Tit Probleme Xboxhdm Et Hdd Unlock


snakedown
 Share

Messages recommandés

slt a tous,

Voila,j'ai le disque dur d'origine de la xbox sur mon pc qui est accessible sous windows sans aucun probleme (sa ve dire kil est délocké,enfin,c ce que je croyais).

Je lance xboxhdm pour pouvoir remettre ma xbox a neuve sans puce et surprise,il ne veut pas installer parce que il me di que mon disque dur est locké.............j'ai réésayé de le débloquer avec hdd unlock,je tapes le pass,il me marque "done"...je ne sais pas trop ce qui se passe,est-ce que l'un d'entre vous a une idée?merci d'avance pour vos réponses.

Ps: je me suis tjrs demander aussi,le tuto pour changer de disque dur sans puce avec xboxhdm,est ce que c'est comme un exploit?est ce que grace a sa on pe mettre evolution x et tt le tintouin dans sa xbox?

Modifié par snakedown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

sous dos (en bootant avec le cd xboxhdm ou une disquette) tu peux lancer atapwd.exe sa te permettra de voir si le dd est locker ou pas. Regarde à droite si ta un X sous le L c ke c locker si c - c ke c pas bon....evite de lcoker et de delocker un dd manuellement, vaut mieux utiliser eeprom.bin...

En faites avec xboxhdm tu peux réinstaller un dd complet avec exploit comme tu le souhaites...y a un tuto pour ça...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share