Le Bétisier Des Forums De Gueux 2005


Jlz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

La première chôse à dire, c'est de vous dire merci!

Merci de m'avoir fait rigoler comme je n'avais plus ri depuis longtemps!

J'avoue ça m'a bien pris une heure pour lire tout ce post au complet (et essayer de déchiffrer ce que certains voulaient dire lol) mais ça en vallais vraiment la peine!

Aussi, j'ai décider de venir en aide aux responsables de ce forum (qui vont avoir des cheveux blancs avant l'âge) en leur proposant des nouveaux boutons pour le forum :

Ne chercher pas les changements, il n'y en a pas hors mis la taille qui ici est en taille réelle :

tuto.jpg

search.jpg

charte.jpg

Ca n'aurais pas été gentil de ma part de penser aux responsables et d'oublier ainsi tous nos chers "warezeurs" sans qui ce post ne serait pas ce qu'il est.

J'ai donc créer pour ces personnes qui visiblement ont des problèmes à lire la charte (j'espère que ça ira mieux avec les nouveaux boutons :D:D ) un logo à apposer sur la vitre arrière de leur voiture (histoire qu'on les repèrent encore plus vite)

love.jpg

Je n'ai pas encore eu le temps d'écrire un tuto sur comment "coller" ce transfert sur le carreau arrière mais j'ai quand même fait une simulation pour montrer le résultat :

voiturelove.jpg

PS : Après une étude poussée, je me suis rendu compte que le logo pouvais servir aussi comme signature de forum et nous remercierons les personnes ayant l'attention de parler de Warez de placer ce logo comme signature AVANT de faire une demande de lien.

Cela facilitera la tâche des modérateurs qui pourons BANNIR à l'avance et servira également au "warezeur" d'économiser le bout de ses doigts et les préserver affin d'utiliser la fonction "recherche" de leur ÂNE favoris

Aller continuez à nous faire rire comme vous le faites et longue vie à ce forum qui (en dehors des boulets et des posts un peu :wacko: ) est un form très instructif où il fait bon vivre. :ok::oki::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saloute!!

franchement celui ci, trop MDR newlaughnewlaugh avec sa RI AH AH je me marre!!!!!

Mais ou ils vont chercher tous ca serieux!!!! ça sent quand même l'inposture ce truc, genre juis déjà inscrit et j'ai envi de me défouler!!!!! wootwoot

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

En plus genre

il se la raconte Nouvo User, qd tu le lis, il s'est déjà copié, surcopier editer un texte tout ça; tout ça; au bout du 1er mess

c'est un imposteur je dis. on t'as reconnu

moi je fais des conneries ici c'est clair.

mais j'ai le merite de pas changer de pseudo pour les faires, et j'assume mes conneries de gamins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...pour info....

ce perso n'est autre que AUréliedu78 ou Jlz_enfant_de_pute ou JLz_fils_de_pute,

c'est le perso qui nous a contraint a fermer le forum apres un flood de masse par bot !!

Ca se passe de commentaire (et apres c'est moi le geek lol)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces