Install Spider Gros Problème !


nonodu24
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Je viens d'installer ma spider sur ma xbox 1.1 et la je fais le test pour voir si elle marche ( sans dd ni dvd ). Sur ma télé , la xbox boot sur le dash ms meme lorsque la puce est "on" et après ils y a une erreur 7 ( je crois bien ) en haut a gauche de l'écran en me disant de contacter le service technique car ma console fonctionne mal.

Pourtant la del de la puce est bien allumée.

J'ai essayé sans l'interrupteur aussi ca marche pas.

En appuyant bien sur le LPC ca marche pas.

J'ai peur que ca vienne du Fil D0.Je l'ai bien mis ( pas facile d'ailleurs ) mais j'ai peur qu'il faille plus l'enfoncer....

Bon merci de vos réponses et @bientôt ... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars je crois que j'ai la solution et pour moi en tout cas c'est pas rigolo !

en fait je crois qu'on a les nouvelles spider qui viennent de sortir : les 1.1...

et dans cette version 1.1 les fils D et E ont été inversés car auparavant il y avait des prob d'install.

Donc il faut mettre le fil E des anciens tutos dans le D0 qui est en fait le fil D !

Mais moi j'ai déja enlevé les autres fils a part le D ( et en fait le E ) donc il faut que je ressoude le vrai D...

Au fait si quelqu'un a un fer a souder et peut le faire ce serait génial car je n'en ai pas donc ce serait plus rapide si vous le faites et que vous nous tenez au courant quand c'est fait et testé ...

Merci d'avance et j'espère que c'est la solution @+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme j'avais une spiderchip v1.0 mais j'ai fait un mauvais flash donc j'ai acheté une nouvelle puce en attendant le programmeur.

Et les fils D et E ont bient été inversé sur cette version 1.1 !!!!

Les salops je croyais que ma puce était défectueuse !!!!

Faites bien attetion si vous voulez couper les fils !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité taïwan

bonjour tout le monde et bonne année!

j'étais ravis de voir la solution à ce problème, que je me suis empressé d'essayer.

Mais je suis tombé sur un nouveau problème:

la console démarre puis s'arrête, puis elle redémarre et s'arrête à nouveau, puis enfin elle reredémarre et clignote en vert et rouge et le plus bizard c'est que tout cela à lieu avec un écran vierge.

voila mon souci, si quelqu'un peux me renseigner ce serait super cool, et bonne année à tous malgrès tout!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gingaboyz

si ca clignote rouge c'est que ton pin header est mal placé! j'ai sur ce fait une remarque a faire car deux des puces que j'ai recu etaient decalé par araport a la position de la vis! imossible a placé correctement car plus 1mm de decal!

niveau precision y ades progres a faire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appuie sur le LPC et ca marche , fais toi un système comme indiqué dans un autre topic je sais plus lequel en tout cas c'est dans la rubrique spiderchip en tout cas ! bon bonne année @+ !

au fait les gars j'ai fait mon install en inversant les fils comme expliqué plus haut et ca marche nickel avec la petite fixation en plus pour le LPC !

ciao ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité taïwan

yes merci, ça a marché! :D

mais j'avais oublié un jeux dans le dvd et lorsque que je l'ai rebranché la puce a commencé a flasher, je crois, et je l'ai interrompu en éteingnant. :wacko:

est que j'ai flingué la puce ou y a t-il moyen de ratrapper ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share