Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

trash la daytona elle en vaut vraiment le coup car niveau sportive je connais pas du tout les prices ect....., puis parlons meme pas de l'assurance lol en tant que jeune conducteur il m'assurerons meme pas je suppose....

Modifié par POWERPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la daytona est une super bécane MAIS elle est hyper raide, le style de truc qui rend un gex, r1, même ducati, en routière ;)

elle est très exigeante, et un rail, plus pour le circuit, comme un 1098 qu'une zxr cbr,R1 etc

mais le plaisir du 3 cylindres est top, et monter sur une sportvie, tous les jours, même façon kamasutra est un régal, un peu masochiste, mais tellement bon :D

mieux vaut la tester, et savoir ce que tu veux en faire ;)

pour tanner, le big one de honda était trop linéaire et moins "vivant" que le gex 1400 ;), il devrait la vendre les doigts dans le nez, parce qu'elle est très rare, et assez recherchée, même un peu plus cher!

pour les assurances, et les sportives, ça le fait moyennement, et m^me la fazer s'est retrouvée en 78cv pour passer ces barrières niveau puissance ( au lieu de 95 et 100cv)

soit tu es raisonable, soit tu testes chez AMV , mut des motards ou autres organismes euro.

je te déconseille la mut des motards qui est devenue une grosse merde, et qui appartient au passé pour tout...

sinon, pour les assurances, oubliez pas de bien garder les factures des alarmes, U et autres bloques disques, et aussi les pièces comme les potrs etc, en étant sur à 100% que dans le contrat, ils soient bien remboursés : sinon, ils ne se baseront même pas sur le pot d'origine ( qui est souvent plus cher..) et ne rembourseront rien.

VERIFIER BIEN VOS CONTRATS.

et si c'est une pièce de "circuits" même pas la peine de le mentioner, et qu'en théorie, même en changeant la couronne arr, ou pignon de sortie de boite, on devrait repasser le controle des mines de conformités, pour montrer le peu de pièces remboursées et autorisées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Je vais faire bientot partis de la bande des bikers :D

Rigolez pas ! j'ai pas le permis moto mais je viens de me payer celle la pour la ville car sur toutouse pour se deplacer c'est la merde ! Ca me fera une première main avant de passer le vrai permis moto et me payer une R1

et voila ma mienne :D

yzfr125staticjaunetj8.jpg

Je recois ma moto dans 15 jours donc je vous donnerais mes premières impressions, je l'ai prise neuve obligé.

Bye.

Salut,

avec un peu de retard, bienvenue dans le monde de la bécane.

Elle sont sympa ces 125, je les ai vu ce week end chez yam.

en regardant vite, on croirait vraiment une grosse becane.

Par contre, comme pour la grosse, je dirais qu'ils ont déliré chez yam', c'est au niveau du support de plaque.

Ils auraient pu se demerder pour le mettre a ras la coque avec une plaque rectangle.

et sur le gros modéle, c'est exactement pareil, c'est le seul defaut que je lui trouve.

a bientot sur la route alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Bientôt un z750 pour moi, fin de l'année si les finances sont là... :rolleyes:

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ayé les gars j'ai rejoins la communauté, j'ai mon permis moto woot woot woot

Manque plus que la bécane, mais bon ce sera pas pour tout de suite, façon y'a l'hiver qui arrive, je prefere commencer quand le temps est "bon" donc en gros ça petttttttttttttttttttttttte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo ;)

profites en pour essayer quelques motos, pour mieux, choisir, en connaissances de causes ;)

comme c'est les derniers moments de temps potable, sans trop de pluie.

sinon, économises alors et essayes, de mettre de côté les thunes, et investis dans un bon casque, parce que le confort, et le bruit des casques de mer2, ça gave... et puis si tu tombes sur une promo ;)

de bons gants qui remontent assez pour empêcher le vent de faire gonfler ton blouson ;) et puis pas trop gros pour bien sentir les commandes, comme tu rouleras en été, ou quand le temps sera meilleur.

et puis trouves toi des potes, pour au moins rouler de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire bientot partis de la bande des bikers :D

Rigolez pas ! j'ai pas le permis moto mais je viens de me payer celle la pour la ville car sur toutouse pour se deplacer c'est la merde ! Ca me fera une première main avant de passer le vrai permis moto et me payer une R1

et voila ma mienne :D

yzfr125staticjaunetj8.jpg

Je recois ma moto dans 15 jours donc je vous donnerais mes premières impressions, je l'ai prise neuve obligé.

Bye.

Salut,

avec un peu de retard, bienvenue dans le monde de la bécane.

Elle sont sympa ces 125, je les ai vu ce week end chez yam.

en regardant vite, on croirait vraiment une grosse becane.

Par contre, comme pour la grosse, je dirais qu'ils ont déliré chez yam', c'est au niveau du support de plaque.

Ils auraient pu se demerder pour le mettre a ras la coque avec une plaque rectangle.

et sur le gros modéle, c'est exactement pareil, c'est le seul defaut que je lui trouve.

a bientot sur la route alors.

Salut,

J'ai fait quelques modifes sur ma bécane, dont justement j'ai coupé le support de plaque, j'ai mis des liserets, acheter le blouson qui va bien, cette semaine je devrais recevoir mon silencieux devil .... en gros pour le moment elle ressemble à ça!!! Sinon uep c'est niquel pour un 125 :D

sdc10173yg9.jpg

sdc10279yd7.jpg

sdc10310mc9wc7.jpg

En faite depuis que j'ai la moto je viens plus trop sur le forum ...

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh je l'ai vue en vraie chez le concess quand je suis allé negocier la fz1, mais qu'est ce que c'est beau !!!!!!!

j'aime bien le coup des liserets sur les jantes, c'est super sympa, petite joke: Devil y font encore des pots? je croyais qu'ils ne faisait plus que des poeles à bois hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mazaltov.

Ma ER6 t'attend maintenant.

Ayé tu te décides a me la donner? vraiment super sympa de ta part ! super la communauté des motards :D

profites en pour essayer quelques motos, pour mieux, choisir, en connaissances de causes ;)

Pour l'instant j'hésites entre la CBF600 & L'ER6N, j'ai deja essayé pendant une heure la CBF600 franchement j'ai bien aimé, le 4 pattes c'est top :D comparé a celui de la CBF500, par contre j'aimerais bien testé l'ER6N pour avoir un ordre d'idée car on entends boucoup boucoup de bien de cette petite kawa :)

sinon, économises alors et essayes, de mettre de côté les thunes, et investis dans un bon casque, parce que le confort, et le bruit des casques de mer2, ça gave... et puis si tu tombes sur une promo ;)

Le matos j'ai deja bien investis: casque, gants, sous-gants, tour de cou, blouson bering en cuir 

et puis trouves toi des potes, pour au moins rouler de temps en temps ;)

ça risque de pas etre un probleme, j'en ai deja une bonne partie qui a son permis moto plus la moto ..

Par contre je pense attendre avant de l'acheter j'ai pas encore les finances nécessaires (enfin si schum me donne son ER6 ça devrait etre possible :D) donc attendre la fin de l'hiver pour trouver des bons prix, et pouvoir attaquer des le début de la "belle" saison, je trouve que commencer sur une machine différente de celle de moto-école avec peu d'experience en plus sur temps pourris (oui c'est le nord nord ici :D) je prefere d'abord me faire la main je trouve ça plus prudent :)

En tout cas merci a tous pour vos félicitations ;)

Hesitez pas pour les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je poste ce message suite à l'agression d'un jeune motard, Frédéric Daigneau, 25 ans, qui est décédé des suite de ses blessures, je vous passe un lien de l'article:

http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/01...int-Michel.html

Je vous fait aussi passer ce message qui est envoyé à tout les forums motards:

Citation

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de faire passer cet article : http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/09...e-est-mort.html

Nous venons de subir un drame sur la ville rose qui touche tous les motards peu importe leur localisation, et malheureusement qui peut arriver je pense à n'importe qui automobiliste, piéton, cycliste, motard...etc....

Nous voudrions juste rendre un hommage par un geste, le port d'un brassard blanc pendant quelques jours, qui certes est une goutte d'eau, mais qui aura au moins le mérite d'exister en attendant d'autres moyens en cours de discussion.

Donc nous faisons passer le message de forum en forum..

Bien entendu si ce message n'est pas à la bonne place, je fais confiance aux administrateurs, modérateurs de faire le nécessaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces