Impossible Verrouiller Dd 1.6


Invité frederic04
 Share

Messages recommandés

Invité frederic04

Bonsoir a tous ,voila je suis bloque a la derniere etape impossible de verrouiller dd,avec XBOXHDM.j'ai lu et relu les tutos ,je suis a mon 7 ieme cd je n"y arrive pas .je renomme en petite lettre eeprom.bin, mais sur le cd c'est en majuscule. est il la le probleme?mon but installer dd 80G,j'ai bien recupere mes partitions C et E de l'original,j'ai eeprom.bin.sincerement je ne comprends plus tuto Adoubleur super merci .Bonne soiree A MICALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

hier j ai monté un nouveau dd 160go pour un pote avec xboxhdm, je n ai rencontré aucun pbs. As tu regardé ds la liste des dd si le tien est lockable...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=8044

sur le cd d'instal ke j ai fai eeprom.bin est en majuscule, dc c normal...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité frederic04
lu,

hier j ai monté un nouveau dd 160go pour un pote avec xboxhdm, je n ai rencontré aucun pbs. As tu regardé ds la liste des dd si le tien est lockable...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=8044

sur le cd d'instal ke j ai fai eeprom.bin est en majuscule, dc c normal...

@+

Bonjour et merci pour ta reponse,j'ai essaye avec un ancien dd xbox de 10G que j'avais au prealable deverrouille mais c'est pareil j'ai egalement change de pc :idem ,par contre mes 2 repertoirsC et E que je place dans C et E de linux sont ceux obtenus apres la hotswap (impossible de faire 007,gros pb avec action replay ),le probleme est il la?ou alors c'est l'eeprom.bin,mais LIVE INFO le voit bien et le renomme;c'est une 1.6 k:5838,D:5659.Merci et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité frederic04
lu,

hier j ai monté un nouveau dd 160go pour un pote avec xboxhdm, je n ai rencontré aucun pbs. As tu regardé ds la liste des dd si le tien est lockable...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=8044

sur le cd d'instal ke j ai fai eeprom.bin est en majuscule, dc c normal...

@+

Bonjour et merci pour ta reponse,j'ai essaye avec un ancien dd xbox de 10G que j'avais au prealable deverrouille mais c'est pareil j'ai egalement change de pc :idem ,par contre mes 2 repertoirsC et E que je place dans C et E de linux sont ceux obtenus apres la hotswap (impossible de faire 007,gros pb avec action replay ),le probleme est il la?ou alors c'est l'eeprom.bin,mais LIVE INFO le voit bien et le renomme;c'est une 1.6 k:5838,D:5659.Merci et bonne journee

un peu decu de ne pas avoir d'aide,j'ai une idee:puis je avec configmagic1.6 installe sur une autre Xbox verrouiller le dd de 80g,car comme je l'ai deja dit c'est a la derniere etape que je bloque xboxhdm m'affiche no command ,enfin merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

jamais essayer mais sa doit ce faire, fo juste mettre le bon eeprom.bin, et surtout fo une xbox pucée...

sa me paraît bizarre tu devrais y a arriver qd m, et achète toi un cd-rw...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Fais pas n'importe quoi avec ConfigMagic, ce programme est dangereux en cas de mauvaise utilisation ! (pour ta XBox bien sûr)

Voici comment je procède pour xboxhdm : je ne mets pas l'eeprom.bin sur le CD mais sur une disquette.

Au moment de locker le DD (lockhd -a), xboxhdm ne trouve pas l'eeprom.bin sur le CD et demande si on veut le fournir d'une disquette ("floppy disc"), tu insères la disquette et hop ! ça locke.

L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de créer un CD de xboxhdm à chaque fois qu'on veut changer un DD.

Sinon, si ça ne marche toujours pas, utilise LiveInfo Beta 3 pour calculer le code et locke "à la main" avec unlockx.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share