Le Bétisier Des Forums De Gueux 2005


Jlz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'en a qui abuse trop de leur pouvoir VIRTUEL <_<

ben qu'est ce que tu veux?

on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.

on est pas gaté niveau physique dans la vie alors on se venge sur les membres a grand coup de clavier et de souris. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c les petits secrets de la team ca.

si un jour un accepte les femmes dans la team (d'ici une vingtaine d'années :P ) et que tu rentres dans la team (d'ici une trentaine d'années peut-etre :P ) tu aura accées a toutes les trombines de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je propose qu'on l'accepte de suite... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

c vrai qu'une femme dans la team ce serait pas mal. :P:P

je crois qu'il nous reste une place de cuisiniere-femme de ménage.

tu accepte lorie? :0:0:0

non je rigole lorsque legueux aura besoin de qqn il désignera, on ne peut pas prévoir a l'avance qui rentrera dans la team ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve qu'il y a des limites, certains modérateurs sont trop irréspectueux envers les nouveaux membres et abusent totalement de leur pouvoir.

Par contre, je trouve Sheridan tres patient et tres bien envers les nouveaux membres et il leur fait comprendre gentillement ce qu'il faut pas faire.

Voila je trouve qu'il y en a qui y vont très méchamment, juste pour le plaisir de mettre a la poubelle et de jouer leur autorité.

De toute facon je peux rien dire car je suis qu'une simple membre :rolleyes:

et désolé d'avoir fait dérapé le sujet

Modifié par Auréliedu78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je trouve qu'il y en a qui y vont très méchamment, juste pour le plaisir de mettre a la poubelle et de jouer leur autorité.

C'est vrai, faut de tout tu sais

Faut de tout c'est vrai

Faut de tout pour faire un monde

Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur

Chacun de nous le trouve à son heure

Tu veux le partager

Alors c'est gagné

N'attends pas demain

Ici tout va pour le mieux

On pourra tous être heureux

Faut de tout tu sais

Faut de tout c'est vrai

Oui c'est vrai tu sais

Faut de tout pour faire un monde !

Petit générique d'une série de notre enfance qui m'a appris le sens de la vie... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne dans la vie ne choisis sa couleur !

l'important c'est d'ecouter son coeur !

alors celui qui te parait différent, c'est vrai !

j'ai le mien, tu as le tien il a le sien !

alors donnons nous la main

tu sais, faut de tout c'est vrai,

faut de tout tu sais

faut de tout pour faire un monde !!! :)

post-3-1108837565.jpg

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve qu'il y a des limites, certains modérateurs sont trop irréspectueux envers les nouveaux membres et abusent totalement de leur pouvoir.

Par contre, je trouve Sheridan tres patient et tres bien envers les nouveaux membres et il leur fait comprendre gentillement ce qu'il faut pas faire.

Voila je trouve qu'il y en a qui y vont très méchamment, juste pour le plaisir de mettre a la poubelle et de jouer leur autorité.

De toute facon je peux rien dire car je suis qu'une simple membre  :rolleyes:

et désolé d'avoir fait dérapé le sujet

piapiapia ne me parle pas de respect s'il te plaît, Mr feignant arrive en fanfare en jette c'est petits camarades en l'air parce que les réponses ne conviennent pas et faudrais qu'on lui en rajoute une couche ? et une couche de respect en plus :angry:

Je vais te dire au lieu de tirer des conclusions hatives sur façon de moderer de certain (moi en l'occurence) tu ferais mieux de regarder un peu plus loin que le bout de ton nez et tu devrais jeter un oeil dans les sections dans lesquelles il est fait usage, entre autre, d'un ton autoritaire pour la modération.

La section débutants était très utile au moment de sa création, elle a permis de rassembler très rapidement des sujets mettant en evidence tous les petits problemes techniques que l'on rencontre pendant les premiers flirts avec sa machine, un FAQ bien dodue quoi. Maintenant c'est un fourre-tout, une planque a feignants qui pense que poster là dispense de faire un effort sur le choix de sa section et que c'est déja pas mal alors....allons y avec joie, on poste, on poste, on choisis des titres de topic a chier et apres on se plaint de la mauvaise lisiblité de la section et du manque de pertinence du moteur de recherche. Moi ca me fait rire jaune, j'me dit qu'on se moque...... et je te parles pas des demandes de tutos bidons au cas par cas par ce que la couleur du PCB de la puce a changée ou encore du gars qui a son 4eme message rembarre joyeusement quelqu'un qu'il n'a meme jamais lu parce que la réponse ne lui convient pas...

