Tuto Manette Xbox Fonctionnelle Sur Xbox Et Pc


Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bon j'ai réussie. le montage est hyper facile. alor pour ceux qui aurai du mal il faut relié :

le fil rouge au rouge

le fil blanc au blanc

le fil vert au vert

il ni a rien a relié au jaune

et le fil noir au noir

Facile non :D parcontre je voudrai savoir un truc. Kan je lance sétup utility dans xbcd j ai bo touché tous les bouton de la manette mai rien ne bouge par contre kan je vai dans paneau de configuration controleur de jeu il y a bien Xbox game device présent et la je constate que la manette réagit. est ce normale sil vous plait ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai essayé de demonter la grosse fiche qui se connecte sur le port manette xbox mais j'y arrive pas j'ai pas envie de tout casser car j'ai qu'une manette :( comment fait on s'il vous plait .

ps:Sinon peut on faire le montage avec un gros fer de 30w ??

Merci d'avance

chinese

Modifié par enerico1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous

Désolé de remonter ce post mais je voudrais pas qu'on me dise arrete de faire des double posts ou quoi... donc je remonte celui la, j'ai un probleme j'ai denudé ma rallonge USB et voila la surprise, que j'ai deux fils de bon le rouge et blanc et puis le reste deux fils qui sont pas censé etre raccordé a la manette comme le jaune qui va au noir mais il me reste le bleu ou peut allez le bleu !?

rallonge%20USB.JPG

Voila merci @+

Modifié par THERATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI les gars pour ce tuto nikel ! ca marche si vous une rallonge USB comme moi ben il faut mettre le :

rouge --> rouge

blanc --> blanc

jaune --> noir

et le BLEU --> vert

Allez @+ les gars !

cablexbox-usb.JPG

Modifié par THERATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le tuto est bien, mais la couleur des fils des rallonges ne sont pas forcément les mêmes sur tout les modèles.

Comme je m'ennuyai ce soir, j'ai procéder à la modif, avec une rallonge que j'avais chez moi, mais ct complètement inversé [R->R] [V->B][b->V][b->N]. Forcément mon premier essai a donc foiré. :marteau:

Pour trouver le bon cablage, j'ai pris mon voltmètre et je me suis référer à ce croquis:

cable.jpg

http://www.redcl0ud.com/xbox_wiring.html

Ce serai bien de le mettre en première page. ^_^

Modifié par _Watch_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est ce qui a été fait non ?  :huh:

Salut

Il me semble aussi :rolleyes:

Merci à tous pour vos petites précisions. :ok:

Merci à Watch qui nous donne un petit schémas pour ceux qui n auraient pas les mêmes couleurs de fils des rallonges !

Celui-ci à été ajouté au tuto de première page ! :ok:

chinese

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres utile, moins cher qu une carte mémoire, pas trop compliqué, ce liens vient renforcer mon annuaire de tutos! ( parution bientot, l annuaire de tout ce qu il faut pour moddé sa xbox! ) comme ca moins de questions sans recherche...

Je ne suis pas très bon soudeur... je pense que je vais plutot passer par une xbox moddée pour le transfere de la sauvegarde... :lol:

Encore une question, qui pour moi la réponse est oui mais je demande quand meme confirmation, après avoir formaté la clef usb en fatX est il possible de la remettre en fat pour l utiliser avec son pc? ( genre j en emprunte une vide a un pote et je lui la rend après )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Oui

Pas de prob elle se formate seule en fatX dès qu on la branche sur la xbox donc attention tout est effacé automatiquement !

Si on la met ds un PC il faut la formater manuellement pour l utiliser comme avant :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut,

Je voudrais savoir ce que tu entends par prolongateur XBox c'est la cable avec la prise ronde (mini din je crois) à chaque extremité.

Merci pour vos réponses

@+

499413[/snapback]

Salut

Le prolongateur c est celui fourni avec la manette qui se branche dans la console et qu on peut séparer de la manette.

Voir photo. :ok:

A++ :D

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai fais une modif de ma manette mais impossible de la faire reconnaitre par le pc.

ma manette n'est pas une manette d'origine, pour la modif j' ai pris une allonge usb que j'ai coupé en deux ensuite j'ai pris le ptit bout de fil qui se detache de la manette je l'ai coupé entre le connecteur qui va sur la console et le ptiti truc noir en laissant le fil jaune intact puis j'ai raccorder un usb male et un usb femelle a cet emplacement mais pour que ma xbox reconnaise ma cle je dois debrancher ma manette du ptit bout de fil.

est-ce normal.

merci pour ce renseignement et bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
bonjour

j'ai fais une modif de ma manette mais impossible de la faire reconnaitre par le pc.

ma manette n'est pas une manette d'origine, pour la modif j' ai pris une allonge usb que j'ai coupé en deux ensuite j'ai pris le ptit bout de fil qui se detache de la manette je l'ai coupé entre le connecteur qui va sur la console et le ptiti truc noir en laissant le fil jaune intact puis j'ai raccorder un usb male et un usb femelle a cet emplacement mais pour que ma xbox reconnaise ma cle je dois debrancher ma manette du ptit bout de fil.

est-ce normal.

merci pour ce renseignement et bonne journee a tous

512825[/snapback]

Hello

J ai pas tout compris !

"j'ai pris le ptit bout de fil qui se detache de la manette je l'ai coupé entre le connecteur qui va sur la console et le ptiti truc noir "

Pourquoi as tu coupé le fil ?

Aurais tu une photo ?

:ok:

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces