Jlz Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Lo, nouvelle année, nouveau bétissier..... ..... croyer moi ça commence fort => TRES FORT !!! Ciao !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 2005 est un bon cru Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 J'adore aussi le titre de ton post avec une belle grosse faute JLZ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Faute reproduite dans le message d'ailleurs........ :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 On est dans l'bétisSier donc on peut ceux le permetre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Faudrait pouvoir mettre le post de JLZ dedans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Faute corrigée, on peut continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2005 ....rhooo qui peut le plus peut le moins on est pas a quelques "s" près !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 ouais mais il y a toujours la faute dans le message..... :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Qu'est qu'il est fort JLZ !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2005 ouais mais il y a toujours la faute dans le message..... :fouf: Lo, bah vi ca donne du charme _ j'aurais pu faire disparaitre toutes traces de cette bétisse _ mais bon si on se marre bien !! :lol: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Ben ouais..on se fend la gueule avec le betisier ( pardonnez l'expression )... au faite j'en ai rajouter une couche pour le gars qui croit que EMULe et un EMULateur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 J'adore aussi le titre de ton post avec une belle grosse faute JLZ Toute facon on dirait que legueux c'est un prof de francais... l'autre fois deja il se foutais de ma gueule pour la faute que j'avais fait avec communautER....lol non je deconne legueuS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jonathan77 Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 non je deconne legueuS LOl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Faudrait pouvoir mettre le post de JLZ dedans +1 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 (modifié) 2 posts de gros boulets : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47788 et http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47842 Enfin un boulet et un autre qui est innocent. Modifié 11 janvier 2005 par Quarentin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Salut Ca devient un classique le betisier je vois, ca fait un moment que c'est reconduit... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jo touriste Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Osmoze Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) tin... elle est ou ta tête Quarentin? wouhaou! ça fait bizarre moi j'prefère celle là ==> Modifié 11 janvier 2005 par Osmoze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sage2marS Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) lu voila un beau, avec une reponce consequente de 'bororo' ^_^ -par là- Modifié 11 janvier 2005 par Sage2marS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 Celui la se souviendra de son premier (et dernier ) post.... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=48162 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 Salut Moi j'aime bien celui la... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) Celui la se souviendra de son premier (et dernier ) post....http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=48162 Oui, celui la va s'en souvenir.....et méchament..... Je crois que Jlz est décidé à se débarasser des boulets....c'est pas plus mal Modifié 14 janvier 2005 par lorie68 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 17 janvier 2005 Share Posté(e) 17 janvier 2005 Dans la categorie "Le plus mauvais menteur" voici le vainqueur : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 17 janvier 2005 Share Posté(e) 17 janvier 2005 C'est clair, il nous a pris pour des bleus.... => 24h de ban + averto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés