Tuto Manette Xbox Fonctionnelle Sur Xbox Et Pc


Messages recommandés

bonjour

j'ai fais une modif de ma manette mais impossible de la faire reconnaitre par le pc.

ma manette n'est pas une manette d'origine, pour la modif j' ai pris une allonge usb que j'ai coupé en deux ensuite j'ai pris le ptit bout de fil qui se detache de la manette je l'ai coupé entre le connecteur qui va sur la console et le ptiti truc noir en laissant le fil jaune intact puis j'ai raccorder un usb male et un usb femelle a cet emplacement mais pour que ma xbox reconnaise ma cle je dois debrancher ma manette du ptit bout de fil.

est-ce normal.

merci pour ce renseignement et bonne journee a tous

512825[/snapback]

Hello

Je crois que j ai compris ta question !!!

Oui si tu mets une clé usb sur le prolongateur pour que le pc la reconnaisse il faut débrancher la manette : c est normal !!!! :ok:

Et pour utiliser la manette sur le pc il ne faut pas raccorder de clé usb sur le prolongateur.

C est normal aussi !!!

Mais tu peux mettre une carte mémoire xbox dans la manette et là no problem.

J espère avoir répondu à ta question

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde!!

je suis desolé de detterer le topic mais... j'ai fait la manip pour mettre l'usb donc relier le cable vert au vert, le blanc au blanc, noir au noir, et rouge au rouge... rien pour le jaune :P

et j'ai rien quand je branche au pc, il m'indique peripherique usb non reconnu, j'ai bien installé les driver mais y veut rien savoir...

qq1 aurait il une solution? :)

merci

petite precision peut etre utile, faut il obligatoirement une carte memoire dans la manette?!

Modifié par synch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde!!

je suis desolé de detterer le topic mais... j'ai fait la manip pour mettre l'usb donc relier le cable vert au vert, le blanc au blanc, noir au noir, et rouge au rouge... rien pour le jaune :P

et j'ai rien quand je branche au pc, il m'indique peripherique usb non reconnu, j'ai bien installé les driver mais y veut rien savoir...

qq1 aurait il une solution? :)

merci

petite precision peut etre utile, faut il obligatoirement une carte memoire dans la manette?!

545225[/snapback]

Hello

Non pas obligé d avoir une carte mémoire

Si drivers bien installés normalement aucun prob

Nouvelle version de ce driver Win98/2000/XP, pour utiliser le pad Xbox sur votre PC.

Ajout / Correction :

- Les logiciels d'installation peuvent détecter les pads XBCD sous Win98.

XBCD v1.07 : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4105

:rolleyes:

Vérifie tes soudures !

As tu une clé usb pour voir si côté console ça fonctionne !

A+ :ok:

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca pourrait etre occasionné par un court jus?!

je vais matter mes soudures, et a la limite les refaire pour voir!! pas de clef usb j'ai mis que le coté mâle :)

bonne journée :)

petit edit. si il y avait un probleme au niveau d'un court jus... la manette ne fonctionnerai plus sur la bobox! j'ai fais le test et elle fonctionne toujours... peut etre que les couleurs de ma ralonge sont pas les bonnes, je sais pas du tout comment faire pour trouver les bonnes paires :s

Modifié par synch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon ca gaz, alors chez moi c'est blanc/noir, vert/vert, noir/blanc et rouge/rouge (on part de la ralonge usb vert le pad) voila pour la tit info :)

merci a le truant pour le petit rappel du bip avec voltmetre :P

ps: maintenant il me reste plus qu'a implanter un exploit et opla hihihi

Modifié par synch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon ca gaz, alors chez moi c'est blanc/noir, vert/vert, noir/blanc et rouge/rouge (on part de la ralonge usb vert le pad) voila pour la tit info :)

merci a le truant pour le petit rappel du bip avec voltmetre :P

546369[/snapback]

Ok

génial le voltmètre pour les contrôles :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde.

J'ai réalisé le montage pour avoir 2 ports USB sur mon cable. La manette marche nickel sur le PC et la XBOX mais quand je met la manette et une clé USB en même temps (quelque soit le port) rien ne marche, ni la manette ni la carte mémoire.

Parcontre, si je branche que la clé USB (mon baladeur MPS 512Mo) la XBOX la reconnait mais le problème c'est qu'elle reformatte la clé à chaque démarrage.

Vous parliez d'une liste de clé compatible, On peut la trouver ou SVP ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je met la manette et une clé USB en même temps (quelque soit le port) rien ne marche, ni la manette ni la carte mémoire.

Slt

C est tout à fait normal et déjà signalé

:ok:

Vous parliez d'une liste de clé compatible, On peut la trouver ou SVP ?

Merci d'avance !

Voici la liste :ok:

Voir http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52122

A+

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je deterre a mon tour ce topic (qui est genial :D) car j'ai un petit probleme .

(Je n'ai monté que la prise femelle sur ma rallonge)

Donc ma clé usb est reconnu sur la xbox, la manette aussi..ca c'est ok ...

MAIS, qd je veux transferer les saves de mon pc sur ma clé usb 'par le port usb) Datel trukmuch ne reconnai ma clé ....

Je dois passer par la manette ?( cad ressoudé encore une prise mal, pour connecter le tout en usb ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je deterre a mon tour ce topic (qui est genial :D) car j'ai un petit probleme .

(Je n'ai monté que la prise femelle sur ma rallonge)

Donc ma clé usb est reconnu sur la xbox, la manette aussi..ca c'est ok ...

MAIS, qd je veux transferer les saves de mon pc sur ma clé usb 'par le port usb) Datel trukmuch ne reconnai ma clé ....

Je dois passer par la manette ?( cad ressoudé encore une prise mal, pour connecter le tout en usb ? )

lu,

laisse beton les clef usb c'est misère surtout avec Datel action replay achete toi une carte memoire... t'aurais u souder le male avec!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je deterre a mon tour ce topic (qui est genial :D) car j'ai un petit probleme .

(Je n'ai monté que la prise femelle sur ma rallonge)

Donc ma clé usb est reconnu sur la xbox, la manette aussi..ca c'est ok ...

MAIS, qd je veux transferer les saves de mon pc sur ma clé usb 'par le port usb) Datel trukmuch ne reconnai ma clé ....

Je dois passer par la manette ?( cad ressoudé encore une prise mal, pour connecter le tout en usb ? )

Hello

En effet c est intéressant d avoir la prise mâle en plus pour brancher la manette sur le Pc ainsi que la carte mémoire xbox.

Mais pour la clé usb tu peux la brancher directement sur la prise usb du pc mais bien la faire reconnaître par le action replay.

Voir mon tutos :D

Refaire la manip :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je deterre a mon tour ce topic (qui est genial :D) car j'ai un petit probleme .

(Je n'ai monté que la prise femelle sur ma rallonge)

Donc ma clé usb est reconnu sur la xbox, la manette aussi..ca c'est ok ...

MAIS, qd je veux transferer les saves de mon pc sur ma clé usb 'par le port usb) Datel trukmuch ne reconnai ma clé ....

Je dois passer par la manette ?( cad ressoudé encore une prise mal, pour connecter le tout en usb ? )

Hello

En effet c est intéressant d avoir la prise mâle en plus pour brancher la manette sur le Pc ainsi que la carte mémoire xbox.

Mais pour la clé usb tu peux la brancher directement sur la prise usb du pc mais bien la faire reconnaître par le action replay.

Voir mon tutos :D

Refaire la manip :oki:

Après 2h de tentative, toujours rien coté pc...helpppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je deterre a mon tour ce topic (qui est genial :D) car j'ai un petit probleme .

(Je n'ai monté que la prise femelle sur ma rallonge)

Donc ma clé usb est reconnu sur la xbox, la manette aussi..ca c'est ok ...

MAIS, qd je veux transferer les saves de mon pc sur ma clé usb 'par le port usb) Datel trukmuch ne reconnai ma clé ....

Je dois passer par la manette ?( cad ressoudé encore une prise mal, pour connecter le tout en usb ? )

Hello

En effet c est intéressant d avoir la prise mâle en plus pour brancher la manette sur le Pc ainsi que la carte mémoire xbox.

Mais pour la clé usb tu peux la brancher directement sur la prise usb du pc mais bien la faire reconnaître par le action replay.

Voir mon tutos :D

Refaire la manip :oki:

Après 2h de tentative, toujours rien coté pc...helpppppp

Re

As tu bien suivi le tuto de jman0311 ? Utilisation D'une Clé Usb Avec Action Replay

Voir ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42507&st=0

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces