Aide Pour La Psp


godfather
 Share

Messages recommandés

Les jeux ne sont pas zonés.

Pour ce qui est des mp3 et des films ca se met sur un memory stick,soit sur celui que est fourni avec le value pack (aucun n'est fourni dans le pack normal) mais qui ne fait que 32 mo soit pas grand chose et donc soit sur sur n'importe quel memory stick DUO que tu peut acheter dans le commerce.

Personnellement j'ai les 2 mais je n'ai pas de preference particuliere entre la psp et la ds.

La PSP est vraiment impressionante au niveau de la qualité graphique proposée et des autres fonctions possibles (et on en est encore qu'au début) et la DS offre une autre facon de jouer qui est encore peu exploitée ce qui laisse presager de tres bonnes choses.

A toi de voir si tu cherche seulement une console de jeu fun ou un objet high tech a tout faire comme sony sait tres bien les faire :)

Si t'a d'autres questions n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je n'ai jamais vue la psp mais j'ai vue la ds et personnellement elle est :

trop grosse

pas belle

les jeux n'on pas un graphique terrible

et nintendo reste nintendo c'est a dir pour les personnes relativement jeune (sauf quelque bon jeux mais qui reste rare)

donc je vais te conseiller la psp

@++-++

ps je suis dsl pour les amoureux de nintendo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les transferts sur la memory stick soit tu met la carte memory stick sur ton pc (si t'a un lecteur de cartes multimedia) soit tu branche la psp en usb sur ton pc et elle sera reconnue comme un stick usb ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share