Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop ! Je cherche des conseilles pour un casque pas trop chère, sobre et confortable avec un budget de 200€ que me conseillez vous ? Je vais pas passé mon plateau avec un casque de scoot :marteau:

pour ma part je suis Arai, mais je pense pas que 200 euro ça soit assez..

sinon faut essayer, un casque c'est comme un futal: c'est perso, et autant un va bien t'aller, autant il ecrasera les joues , ou les tempes du pote.. donc un conseil, n'achète pas par correspondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ec budget, tu auras le meilleur rapport qualité prix: les SHARK, ils sont beau, et pas trop cher: prend la série 800, qui améliore vraiemment le confort!

après c'est clair qu'un casque de marque ARAI, SHOEI, c'est pas le même prix, et pas forcément mieux.

mais choisis bien la taille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

après c'est clair qu'un casque de marque ARAI, SHOEI, c'est pas le même prix, et pas forcément mieux.

Je pensais pareil jusqu'a ce que j'achete mon Shoei pour la modique somme de 422 euros et j'ai vu la différence par rapport à mon Suomy à 230 euros.

Certes c'est loin d'être donné mais sur une moto tu sens de suite la différence.

Sinon je te conseille en casque pas cher et de tres bonne qualité les HJC mais comme l'a dit Vmax un casque ca s'achete en magasin il faut l'essayer auparavant.

Si tu es en RP vas faire un saut à Sasie center, leur matos en vêtement est limite mais sur les casques ils sont pas mal; en ce qui concerne les shark en effet ils sont pas cher et de bonne qualité mais j'ai du mal sur l'esthétique.

Enfin 200 euros dans un casque moto c'est vraiment léger je vais passer pour un vieux con mais accessoirement tu mets ta vie dans les mains de ton casque après si tu estimes que tu ne vaux que 200 euros libre à toi. (J'étais comme toi il y a 2 mois de ça maintenant que j'ai investi je ne regrette vraiment pas; à 180 je peux rouler encore tranquille tandis qu'avant je luttais. Je me demande encore comment je faisais pour prendre 240 avec ma merde).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir mon permis moto aujourd'hui méme...

Dés que j'ai une moto, une tite photo et je la posterais!!

Jpense prendre une tit hornet ou une bandit quand mon porte monnaie le voudra bien

A+ sur les routes

++

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitations themulot !!!!

Honnetement entre les 2 je te conseille plus la hornet même si c'est ce genre de moto que je prendrais.

La bandit est vraiment ennuyante comme moto alros que la hornet commence à être amusante à haut régime.

Si tu veux te faire la main pour pas cher surtout si tu habites en ville je te conseille un supermoktar, quand j'avais mon dominator je m'amusais pas mal avec .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'avais pas vu se sujet, c'est sympa de voir qu'il y à des motard même sur un forum de jeux-video :ok:

Pour ma part j'ai un z750 depuis juillet 2006,

C'est ma 1ère moto et je la trouve niquel pour apprendre le monde du gros cube

02qj5.jpg

01el8.jpg

03qd2.jpg

pour les modifs :

-support de plaque top block

-feux arrière avec cligno intégré

-rétroviseur shaft softy

-écope amt space avec cligno intégré

-capot de selle kawasaki

-sabot poly acor

-poignée harry's performance

-protège réservoir harry's performance

-embout de poignée bike métal concept

-diabolo bike métal concept

-protège carter carbone

-Roulette de protection rizoma

-Grille de radiateur chromé Z750

-filtre à air kn

-couvercle de boite à air dna stage 2

-échappement yoshimura trioval

-pneus avant et arrière michelin road 2CT

Si les photos sont trop grande dite le moi je les diminuerai car je n'ai pas trouvé la taille maximum autorisé sur le forum :ph34r:

V à tous :ok:

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geniale les motos

J'adore ta kawa tounet42. J'ai eu l'occasion de teste une ducati monster 900 c decoiffe vraiement

sinon je sait pas si il y en a qui son fan de mto cross, j'ai la chance d'habite pres d'un terrain et mon joujou prefere une cr250 année 1999; cadre alu.

en tous cas attention sur la route avec tous le monde qu'il y aura par ce beau temps

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geniale les motos

J'adore ta kawa tounet42. J'ai eu l'occasion de teste une ducati monster 900 c decoiffe vraiement

sinon je sait pas si il y en a qui son fan de mto cross, j'ai la chance d'habite pres d'un terrain et mon joujou prefere une cr250 année 1999; cadre alu.

en tous cas attention sur la route avec tous le monde qu'il y aura par ce beau temps

a+

merci sa fait super plaisir :ok:

une cross effectivement sa doit déchirer quand tu peut l'utiliser.

Clair beau temps rime avec monde = chauffard en BAR également :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peut etre que ca interesse voila une petite photo d'un des derniers joujoux qui etait en ma possession

Photo-0010.jpg?imgmax=512

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oasis

c'est une 125 cr honda.,c'est une moto tout terrain, plus vulguerement appele "pure cross". Pas du tout faite pour la route.

La CB et la GT joue pas du tout dans la meme categorie..a moins que je me trompe mais bon.

Moi je peut pas reste objectif, je suis totalement honda. A part pour les roadster.(bandit, monster...)

a+

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah justement en roadster j'ai vu la Daelim Roadwin chez Kawa hier, elle fait vraiment grosse mais est-ce que le moteur suit bien ?

Et aujourd'hui j'ai commencé la conduite en école, 2h de plateau sur une YBR de chez Yamaha, super ! Ca change vraiment du scooter et après c'est dur de la lâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'aurai ma moto dans 4jours, une magnifique Gilera DNA 50cc (la fameuse 50 sans boite de vitesse, comme un scoot) , la voila en image :

dna_gi14.jpg

:wub:

D'ailleurs, j'ai trouvé un forum sympa dédié uniquement aux DNA (50 125 et 182cc), à tous les possesseurs de ce bijou, viendez chez nous ICI ! :lol:

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

V à tous

Je suis motard depuis + de 17 ans. J'ai commencé par un trail 600 xlr puis une Transalp et j'ai gouté aux sportives :D (2 600CBR et une 900 CBR) et arrêt de la moto pendant une petite année. Mais comme c'etait trop dur de ne plus avoir de moto j'ai racheté une 600 bandit (trop juste apres avoir eu des sportives) que j'ai revendu pour une Z750 (va ne vaut toujours pas une sportive mais bon !)Malheureusement je n'est plus trop le temps d'en faire et j'ai donc décider de m'en séparer. Elle est donc à vendre ,c'est un modéle 2005 , grise , 6000 Kms ,2 pneus neufs , support de plaque avec clignotants intégrés et le tout en superbe état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
V à tous

Je suis motard depuis + de 17 ans. J'ai commencé par un trail 600 xlr puis une Transalp et j'ai gouté aux sportives :D (2 600CBR et une 900 CBR) et arrêt de la moto pendant une petite année. Mais comme c'etait trop dur de ne plus avoir de moto j'ai racheté une 600 bandit (trop juste apres avoir eu des sportives) que j'ai revendu pour une Z750 (va ne vaut toujours pas une sportive mais bon !)Malheureusement je n'est plus trop le temps d'en faire et j'ai donc décider de m'en séparer. Elle est donc à vendre ,c'est un modéle 2005 , grise , 6000 Kms ,2 pneus neufs , support de plaque avec clignotants intégrés et le tout en superbe état.

salut

interessant (mais en sachant le prix ca aiderai un peu ;) ). mais bon pas encore le permis moto

sinon tu pourrait mettre ton annonce icisi toute fois il y a une section moto ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces