Venez Me Conseillez Sur Certaine Pieces Pc Merci !


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je vais changer de pc et je compte prendre un nouveau proce bien sur et j'ai quelques prix dans une boutique(il nefont pas athlon..)

mais on me propose cela et surtout qu'est-ce que sa donne est-ce fiable?

INTEL P4 3.4

ou

p4-550 3.4 ces sont les nouveaux?(est-ce reelement pareil)

sont il fiable?

je ne me sens pas d'acheter un article et d'etre decue.

en carte mere l'asus A7N8X-E DELUXE..

que pouvé vous me conseillé?

pour la fin je veux une tour qui soit super silencieuse(en plus des ventilo et alim)..

on m'avait a l'epoque conseillé une antec sonata reputé pour son silence..ca doit y faire quand meme la tour ?

sinon j'ai vu un

ATX silencieux Antec Lanboy , boitier enermax cs-800ta

et aussi un Coolermaster silver centurion 5..

merci!! des futurs conseils!!

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a7n8x classique suffit et c'est moins chére...mais c'est pour les plateformes amd pas intel(intel = caca).

Si tu veux vraiment un bon truc prend un Amd Athlon 64 (3200+) ca te suffit pour els jeux :P

Pour les tours t'es pas oblig&é de prendre une antec...ca coute cher et la plupart du temps une tour a 30euros avec un bloc silencieux ca fai pas plus de 70-80euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans dépanage pc!

sinon pour ton proc ça dépend à cb ils te le vendent mais p4 3.4gh pour les particuliers c super bien!!!

Plus performant, stable et moins chauffant qu'un amd mais plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu moi par experience je garde INTEL :P parceque jamais eu de probleme avec (pas le cas avec AMD meme si ca date des K6 ).

Sinon au niveau des perfs des pros .. pff c'est du kiff kiff . ;a un fps prés .. là ou il faut investir c'est dans une bonne carte graphique et 1go de mémoire, et une bonne carte mere ....

Dans tout les cas il ne faut pas prendre de carte mere AGP mais PCI express parceque l'agp vi ces dernieres heures de gloires ... et que le jour ou tu voudras chager de carte graphique .. tu galereras pour trouver une carte recente en AGP ...

Perso

je me suis pris un P4 3ghz 1go de DDR1 sur une carte ASUS P5 (acceptant DDR1 et DDR2) et une geforce 6800 en pci express ... j'aurais préféré une X800 mais bon ...

Par contre la solution athlon 64 FX n'est pas a prendre .. trop cher pour des perfs qui meme si elles restent bonne ne sont pas à la hauteur du prix .. voili voila voilou ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi perso mon pc intel pentium 4 3ghz avec 512 mo de ram (avec ati radeon 9600 xt) se fait defoncer dans les jeux par mon autre pc athlon barton 2800+ 512 mo de ram (avec geforce 5700).

moi j'ai prix tout des marque differente, intel, amd , ati, nvidia, ram samsung , ram corsair, DD seagate, DD maxtor et mon choix serai :

amd

Ati

ram samsung

DD seagate

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

oula!!!! Amd est copnnu par rapport à ses performances et à sa meilleure stabilité par rapport aux plateformes intel

pas sur moi j'ai un p4 2.5 ghz avec 512 mo en ram bus et plein de mes potes ont déja griller leur amd athlon et duron (pour moi c'est plus fragile)

Heuu moi par experience je garde INTEL  parceque jamais eu de probleme avec (pas le cas avec AMD meme si ca date des K6 ).

tout a fait d'accord

@+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso mon pc intel pentium 4 3ghz avec 512 mo de ram (avec ati radeon 9600 xt) se fait defoncer dans les jeux par mon autre pc athlon barton 2800+ 512 mo de ram (avec geforce 5700).

lol l'exception qui confirme la regle lol parceque tout les tests s'accordent a dire que le 2800+ est moins bien qu'un p4 3ghz ...

comparaison Barton 2800+ et p4 2.8ghz ...

un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours eu des AMD, jamais je n'ai été déçu .....

Aprés je ne sais pas pourquoi vous lui dites de prendre un AMD alors qu'il dit ça:

Salut a tous je vais changer de pc et je compte prendre un nouveau proce bien sur et j'ai quelques prix dans une boutique (il nefont pas athlon..)

Arretez avec vos posts pro intel et pro AMD, si l'une ou l'autre marque étaient à chier, ça ce saurait non? Moi j'aime AMD, c'est simplement pour le prix

....et aussi un peu pour le coté: je m'appel Athlon et je nique ce P4 alors que m'a frequence est 1.2 Ghz moindre :-)= ...bon ok j'arrete (joke time) :0

Bon sinon...un conseil... vois en premier ton budget et aprés prend le mieux, tout simplement! ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas de guerre

les cpu ce valent tous lol, il nous aurais dit j'hésite entre un P4 et un VIA .. lol bha la ouais la ya une différence de puissance de calcule ( ok via ne se désigne pas au gamers )

Mais entre AMD et INTEL .. si tu utilise sans overcloker ton processeur .. a gamme équivalente les 2 marques ce vallent .... de toute facon aujourd'hui il est claire que le processeur ne fait pas tout et que la carte graphique prends une place vraiment importante !!!! ( trop ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso mon pc intel pentium 4 3ghz avec 512 mo de ram (avec ati radeon 9600 xt) se fait defoncer dans les jeux par mon autre pc athlon barton 2800+ 512 mo de ram (avec geforce 5700).

lol l'exception qui confirme la regle lol parceque tout les tests s'accordent a dire que le 2800+ est moins bien qu'un p4 3ghz ...

comparaison Barton 2800+ et p4 2.8ghz ...

un autre

g overcloquer les deu proc ;) et ptet que les autres produits genre DD et CG joue la dessus mais bon, moi je vois surtout le temps de diference du chargement d'un niveau de la demo d'half life 2 (avec patch sinon ati serai meneur largement) 15 secondes pour l'un et 1min30 pour l'autre.

@+

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai un amd 3200+ 512ram et une geforce fx5900ultra carte mere asusA7N8X-X

et un intel p4 3,4GHZ 1024 ram une radeon 9800xt carte mere asusP4C800 Deluxe

et franchement le intel est carement mieux

MDR ...

Compares déjà avec la même quantité de RAM et la même carte graphique ^_^

N'importe quoi la comparaison :0

:mdr:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share