La section jeux, très classe surtout depuis les tests de jeux est quand meme souvent, trop souvent, le terrain de chasses d'apprenti pirate en quete de solutions de deRARage sauvage d'archives illégales.... sans meme prendre de gants alors qu'il y a quand meme une charte qui dit ça "Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet." et que l'acces au forum est soumis a l'acceptation de cette charte. Bah désolé je me genes pas......moi non plus je mets pas de gants (pas de moufles non plus rien)

Les pincettes et les courbettes, vu l'etat d'esprit de certains nouveaux membres, je pense que ça ne sert qu'a etre pris pour un bebete _ les regles sont simples, ce sont les memes pour tous.... le gars qui a pris cinq minutes pour lire quelque post les apprends en un rien de temps et ne trouve pas anormal de devoir les appliquer, les autres qu'il ne s'etonne pas de se faire kicker.... moi ca me fais pas rire et j'ai autre chose a faire, crois le, que de tapisser un betisier de mes explications, je le fais aussi bien en MP avec les interressés quand cela s'impose ou quand cela me l'ai demandé.

Voila sinon je vais bien dormir, pareil que tous les soirs quoi....

Je vous souhaite d'en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je vais prendre position :

Avant j'etais un membre actif du forum xbox de jeux video.com, et tres peu present sur gueux (cf mon nombre de post / mon ancienneté ).

Hélas le forum de jv est devenu irrespirable et totalement ininteressant tant le laxisme du modo et le manque d'originalité des post des membres (300 topics sur halo2 etc...).

Alors quand je vois qu'ici les modos ne laissent (presque) rien passer, et autorise quand meme les post H.S dans le bistrot, je decouvre un forum agréable et ou il fait bon passer ses journées a discuter de choses et d'autres, alors jaurais plutot tendance a dire MERCI au modos pour leur presence et leur efficacité c'est ce qui rend aussi agréable ce site.

Alors pour ceux qui aiment le foutoir et les multiposts, les sujets futiles et ininteressants, Cliquez ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base ce topic est dirigé sur le bétisier des forum et non sur la cassage en régle des modos.

alors je propose que l'on reprenne le sujet courant de ce post.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
c les petits secrets de la team ca.

si un jour un accepte les femmes dans la team (d'ici une vingtaine d'années  ) et que tu rentres dans la team (d'ici une trentaine d'années peut-etre  ) tu aura accées a toutes les trombines de tout le monde.

Ouah, ça y est, j'ai ENFIN un but dans la vie et un plan de carrière....

bien sur, j'aurai pu vouloir des enfants et avoir un bon travail....mais ce n'est rien comparé à l'honneur hypothètique (si le vent souffle dans la bonne direction...), d'avoir la chance de peut être pouvoir faire partie de la team d'ici à peine 30 ans....

Mais j'y pense, d'ici 30 ans, je ne serai plus toute jeune et vous préférerez une ptite jeune.... crying

et lorie68 tu chante bien ..... 

Euh, là, ça dépends, tu trouves que la bonne chanteuse chante bien toi????

bon il faut dire ce qui est : elle a l'air d'être une fille sympa....je la verai bien avec Quarentin!!

c vrai qu'une femme dans la team ce serait pas mal.

je crois qu'il nous reste une place de cuisiniere-femme de ménage.

tu accepte lorie?

Décidement, je suis vraiment gâtée....une place de cuisinière....j'en connais un qui regrette encore de ne pas avoir eu de mon fondant au chocolat.

Mais bon, je m'imagine bien en tant qu'intendante des modérateurs : apporter des bières fraîches à Jlz, passer de la crème à bronzer sur le coprs musclé (? ! ) de Quarentin (je me base sur les photos des avatars); Cuire un plat pour Rizthai (je pourrai lui cuire du riz basmati pour changer....lol); m'occuper des costumes et des smokings de Nick (c'est que c'est bien habillé un pinguin....lol)....et j'en passe...

Ah et bien là je viens de relire ce que je pourrai faire, et je dois dire que pour le momment, je ne suis pas trop intéressée par cela; Et puis bon, un modérateur doit être nommé en fonction de ses compétences, et je ne suis pas encore prête pour ça.... crying

Par contre, je trouve Sheridan tres patient et tres bien envers les nouveaux membres et il leur fait comprendre gentillement ce qu'il faut pas faire.

je dois admettre que Sheridan est aussi mon ptit chouchou

Et pour ce qui est des interventions de Jlz, il n'a pas tort.

Bon, pour en revenir au sujet de ce forum, j'aurai pu l'envoyer par PM à certains....mais bon, je me suis dit que si ça se trouve, il a sa place dans le betisier...(hey, mais je suis blonde ou quoi, JE SUIS dans le bêtisier!!!c'est donc la bonne section pour poster ma réponse!!)

Je suis trop intelligente parfois!! :oki::oki::oki:

(ok, c'est sur qu'avec cette remarque, je mérite ma place au bétisier, lol)

Un grand classique, qui m'amuse toujours autant.

oui, je l'aime bien; classique , mais toujours efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aurélidu78:

Par contre, je trouve Sheridan tres patient et tres bien envers les nouveaux membres et il leur fait comprendre gentillement ce qu'il faut pas faire.

Lorie68:

je dois admettre que Sheridan est aussi mon ptit chouchou

non non, mais là je commence à me sentir mal....

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces