Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

Oui les dernières Monstro sont vraiment belles :) !

Bon là c'est sans doute la dernière fois que je vous parle en direct de l'hosto car je m'en vais en ambulance (la classe B) ) chez moi en début d'aprem. Je suis trop content de quitter enfin les 4 murs dans lesquels je suis enfermé depuis 12 jours maintenant héhé

J'sais pas pourquoi, mais j'te vois entrain de demander a mettre la sirène

"On peut mettre la sirène ? Hein !? On peut la mettre?" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça rajoute au moins 1 mètre a la moto =O

Pratiquement oui. :lol:

Je vous ferez des photos, et je vous montrerais pour le cadre.

On est obligé de le couper, car il s'en va jusqu'au 2 tiers de la bavette.

En fait, je voudrais faire comme les gars sur les photos:

post-34588-1216281214_thumb.jpg

post-34588-1216281400_thumb.jpg

Mais pour ca, je dois couper le cadre, la on voit qu'il s'arrete au niveau de la selle; mais d'origine, il depasse la selle, et c'est ca qui est dommage.

Surtout que c'est deux tubes assez moches.

Je vous ferez des photos, car c'est assez chaud à expliquer.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les dernières Monstro sont vraiment belles :) !

Bon là c'est sans doute la dernière fois que je vous parle en direct de l'hosto car je m'en vais en ambulance (la classe B) ) chez moi en début d'aprem. Je suis trop content de quitter enfin les 4 murs dans lesquels je suis enfermé depuis 12 jours maintenant héhé

J'sais pas pourquoi, mais j'te vois entrain de demander a mettre la sirène

"On peut mettre la sirène ? Hein !? On peut la mettre?" xD

ouais , et demande leur de faire un démarrage aussi : :D

http://www.dailymotion.com/mozinor/video/x...boulet_creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez !

Mon père, quand il a eu son accident, il prenait du "Atarax" je crois ..

ça shoot bien aussi .. enfin vu son état après, c'était pas agréable a voir ... (mais c'était marrant)

[J'avoue, ce topic part vraiment en ...]

C'est de l'antarax . J'en ai eu quand je me suis fait opérer des dents de sagesses . Disons que ça fatigue et que ça réduit le stresse , mais tu planes pas non plus a 100 miles . Après je suppose que ça dépend des doses , en fonction de ton poids ça change , puis moi il m'en avait pas filé beaucoup parce que le but c'était pas que je plane trop non plus , c'est pour calmer les patients qui ont du mal avec les opérations dentaires .

Sinon pour le skenan , faut obligatoirement une ordonnance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez !

Mon père, quand il a eu son accident, il prenait du "Atarax" je crois ..

ça shoot bien aussi .. enfin vu son état après, c'était pas agréable a voir ... (mais c'était marrant)

[J'avoue, ce topic part vraiment en ...]

C'est de l'antarax . J'en ai eu quand je me suis fait opérer des dents de sagesses . Disons que ça fatigue et que ça réduit le stresse , mais tu planes pas non plus a 100 miles . Après je suppose que ça dépend des doses , en fonction de ton poids ça change , puis moi il m'en avait pas filé beaucoup parce que le but c'était pas que je plane trop non plus , c'est pour calmer les patients qui ont du mal avec les opérations dentaires .

Sinon pour le skenan , faut obligatoirement une ordonnance ?

je pense que ça dépend aussi de la personne, comment elle y réagit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour le skenan , faut obligatoirement une ordonnance ?

Lut,

oui oui il faut une ordonnance.

Mais je te conseille de lâcher l'affaire.

Premièrement, quand tu va demander ca à ton doc, il va faire des bonds de 15 mètres.

Et ensuite faut trouver un doc qui veut bien t'en prescrire.

Ensuite, attention, tu deviens vite accro.

C'est pas de la morphine pure, mais c'est quand même un opiacé.

On tire l'héroïne de la morphine, donc tu vois à peu prés ce que je veut dire.

C'est pas le même effet que l'hero, mais je peut te dire pour avoir y avoir déjà gouté que c'est très proche.

Une fois que t'es accro, je te dit pas la galère.

Et le skenan est classé au tableau des stupéfiants, donc faut pas trop rigoler avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais qu'on dit Mostro ou Monster mais tous les propriétaires de MoNstro s'énervent quand on dit ça alors ça m'amuse mdr

Bon je suis de retour avec la Xboite sur mon lit, bientôt le PC, j'ai retrouvé ma place de loque sur le canapé du salon aussi. Par contre être autant dépendant de mes parents me soule vraiment, même si je peux me déplacer je galère pour faire le moindre truc.

Rubrique glauque : les chiottes sont trop petites pour que je puisse y aller en fermant la porte à cause de mon pied, donc je fais mes besoins sous les yeux de tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais de la chance les toilettes sont dans la salle de bain donc j'avais de la place. :D

Je me rappelle mon premier carton était il y a 12 ans jour pour jour je suivais les JO d'atlanta la nuit sur mon canapé et la jambe platré. Tu feras comme moi osef du décalage horaire. :)

Bon courage Mister à bientôt sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de speed triple, j'ai le pote d'un pote qui se l'est offert en blanc triumph autant dire qu'elle est magnifique mais que c'est un fou de prendre ça en 1er moto :blink: (enfin mon opinion)

@Trash30: tu vas essayer de "maitriser les éléments"??:P

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vous tente pas de faire des dons pour que je puisse passer mon permis et m'acheter une Speed Triple ??

:P

:wub::wub::wub: you trash ....

Trash tu n'as qu'à passer à la maison la Street risque d'être bientôt dans mon jardin :D .

:wub::wub::wub: you schumpopo

m**de, mais qu'est ce qui m'arrive moi ? :lol:

ah je sais , c'est quand je vois les mots Speed et Triple ensemble :D

Triumph Powwwwaaaaa les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien, ayant ma speed depuis des années , je peux vous dire que ça a été des années de plaisir quotidien , sans aucun souci ( tu parles de quel entretien darkmaster60 ? la mienne n' est jamais retournée chez le concess depuis que je l'ai achetée , et j'ai jamais rien changé en 35 000 bornes à part les consommables habituels... Ah si , le cable de compteur 3 fois car il aime pas les receptions de wheelings :P )

1187544067_speed1.jpg

sérieux, j'ai acheté la speed dès qu'il lui ont mis le moteur 955 dedans , et je peux vous dire que c'est que du bonheur ; et la small ass en white version 2007 , vous avez raison, elle déchire tout ( même si toutes les street bikes du moment sont des p**ains de réussites : FZ1 , Z1000 , Benelli café racer , BMW K12R version cup , ... )

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trash tu n'as qu'à passer à la maison la Street risque d'être bientôt dans mon jardin :D .

hein quoi !!

elle existe en vert ? :P

je coris que c'est corsaro trash, c'est beau

mais je sais pas ce que ça donne, je peu juste supposer qu'à moto d'exception, prix d'exception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces