Tuto Manette Xbox Fonctionnelle Sur Xbox Et Pc


Messages recommandés

Essaye Xplorer360 qui n'a pas besoin de driver pour reconnaitre un DD ou une carte mémoire (ou tout ce qui y ressemble de près ou de loin).

Il faut néanmoins dé-zipé la sauvegarde (au même endroit pour Splinter Cell) et faire un glisser/déposer sur la fenêtre d'Xplorer360 sur le contenu du dossier Udata obtenu après décompression.

D'ac je vais tester Xplorer360 par contre j'ai pas trop compris le glisser/déposer, Udata etc... J'ai mes deux fichiers "SC.zip" et "PAL.zip", je les dézippe et j'obtiens un répertoire "UDATA" et dedans j'ai 2 répertoires qui correspondent au 2 fichiers .zip. Est-ce-qu'il faut copier tout le répertoire UDATA ou seulement les 2 dossiers qui sont dedans ?

Désolé je suis une grosse quiche mais merci de m'aider ;)

Modifié par brain-damage95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai précisé "le contenu de Udata" ..... donc les deux sous-directory hihihi

Glisser/déplacer: tu clic sur un des deux dossiers avec le bouton gauche et, tout en restant appuyer tu déplaces la souris au-dessus de la fenêtre d'Xplorer360 (déjà positionné sur la bonne partition, évidemment) et tu relâche le bouton gauche (c'est exactement la même manip qu'avec Action replay, sauf que là, ce n'est pas un fichier zip)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

moi je ne n'ai pas souder les cable sur les ancien j'ai directement relier les cable de la manette avec ceux du cable usb, seul probleme mon pc ne reconnait pas la manette ...

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi je ne n'ai pas souder les cable sur les ancien j'ai directement relier les cable de la manette avec ceux du cable usb, seul probleme mon pc ne reconnait pas la manette ...

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Installe les drivers sur le site tu les trouvera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Alors moi j'ai un tit soucis mais je sais pas trop d'ou ca vien pour la manette.

Alors j'ai suivis le topic pour souder l'usb ect le seul petit changement comme moi ma xbox je ne m'en servirai plus je ne voyais pas l'interrer de m'encombrer avec le petit prolongateur donc j'ai couper avant cette prise qui se patage en deux bout. J'ai tous souder direct a l'usb niquel le pc la reconnait sauf que j'entend deux fois le bruit de la reconnaissance bizzard ! Le driver s'installe parfaitement tous marche bien sauf que dans les jeux impossible de s'en servir pourtant bon nombre de jeux que je posséde peuvent se jouer avec une manette.

J'ai meme verifier dans le panneau de config les manette elle est bien la je peut la configurer les bouton marche etc mais les jeux rien du tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces