Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

En meme temps j'pense pas qu'on ai le meme age...

Ton scoot ce doit etre ton seul vehicule, perso a coté don mon antiquité j'ai quand meme une caisse qui me permet de tirer la bourre a des becannes sur autoroutes ^^

elle doit être bridée parce qu'une dtlc, ça monte à 140km les doigts dans le nez ;) même à deux, c'est plus de 120 km/h ;)

sinon, ça faisait 20/22cv à l'époque :D

y a que le freins avant, même à disque qui est léger ,mais bon pareil pour tous les trails, :S

et suspension avant trop "molle" :D

YPVS powah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super light ^^

Surtout que comme CodeLestat7 le soulignais, la fourche avant est super souple; mais la j'me fais la main, et je verrais pour en prendre une plus recente est plus haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais pas vu ce topic motard sur gueux!! geek et 2roues sont compatibles!!!

bonjour à tous les motards, et plus particulierement les scootards...

y a t'il d'autre satelis 125?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Schum, tu devrais preciser qu'il y a un demarreur par ethylotest sur ta becanne, et qu'en dessous d'1Gr/l ca demarre pas ^^

Ah embétant ca!!

Comment avoir 1G/L a 8h le matin?? Ya intérét a avoir carburer pendant la nuit!!

Sinon joli arriére! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bel engin shcumpopo

meme si j'aime pas la couleur, ni l'avant.... mais chacun ses gouts .....heureusement

pour ma part je viens de me payer un VMAX qui va passer en peinture (145 CV ca pousse) (hehe vive la france avant la limite des 100cv icon4.gif )

sinon grand V a tous le motards, vivement les beaux jours qu'on arrette de se faire saucer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu roules méme quand il pleut??

Mieux vaut la voiture par temps de pluie quand méme mais quand les beaux jours arriveront..... ^_^

Soyez prudent tout de méme, et attention aux Flics :)

Pas Fan non plus de l'avant de la moto de shum, c'est les nouveaux avants, je préfére autant les anciens pour ma part. T'as une photo de ta moto motormad?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

et oui je roule toujours

faut être fou ou sacrément accro

les photos viendront car j'ai démonté les écopes, le sabot et bien d'autres partie pour poncage (le boules c'est ce qu'il y a de pire) et passage en rouge cerise.

sinon en voila une avant que l'ancien proprio la repeigne presque totalement.

post-72323-1205876920_thumb.jpg

Modifié par motormad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vaut mieux la pluie au vent.

Enfin c'est mon avis, ensuite soit t'es motard soit motard du dimanche lol :-).

y a que quand il neige que je prend pas la moto :-). Bon après tu me diras, à Marseille il neige pas tous les jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

et oui je roule toujours

faut être fou ou sacrément accro

les photos viendront car j'ai démonté les écopes, le sabot et bien d'autres partie pour poncage (le boules c'est ce qu'il y a de pire) et passage en rouge cerise.

sinon en voila une avant que l'ancien proprio la repeigne presque totalement.

yeah man

Vmax powaa !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi vmaxspeed3

tu as quoi ??????

un vmax noir depuis 1991

une triumph speed triple noire depuis 1999

et comme je suis content de voir un pote moteux en vmax, je mets deux cartes postales du joe bar team qui résument l'esprit vmax

vmax1.jpg

................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

........................................................

vmax2.jpg

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces