Le Bétisier Des Forums De Gueux 2005


Jlz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et une de plus: Elodie qui vas se retrouver Bannie mdrrrrrrrr

slt moi c est elodie    qui pourrais me dire ou trouver des torrents ou des liens ftp de jeux x box svp???    ou bien qui sais echanger par ftp perso pour s echanger des jeux ????    merci d avances bisous a tous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry319790

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

osmoze t vu ke un lecteur sa pouvait se flasher lol !!!!

Mon p'tit hardshhooter58 c'est toi qui mérite le bêtisier là ! :D

Le flashage du firmware d'un lecteur, ça se fait depuis longtemps !!!

oui mais c un lecteur philips dans le post pas un samsung donc j'ai un peu raison en meme temps j'orai pu lui dire que sa ne se faisait que sur les samsung mais il n'avai k lire les tutos

Rattrape-toi comme tu peux !

Si on lit le premier post de toi que j'ai "quoté" il est clair que tu ne savais pas qu'on pouvait flasher un lecteur DVD !!!

:0:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jveu pas me mélé de ce qui me regarde pas et répondre a la place de osmoze mais bon...
Mon p'tit hardshhooter58 c'est toi qui mérite le bêtisier là !

:mdr: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c le meilleur truc du betisier ca, merci hardshhooter58 :0 dorenavant tu te renseignera un peu avant de te moquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas lu Adoubeur on peut flasher tous les firmware de n'importe quel lecteur et c pas propre a la xbox, on peut flasher des graveurs aussi et des tas d'autres trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas lu Adoubeur on peut flasher tous les firmware de n'importe quel lecteur et c pas propre a la xbox, on peut flasher des graveurs aussi et des tas d'autres trucs

oui exact, des lecteurs mp3, d'appareils photos, graveurs, lecteurs , disques durs.....

mais que les samsungs !!! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi c'est décidé la semaine prochaine je flash mon grille pain....

Et si ca marche j'attaque direct la machine a laver avec ce tout nouveau flash: genie sans bouillir V1.01 (Il parait qu'en plus avec ce nouveau firmware tu peux ecouter des mp3 en les gravant sur le tambour de la machine a laver) mais bon la je suis pas sur... je m'avance peut-etre un peu.... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tin ... désolé Hardshhooter58, si j'avais su que tu t'en prendrais plein la tronche comme ça..... Heuuu.... Nan rien hihihi

Ha ouai j'y pense, j'ai répondu à Mays dans le même post

:P

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey les mecs j'ai un truc trop con

pour ça j'vais direct au betisier pour eviter kon mi colle.

c ki qui à windows 9x

faut faire

demarrer, executer puis taper: c:\con\con

la windows se freeze t'as plus ka rebooter :mdr: :mdr::mdr::mdr:

c trop naze mais ça m'fait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....bah ouais serieux, le mec il arrive pour demander de l'aide et remballe tout le monde a tour de bras, et pas si et pas ça et passe ton chemin, ca ne marche pas.....et j'en passe et des meilleures !

Alors comme hf003 est manifestement analphabete et donc inapte a comprendre les bons conseils de nos chers membres ainsi que les miens, je me suis retenu de lui dire des choses qui ne lui aurait point plus si qq s'etait attaché a les lui traduire.....

Wala tout....

++

D'ailleurs ma tres chere lorie68 tu remarqueras que ce Mr a disparu _ son CD a du avoir l'effet escompté et, des lors dans les abimes de ses souvenirs nous sommes tombé ....

:oki:^^ nic** la rebellion - Gueux Powa !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces