Dynebolic 1.4


matrixover
 Share

Messages recommandés

Slt je viens de telecharger le log dynebolic 1.4 donc je l'ai gravé sur cd et hop dans la bobox mais le soucic c'est que ca marche pas

Le cd se lance et arrive sur ecran noir avec ecrit en haut

xbox linux xeboot 2.0 dev

jul 16 2003 htto/xbox-linux.sf.net

© 2002 xbox linux team licensed under the gpl

C'est du a quoi il faut mettre un bios speciale linux peut etre. Ou installé quelque chose avant?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le CD, il y un fichier default.xbe qui doit pouvoir faire booter le CD, mais vraisemblablement, ça ne fonctionne pas de mon côté aussi, à moins qu'il faille attendre vraiment longtemps.

Personnellement, j'ai un BIOS Cromwell 2.40 dans ma puce. Je sélectionne ce bios, je démarre ma xbox, je mets de CD de Dynebolic et ça fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai également gravé dynebolic 1.4, sur pc impossible de démarrer sur GUI (graphique utilisateur interface). sur xbox j'ai pas essayé car je l'ai bêtement graver sur un cd-r

donc pas reconnu, bref je sais que la 1.3 n'était pas compatible xbox mais je ne me souviens plus pourquoi, la dynebolic 1.2 et compatible xbox et pc.

gravé sur cd-rw, elle marche bien. c'est lent ....mais ça marche.

il faut dire aussi que le cd ne boot pas à tous les coups.je doid parfois ouvrir le lecteur dvd 1 ou 2 fois pour que cela boot. vu le peut de RAM de la xbox, il ne faut pas être pressé d'arrivé sur le bureau de Dyne:bolic. laisser au system le temps de charger les composants, soiyez patient

Modifié par gogol3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share