 mois et le code à repasser, tu n'as pas tout à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces