Neodashx Version 1.1b


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci mon ami,

C'est vrais qu'avec le Dash 2GAM le NeodashX sont les 2 plus bo dash MS

je vais essayer d'ajouter le changement de couleur du DASH ainsi que le reset et eject....

et le support de la carte memoire

et puis on verras si la team NeodashX (si toujour en vie) approuve cette version pour la Releaser

UN GRAND MERCI A YOSHIHIRO (AIDE INDIRECTE)

et a MISTER CODEUR  2GAM pour son aide et conseils

a tres tres bientot

la je finis une version de kawaX megaHACK et je la release

Merci Yopsolo en ce moment je dev bocoup environ 18 heures part jour sur 3 projet en meme temp le xbe du Dash2Gam ,mon bios 1.6 256k et mameox 90.2 donc pour aidé c'est dure :( mais c geniale que tu bosse sur Neodashx Bon courrage et j'ai hate de voir le resultat a bientot Yop :ok:

Amicalement Yoshihiro

Ton message me touche particulierement mon Yoshi merci beaucoup

Yop qui dit yoP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore quelques Bugs en moins

le choix de la coleurs du Dash est Implementé (celui de 2GAM

voila voila

par contre la carte memoire niet je pensais qu'elle fonctionnait mais non

je cherche je cherche

autre chose plus qu'un seul fichier de configuration, les parametre ftp sont integrés au "CONFIG.XBX"

je continue

release probable ce week end si la team me donne leur accord et si le GUEUX est egalement OK pour la release

Yop qui dit yoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dashboard NeodashX v1.1

Voici La v 1.1b (non Officielle) du Fameux NeodashX qui à l'epoque a été tres contreversé par les Team US

- Le bug de l'execution de XBE se trouvant sur F: et G:

- Mise à Jour du Code FTP du XBE

- Possibilité de choisir le Thême des couleurs du Dashboard

- Ajout de 20 Skins

- Bootable a partir de n'importe quel Bios (Evox compris)

- Fix du "Freeze" aleatoire du dashboard

- La carte Memoire n'est plus effacé quand elle est dans la manette (mais toujours inutilisable) y a du mieux

- Correction du bug "Random" du lecteur Audio

- Plus qu'un Seul fichier de Configuration pour le FTP, config du dashboard et MemoryX (config.xbx)

- Bouton Blanc pour changer a la volée le Background

- Gâchettes droite + Gauche + Blanc, Reboot de la xbox

- Gâchettes droite + Gauche + Noir, Extinction de la xbox

vous pouvez modifier l'adresse IP de la xbox soit par le menu FTP dans les parametres, soit directement dans le fichier config.xbx (E:\neodashx\config\)

pour utiliser le Dash, trois etapes:

1) Le fichier xboxdash.xbe est à copier sur La partition de votre Choix

2) Le repertoire NeodashX est à copier sur E:

3) Le Fichier couleur "color.xbx" de votre choix est à copier dans le repertoire E:\neodashx\config\

- un grand Merci à la Team NeodashX (pour le Premier Dash Microsoft avec FTP integré)

- Merci à Yoshihiro pour mettre son immense talent au service des autres

- Un Immense Merci à Mister 2GAM pour ses suggestions et conseils

YoP SoLo 4 Gueux.be

La Team NeodashX contacté moi PLEASE

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Superbe de voir que quelqu'un reprend le flambeau. Franchement, je voulais me lancer mais là vraiment pas le temps du au fait que je dois finir les études et trouver du taff pour bouffer demain.

Cela dit, j'essaie de suivre de très près les évolutions afin un jour de taffer un peu dessus.

Bon courage Man et laches pas le morceau :0

ça roxxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant testé aussi la version je dis 1 grand BRAVO à toi yopsolo pour ton taf :ok:

les xbe se lancent maintenant à merveille et c'est du pure bonheur, encore bravo

bravo également au meilleur développeur de la scène française Yoshihiro sans qui tout celà n'aurait jamais pu être possible ou très difficile chinesechinese

sans oublier 2GAM dont ces bons conseils sont une aide des plus précieuse chinesechinese

et comme je vois que le dash plaît à beaucoups d'entre vous alors pourquoi ne pas continuer :ok: on s'y remet au plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello merci pour le travaille apporté sur neodashx.

C'est vraiment un tres beau dashboard. Mais j'ai une question :

Y'a t'il un moyen de changer la couleur de la selection des jeuxn ou des applications, car le gris n'est pas assez foncé et la difference entre l'appli selectionnée et pas selectionnée est pratiquement infaisable.

Voila merci d'avance et encore une fois, bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens juste exprimer mes plus belles félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette mise à jour du Neodash X, franchement c'est superbe !!! :oki:

De loin le meilleur MSdash hacké que j'aie testé !

Mon p'tit Yop décidemment tu t'arrêtes jamais ?

J'imagine que vous allez bosser sur une nouvelle version ?

Alors si vous arrivez à intégrer la gestion de la carte mémoire dans le menu sauvegarde je serai encore plus heureux !

En tout cas merci pour ce taf les gars !!! :wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens juste exprimer mes plus belles félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette mise à jour du Neodash X, franchement c'est superbe !!!  :oki:

De loin le meilleur MSdash hacké que j'aie testé !

Mon p'tit Yop décidemment tu t'arrêtes jamais ?

J'imagine que vous allez bosser sur une nouvelle version ?

Alors si vous arrivez à intégrer la gestion de la carte mémoire dans le menu sauvegarde je serai encore plus heureux !

En tout cas merci pour ce taf les gars !!!  :wub:

++

je te remercie mon Adoudeur d'amour toujour le petit mot

qui remonte le moral

Muchas gracias

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour peu ton changer la couleur de la led au lieu de l orange je voudrait mettre vert sur la console avec neodash merci

edite le fichier config.xbx la section led tu change les "oooo"

par ce que tu veux "xxxx"

bonne manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au Fait ds le Menu ya .:Lecteurs Video:. il sert a koi ? jai testé pour lire les video c marche po il me donne juste le nom du dossier !!  :unsure:

C'est une sous-menu qui permet d'afficher tes players vidéo (XBMC..).

Il faut lui indiquer dans "config.xbx" dans quel répertoire il doit chercher.

par exemple, si tes players se trouvent dans E:\lecteurs_videos, tu dois configurer le xbx comme suit :

[section3]

Title=Lecteurs vidéos

Path=lecteurs_videos

Personnellement, j'ai remplacé cette section par une section "dashboards" avec Unleash et Evox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai remplacé cette section par une section "dashboards" avec Unleash et Evox.

++

Salut, Merchi ;)

dit au fait j'aimerai bien aussi mettre les Dash aussi a la place tu veu bien m'indiqué le chemin ^_^ jai le dash Unleash ds E\System\Dashboard chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop

Merci pour cette mise a jour c'est là du tres beau boulot les kainkain n'ont qu'a bien se tenir et merci à Yoshihiro pour le xbe de ce dash.

Vous faite un boulot parfois ingrat en remerciement alors encor un grand merci et bonne continuation.

Loki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop

Merci pour cette mise a jour c'est là du tres beau boulot les kainkain n'ont qu'a bien se tenir et merci à Yoshihiro pour le xbe de ce dash.

Vous faite un boulot parfois ingrat en remerciement alors encor un grand merci et bonne continuation.

Loki

USA ON AURA TA PEAU

FRENNNCHHHHH POWAAAA tant qu'on peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces