Kar Sur Xbox !


Messages recommandés

Salut à vous la ressource xbox fr (gueux roulezzzzzzz) !

Bon c pas nouveau, c toujours pour du karaoke sur xbox, version fichiers kar...

C à deseperer !!! pleins de news sur xbmc mais le kar....

J'ai tout essayé : power video karaoke (long, decalage son image...bof), gentoox, dynebolic (distro linux) => pas de midi sur la bobox...

Donc 2 questions betes et mechantes :

- Kar sur xbmc? oui, peut-etre ou non pas possible ?

- Kar sur xbox ? oui, peut-etre ou non pas possible ?

Je suis preneur de toute experience dans le domaine : Linux, scripts, sharewares ;)

Et vu le nombre de messages sur le net, ça serait un succès fou, une adaptation...

Merci d'avance de vos réponses, participations, engagements...

KAR la vie est dure, à 3h moins le KAR,sans compter le KAR à 8 h demain... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

Vi ça va...

Un peu fatigué mais ça va...

Sinon pour la problematique midi : je ne souhaite pas utiliser un synthe mais lire mes KAR...

Donc ok pour le midi avec xmms (son ok avec le plugin)...mais pas avec kmid (sous kde) avec les kar...(pas de dev sequencer : probleme alsa ? pas de reponse sur le forum shallax :( )

Ceci dit, ne degagez pas le post dans la section Linux : je cherche une solution xbox... c'est tout....

(mais toute forme de piste me convient)...

Merci ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

XBMC ne peux pas lire les Kar, par contre il sait très bien gérer les CDG.

Il suffit donc de transformer les Kar en CDG avec Power Karaoké.

En plus il permet d'en convertir en masse (il m'en a fait plus de 150 en une nuit).

PowerKaraoké vas donc vous générer des fichiers CDG avec un WAV pour le son.

Vous pouvez ensuite compresser le WAV en MP3.

A vous le plaisir des voies divines de vos amis, j'ai fait tourner la bobox en karaoké chez moi pour le 1er de l'an et c'est pas le whisky qui m'a foutu mal au crane...

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo aladin, bonjour tout le monde... ben c'est bien les cdg mais faut que j'achète powerkaraoké pour après triturer mais fichiers etc etc...alors qu'avec les bêtes de programmation qu'il y a dans la communauté on aurait un lecteur genre karawin de très bonne qualité (bon moi je dis ca, j'y connais rien en prog...) je peux même participer a la partie graphique si nécessaire...

alors un effort les gars...y'a bien un programmeur qui aime le karaoké...

coucou des iles.....

KIDJANN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Aladdin pour ta réponse :)

Une question quand à Power Video Karaoké (vers 1.2.13 ;) ) : connais-tu un lien vers un tuto pour les cd-g ?

Perso, j'avais testé cette solution en Avi et je me retrouve avec un gros décalage image/ son à la fin du fichier (plusieurs tests mais ça a fini par me saouler...).

Mais comme dit Kidjann, ça serait si bien un petit prog (mais à priori le midi sous xbox, pas évident).

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Marcel, je viens seulement de lire ton topic mais j'ai la même problématique que toi : je veux lire mes KAR sur XBMC.

On m'a conseillé d'essayer avec powerkaraoké. (cf mon topic dans rubrique développement)

Il y avait un lien et un tuto sur le site (en anglais).

J'ai suivi le tuto mais j'ai un pb : mon .wav est de mauvaise qualité...

Veux-tu reprendre la discussion ? Il y a AVBox qui m'aide aussi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Aladdin pour ta réponse  :)

Une question quand à Power Video Karaoké (vers 1.2.13  ;) ) : connais-tu un lien vers un tuto pour les cd-g ?

Perso, j'avais testé cette solution en Avi et je me retrouve avec un gros décalage image/ son à la fin du fichier (plusieurs tests mais ça a fini par me saouler...).

Salut,

PowerVideoKaraoké transforme les kar en avi, ça prend beaucoup plus de place et ce n'est pas de très bonne qualité.

Pour PowerKaraoké, franchement pas besoin de tutos. Il y a une fonction qui batch la convertion des kar en wav+CDG, il suffit de fouiller un peu dans les menus.

Au fait Alex, tu sait moi je suis pas trop branché SMS, chat et autres raccourcis alors MDR, ça veux dire quoi ?

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aladin : j'ai utilisé POWERKARAOKE.

J'ai réussi à obtenir un fichier CD-G + WAV que j'ai mis sur la BOX.

Mon fichier son est parti, j'ai mis XBMC en mode display (croix) et c'est parti.

Tout allait bien SAUF qu'il y avait un décalage léger son/image...

Je pense que cela vient de mon encodage sur powerkaraoké.

Comment fais-tu pour ne pas avoir de décalage ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share