Xbit Et Changement De Disque Dur


tyler durden
 Share

Messages recommandés

Salut tous!

Je vais changer mon disque dur pour un Seagate 120 Go , et en relisant le tuto, j'ai vu ca:

PREREQUIS :

* Une puce/bios avec le hack HDD-swap. (vérifiez les caractétistiques de votre puce pour être sûr qu'elle a cette option).

Je sait pas du tout ce que c'est et si la xbit fait ca. :(

Il y a ca aussi que je n'ai pas compris:

Premièrement faite un xiso du contenu du disque
Vérifiez bien que le nouveau disque est configuré en 'Maitre'

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, cette console n'ira jamais sur le live. J'en ai une autre pour ca.

Elle est pasrfois connectée au net lorsque je connecté et qu'elle est en ftp (ca craint rien d'apres ce qu on m as dis), mais jamais sur le live.

Rcx? je connais pas :ph34r: moi tout ce que je veut c'est remettre le contenu de mon dur d'origine sur un plus grand :D pour en mettre encore plus :D

L autre truc bizarre c est que quand je regarde le premier tuto, je vois ca:

Dans "Outils systèmes", selectionnez "Sauvegarde". (C'est le chemin de l'utilitaire de sauvegarde si vous n'avez pas changé la structure du fichier evox.ini original).

Mais j'ai pas ca, dans "Outils systemes" je n'ai pas sauvegardes, j'ai que "config", "skins" et "flash bios"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D C'est pas que je suis difficile, mais quand je vois tout ce que contiens le premier cd que tu m'as conseillé.. Je n'ai pas l'utilité de tout ca moi, tout ce que je veut c'est mettre un dur de 120 et pouvoir le formater pour remettre tout ce que j'ai sur mon disque d'origine :huh: Mais merci quand meme! Le deuxieme lien que tu m'as donné me conviendra surement mieux :D

Maintenant je vais aller essayer de trouver un tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share