Le Bétisier Des Forums De Gueux 2005


Jlz
 Share

Messages recommandés

BONJOUR JE ME CONNECT AVEC FTP EXPER 3 ET DEFOIE MON ORDI DETEC MON XBOX MES PLUS SOUVENT IL DETEC PAS MON XBOX SES VRAIMENT POCHE COMME SA CAR JE SUIS VRAIMENT DECOURAGER YIA TIL UN PROBLEME CROIYIER VOUS MOI JE PENSE QUE SES MON FIL ... PETAIS MAI MOI JE JOUE SUR XBCONNECT ET SA MARCHE ALLOR SES PAS MON FIL MES QUAND JE JOUE YIA TOUJOUR UNE ÉREUR QUI ME DI UN MESSAGE MES LA FAUT MAIDER JE SUIS AU DESAISPOIR PLZ crying.gif foufff.gif fouff.gif

normalement on dit : Mon xbox , Mon ps2 et mon game cube , mais la logique veut qu'on dise MA , c'est plus facile a comprendre ...

mais lui il faut fort , sa fille ( son fils ? , son file ? xD ) joue a la xbox et a xbc mais flash detecte pas que son fils joue a xbc blaba , j'ai rien compris :0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

Je me suis risqué à une traduction mais je dois confesser que mon bagage universitaire est quelques peu réduit. Enfin, vous trouverez ci après ma tentative de transformation de son essai.

BONJOUR

Jusqu'ici tout va bien mais poursuivons...

JE ME CONNECT AVEC FTP EXPER 3

Il semble que nous commençons à rentrer dans le vif du sujet (sans vaseline). Hasardons nous à supputer un problème de connexion avec un logiciel dénommé "FTP EXPER" version 3.

ET DEFOIE MON ORDI DETEC MON XBOX

Cette supputation était bel et bien fondé, l’ordinateur (PC ? MAC ? Amiga ? QL Sinclair ?) de notre « ami » détecte son Xbox de manière occasionnelle.

MES PLUS SOUVENT IL DETEC PAS MON XBOX

Ici, le doute n’est plus permis… Il y a bel et bien un problème de connectivité.

SES VRAIMENT POCHE

Notre « ami » est, selon toute vraisemblance, fatigué de cet état de fait (et nous de le lire). Mais ne concluons pas de manière hâtive et poursuivons le récit avant d’appeler le SAMU. Lors de la lecture de ce passage, nous avons remarqué le terme ainsi traduit « c’est vraiment poche » ; ce terme est couramment utilisé au Québec mais également dans notre belle région du Sud Ouest (patrie du cassoulet mais je m’égare).

COMME SA CAR JE SUIS VRAIMENT DECOURAGER

Le doute n’est plus permis, il (notre « ami ») est au bout du rouleau ; on le sent prêt à toute les compromissions pour parvenir à ses fins. Ce cri, car c’est bel et bien d’un cri qu’il s’agit, est un appel au secours.

YIA TIL UN PROBLEME

Notre ami nous interpelle et nous devons l’aider, je me charge de contacter le quai d’Orsay si quelqu’un pouvait se charger de lui apporter un « Becherel » et un « Larousse ».

CROIYIER VOUS MOI JE PENSE QUE SES MON FIL

Son moral est mis à rude épreuve mais malgré la douleur, notre « ami » nous donne une information pour nous mettre sur la voie. Tant de courage, nous laisse d’ailleurs sans voix. Il s’en aurait fallu de peu que l’on ne le prenne pour une buse au vu de la situation de l’enquête.

...[/b] PETAIS

Ce mot sortit de son esprit fertile fait peut être référence à un mystérieux symbole cabalistique. Peut être souhaite il nous entraîner avec lui dans un parcours initiatique dont lui seul connaîtrait l’issue.

MAI MOI JE JOUE SUR XBCONNECT ET SA MARCHE

Nous pouvons déduire que notre « initié » se fait fie de Microsoft. En effet, il répudie le Xbox live et ses bienfaits. Et, narguant Bill Gates lui même, il déclame à qui veut bien le lire (on se le demande également) que… Oui… Il joue sur Xbconnect et que cela fonctionne !

ALLOR

Et alors? Et alors? Hé Hé Zorro est arrivé Hé Hé Le grand Zorro… Mais je m’égare et remercie Henri Salvador pour son aimable participation.

SES PAS MON FIL

Cette affirmation arrive à point nommé car nous ne saurions prendre le risque de le mettre sur une mauvaise voie.

MES QUAND JE JOUE YIA TOUJOUR UNE ÉREUR QUI ME DI UN MESSAGE

Nonobstant que notre « ami » puisse jouer via Xbconnect, le fait de se mettre à jouer provoque une erreur insurmontable. Peut être est ce là, un message divin… Car il est de source reconnue (buvez Vittel) que le tabac, l’alcool, les femmes et le jeu font partie de notre lot quotidien, à nous, les hommes.

MES LA FAUT MAIDER JE SUIS AU DESAISPOIR PLZ crying.gif foufff.gif fouff.gif

Cette dernière ligne nous implore de l’aider. Son écriture, si malhabile fut elle, nous montre clairement son désespoir (qui est le notre par la même occasion). Diantre, son salut ne dépend plus que de nous. Laisserions nous une telle injuste impunie ?

Mé pkoi vous avé pa édé se tip?

- Djipi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, il y a aussi un endroit pas mal du tout pour trouver des perles ou des trucs marrants, c'est

vous allez voir, il y en a pas mal de drôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il y a aussi un endroit pas mal du tout pour trouver des perles ou des trucs marrants, c'est

vous allez voir, il y en a pas mal de drôles

c la ou tout le monde va faire ses courses. :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je ne vois pas du tout l'interet de le mettre dans le betisier celui là... La question n'est pas totalement bête et dénuée d'interet :unsure: . T'aurais au moins pu lui répondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a vous

j'y crois pas,meme pas 30jours que je suis inscrit sur gueux et deja dans le betisier :o

oh la honte pour moi :P

mais c pas grave si ca vous fait rire c l'essentiel :D

mais il faut avouer aussi que grace a vous tous on y apprend quand meme beaucoup

donc merci a vous tous et tant pis pour moi :0

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a vous

j'y crois pas,meme pas 30jours que je suis inscrit sur gueux et deja dans le betisier  :o

oh la honte pour moi  :P

mais c pas grave si ca vous fait rire c l'essentiel  :D

mais il faut avouer aussi que grace a vous tous on y apprend quand meme beaucoup

donc merci a vous tous et tant pis pour moi  :0

a+

lol meme moi j'y ai eu droit au bétisier mais par chance le betisier de l'année derniere est passé a la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je ne vois pas du tout l'interet de le mettre dans le betisier celui là... La question n'est pas totalement bête et dénuée d'interet  . T'aurais au moins pu lui répondre 

Chui d'acord

osmoze t vu ke un lecteur sa pouvait se flasher lol !!!!

jveu pas me mélé de ce qui me regarde pas et répondre a la place de osmoze mais bon...

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=37

Préparation d'un lecteur Samsung PC pour la Xbox [.....]

1) Le Flashage du firmware du 616T/F :

Flasher le lecteur avec le firmware SDG-605 en utilisant le programme MTKFLASH.

Pour cela récupérez une disquette de boot DOS. Dans celle-ci vous ajouterez le programme MTKFLASH (dézippé auparavant) ainsi que le firmware SDG-605 au format .bin. 

C'est ni plus ni moins qu'un tutorial de gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces