Tuto Manette Xbox Fonctionnelle Sur Xbox Et Pc


Messages recommandés

Félicitations :D

Plus toutes les autres possibilités sans sacrifier sa manette :lol:

Ceci permet :

- De brancher la manette sur la Xbox comme avant.

- De brancher la manette sur le PC.

- De brancher une clé USB, un clavier, une souris… sur la Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais aussi rajouter que je me suis fait avoir avec mon prolongateur.

J'ai récupéré un vieux prolongateur et il y avait un fil jaune que j'ai soudé avec le fil jaune de la manette. Biensur ça ne fonctionne pas.

Si vous, comme moi, avez un fil jaune sur votre prolongateur, il faut le soudé avec le fil noir de la manette.

Edit:

J'ai un problème ma clé usb n'est pas détecter par la xbox. Je précise que c'est une clé qui figure dans la liste des clé compatible xbox, c'est une lexar jumdrive 128Mo.

Quand je branche ma manette sur le pc via usb elle est bien détecter comme une manette xbox.

Cela peut venir de la clé usb ?

Modifié par TenTen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bjr tout le monde, moi faut croire que j'ai de la chance, j'avais 2 clé usb chez moi, une generique de 64 mo qui n'a pas fonctionné et une SilverCrest 256 mo qui a fonctionné! Aprés j'ai fait l'exploit Splinter Cell grace a ca et j'ai enfin une xbox moddée :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr tout le monde, moi faut croire que j'ai de la chance, j'avais 2 clé usb chez moi, une generique de 64 mo qui n'a pas fonctionné et une SilverCrest 256 mo qui a fonctionné! Aprés j'ai fait l'exploit Splinter Cell grace a ca et j'ai enfin une xbox moddée :P ...

T' as mis la sauvegarde via la clé usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j'ai un petit probleme pour ce qui est de la soudure des fils car ceux de mon embout de manette sont 1 rouge a gauche et 4 noirs a droite donc j'aurai voulu savoir comment brancher mes fils.merci beaucoup a celui qui me repondra. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci furnitan j'ai fait les soudure sa marche nikel mais j'ai mis ma touche personne j'ai utilisé comme isolant un pistolet à colle chaude et c'est inpécable meme pour collé le cable usb au cable de la manette et l'avantage c'est facile à enlevée et modelable en plus ( ggne mais sa brule :fou: ) sinon pour le port usb femelle je vais plutot me pencher vers un autre tuto je pose la photo pour qui sa intéresse

voici les photos et le lien du tutos==>Mettre des ports USB a sa grosse manette XBOX

DSC00424.jpg

c'est mieu carte mémoire euhhhhhh :wacko: clé usb à porter de main :ok: LOL

DSC00415.jpg

c'est pas mal du tous je trouve j'ai fais un mix des deux....

Modifié par bilka92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je voudrais des infos sur la méthode que tu as utilisé -Gui- pour faire passé sur la clé usb que tu branche sur la manette xbox parce que comme tu le dis dans ton message

bjr tout le monde, moi faut croire que j'ai de la chance, j'avais 2 clé usb chez moi, une generique de 64 mo qui n'a pas fonctionné et une SilverCrest 256 mo qui a fonctionné! Aprés j'ai fait l'exploit Splinter Cell grace a ca et j'ai enfin une xbox moddée :P ...
Oui avec le logiciel Datel Action Replay, c'est un peu le bordel de faire reconnaitre la clé par ce programme mais il a des tutos  ...

en faite j'ai branché ma clé usb mais le logiciel Datel Action Replay ne la détecte pas t'as fais alusion à des tutos c'est possible d'avoir les lien en te remerciant par avance de toute l'aide que tu peux m'aporter.....ainsi les autres biensur :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :D

Content que vous appréciez mon tuto. chinese

Ton idée pour la manette bilka92 semble pas mal ! A essayer ! Juste pas très esthétique et un peu lourd pour la manette mais on pourrait peut être diminuer la longueur des cables ou les intégrer A étudier ... :ok:

Bonne journée

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai du nouveau j'ai effectivement installé l'exploit d'UXE Installer v2.0 de Adoubeur (que je remerci au passage) avec de la "méthode 007" en utilisant la clé usb devenu carte mémoire et c'est mortel, franchement c'est simple à faire ( j'ai mis plus de tant à soudez qu'a installer l'UXE ) et justement j'aimerai avoir quelque explication venant de personne qui on fait de meme , genre les logiciel à installer si on peut faire passer cela par la clé usb vu que j'ai un lecteur dvd tomson et j'avou la j'ai pas de chance au passage j'en cherche un autre mais un samsung biensur au pire un philips v2 merci d'avance pour toutes les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi passer par ftp, c'est le plus simple .... l'installation se résumant juste à une copie au bon endroit du logiciel .... et c'est obligatoire pour récupérer ses backups ....

Tu peux aussi passer par ta clef usb si vraiment tu ne veux pas investir dans un câble croisé (voir une carte réseau), mais ce sera plus long.

Les logiciels à posséder: DVD2Xbox, DVD Region X, XBMC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien pour les info que tu as recolter .

j'aurai une petite question, je ne comprend pas sur la plaque dans le connecteur xbox je compt 5 contact et dans l'usb 4 ?

il y en a 1 en moin es normale? ou non ?

voula je ne comprend pas tres bien cette partie si vous pouviez develloper merci bien

et es que les vibrations de la manette sont bien refaites sur le pc ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci Jp33 je test sa quand j'ai souder les fils je pense demain soir en rentrant du taf je fait sa.

et je vous dit pour les vibrations...

et moi en faite je veux faire 1 cable compatible xbox et pc je compte couper le fil de la manette et y souder 1 male et une femele usb de latre coté, es que cela peux fonctionner voila merci des info

je vous mes des tof demain si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol. ba ouai je rigole pas moi. en fait g pas été cherché la ralonge usb mai j ai déja démonté la manette donc je n'ai pas pu voir les couleur car ma ralonge est au grenier et je ne ve pas réveillé tt le monde. merci de tes infos. j essaye sa en me réveillant et je t'informe pour les couleures. si non t aurai pas les driver pour la manette sur le pc ? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est bon je les ai trouvé merci beaucoup. donc la je vai me couché et dé le réveille j'attaque. je laisse le fer a souder alumé cette nuit pour ne pas perdre de temp demain :D je te tien au courant de l évolution. bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces