Tuto Manette Xbox Fonctionnelle Sur Xbox Et Pc


Messages recommandés

Tout ce que tu branches sur la console et qui est reconnu comme de la mémoire est formaté en FatX immédiatement ..... :rolleyes:

Achètes-toi un câble Xbox->Usb et utilise ta manette standard ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu

J'ai une question : dans un câble usb, il y a un fil qui lui n'est pas isolé (enfin il il y a plusieur petits fils) alors faut-il le souder avec celui du connecteur ?( il y a un fil du câble xbox qui est souder sur la partie metallique du connecteur ;)).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

J'ai une question : dans un câble usb, il y a un fil qui lui n'est pas isolé (enfin il il y a plusieur petits fils) alors faut-il le souder avec celui du connecteur ?( il y a un fil du câble xbox qui est souder sur la partie metallique du connecteur ;)).

Merci

Hello

Je ne comprends pas tout. :D

Tu dois juste souder les fils de même couleur comme sur la photo de la première page du tuto et ne pas t occuper des autres s il y en a :fou:

il y a un fil du câble xbox qui est souder sur la partie metallique ??? De quel fil parles tu ? Quelle couleur ???

Il faut démonter la grosse prise qui se connecte ds la xbox comme sur la photo, celle où il y a 2 coquilles.

A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je sais pas si tu as fait attention mais il y a un fil qui vient se mettre sur la coque metallique et idem pour l'usb :ok: Mais bon si tu ne vois pas le quel c'est, ca veut dire qu'on en a pas besoin :)

Hello

Non on n en a pas besoin chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. j'ai un petit problème, j'ai acheté un cable pour connecter ma manette xbox a mon PC, ça marche (j'arrive à jouer a des jeux avec...) mais quand je met une carte mémoire ça ne la reconnait pas comme disque amovible, et donc je ne peux pas tranférer des choses dessus...

si qqn peut m'aider, je sais pas ce que je dois faire ...installer un driver? si oui lequel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

si vous voulez pas vous faire ch**r vous prenez une ralonge USB comme sa vous pouvez tout couper et mettre ensemble

j'ai un embout male et femelle XUSB (usb XBOX) + 2 male pc (le normal et le mini) + un inverseur USB

le deal c ke mon lecteur mp3 est type mini, donc

j'ai une carte de 128mo prete kan j'en ai besoin,

une connection male pour le PC et jouer aux jeux avec la mentte xbox,

un inverseur male-male donc sa fais comme si j'avais une prise femelle, donc je peut brancher un clavier une souris ou autre peripherique,

je peut continuer a brancher mon mp3 sur mon pc car j'ai tjr la prise male

c'est une autoroute a 4 ou 5 sens different ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

j'ai fait la modification de ma manette xbox en y rajoutant un cable usb en le coupant en 2 .

un pour brancher sur xbox via le cable et l'autre pour le pc.

j'avais fait l'installation de la manette et sa marcher tres bien. mais entre temps j'ai essayé plusieurs facon de faire reconnaitre ma cles usb sur pc et depuis ma nanette n'est plus reconnu.

voila le message que j'ai quand je reinstall xbcd 1.07:

if this not an upgrade, you will need to uninstall the existing xbox controller in device manager before continuing. do you wih to continue?

j'avais bien sur desinstaller le setup de xbcd 1.07 avant de le reinstalle.

quelqu'un aurait il une solution a me proposer? merci

j'ai essaye en enlevant la premiere partie du cable usb qui aurait pu servir pour la cles usb est maintenant mon pc dectecte bien ma manette . je fais l'install en allant chercher les driver sur le repertoire d'install de xbcd 1.07 et maintenant mets se message:

"IMPOSSIBLE d'installer ce materiel. un probleme est survenu lors de l'installation du materiel: usb device... le fichier est introuvable."

que puis je faire?

Modifié par madrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Et tu l'insère par quel endroit de la fiche ?

(nul jusqu'au bout :P )

J'ai tenté par tt les moyens mais ca bloque. Je crois que les deux parties sont soudées :huh:

Re

Tu inseres le petit tournevis sur l avant de la fiche juste après le plastique transparent.

Tu fais levier et tu inseres un autre tournevis un peu plus gros dans la fente et tu pousses dans le sens de la longueur et ainsi il va se déclipser :oki:

Ca normalement c était la partie facile Lol :mdr:

Fais très attention pour les soudure :sorcerer:

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

a moi de deterrer le tuto: jai suivi les instructions de ce tuto: http://gueux-forum.net/wiki/index.php/XBOX...NDURE_EN_DETAIL pour mettre une fiche usb male a la place du conecteur xbox et pouvoir brancher ma manette a mon pc en vue de faire lexploit ndure mais kan jai branché ma manette sur un des ports usb mon pc s'est éteint d'un coup. jai redémarrer et réessayer, pareil, piouw lordi séteint. comme javais conecté les fils de masse entre eux je les ai dessoudé pour voir si le probleme venait de la, je rebranche: pareil. je préfère donc ne pas réessayer car je tien a mon pc, quelqun pourrait il maider sil vou plait?

Modifié par olidu38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit il y a un contact entre deux fils, soit les fils ne sont pas soudés au bon endroit ....

bref, dessoude tout, branche le conecteur usb seul pour vérifier de ce côté puis recommences ....

mais bon, si tu pouvais mettre la main sur une console modifiée, ce serait plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous!donc voila je vous explique mon probleme!en faite j' ai tous lut le forum et tous mais j' ai pa trouvé se que je voulais!je veut brancher ma clés usb sur ma box mais le probleme c' est que les fils de la manette sont de la couleur rouge, blanc,ver,jaune et bleu et se de mon cable usb vert,blanc,noir et rouge!je precise j' ai pas de voltemetre!j' ai trop peur de foiré mon cable donc je prefere atendre avant de branché mon cable usb noir sur le bleu!donc voila repondez svp sa fait 2 jour ke je lis tous se que je peut!merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt a tous.Tout d'abord un grand merci a l'auteur du tutos pr brancher une clé usb sur la bobox et pour utiliser la manette sur le pc. J'ai dc effectuer toutes ces manipulations ac dc un male et femele usb sur la manette.Je peux jouer sur le pc avec,je peux brancher une clé usb pas de probleme elle est reconnue sur la xbox,jé réaliser cette modifs sur le port de manette 4 le seule petit probleme c ke pr avoir accés a lusb il fo que je debranche la manette 4 alors que jutilise la 1 pour naviguer dc normalement pas de prob! Peut-etre kia un conflit kan meme????!!!Bon c pa trés grave mais c un peu chiant de brancher debrancher la manette a chaque fois! merci d'avance pour vos reponses. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et aussi en matière de bidouillage hardware...

je suis interessé par cette méthode qui consiste à utiliser la manette xbox sur son pc mais qu'elle reste

utilisable sur ma console quand même.

j'ai regardé un peu le tuto mais j'ai du mal à comprendre la manipulation qui consiste à relier l'usb male avec

l'embout du prolongateur de la manette donc si je pouvais avoir quelques détails (voire des photos ^^) vous

auriez ma gratitude éternelle lol

autrement j'ai réfléchi à un truc mais comme je ne pas très doué en électronique et tout ça (je me répète mais

c'est pas grave) : est-ce-que ça marcherait si :

- je coupais le prolongateur de la manette du côté le plus proche de la console

- que j'y soude un usb femelle (qui servirait donc de port de connexion)

- à l'autre bout du prolongateur le plus long qui reste souder l'usb male

ainsi quand je voudrais transférer des fichiers (sauvegardes...) j'aurai qu'à brancher mon usb sur le port femelle

si je veux l'utiliser en temps que manette xbox simplement relier le male et la femelle

et si je veux jouer sur mon pc mettre uniquement la prise male dans mon pc...

bon voilà j'espère que j'ai été assez clair et pour ceux qui ont eu la patience et la gentillesse de me lire (mdr)

et pourraient me dire si cette méthode (qui me paraît un peu simpliste) à des chances de marcher ou pas...

voilà merci à tous et bravo pour ce que vous faites !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un exemple ici, suffit de respecter les couleurs

Nan bon bah finalement le montage auquel je pensais fonctionne donc côté modif ça a marché.

J'ai essayé d'installer XBCD 1.07 sur mon pc mais quand je débranche et rebranche la manette comme

demandé par l'installateur windows, il me dit nouveau périphérique détecté...

Alors je le désinstalle et je passe par la commande de nouveau périphérique et quand je lui indique

l'emplaçement où se trouve mon XBCD.exe il me dit qu'il ne trouve rien !!!

Est-ce-que ce pilote est disponible en format .inf détectable par windows ?

Et est-ce-que le fait que je tourne sur Vista change quelque chose ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par définition, un pilote XP a très peu de chance de fonctionner sous Vista (il y a des exceptions mais ceux qui ont vécu la migration savent ce que je veux dire)

ah ok. et il existe pas le meme pilote pour vista ?

autrement je voudrais mettre une sauvegarde hack de splinter cell sur ma xbox.

j'ai une clé usb qui est reconnue comme carte mémoire quand je la mets dans la console mais je n'arrive pas à mettre la sauvegarde avec le logiciel action replay

comment fait on ? y a t il un programme pour mettre les sauvegardes xbox sur mon usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye Xplorer360 qui n'a pas besoin de driver pour reconnaitre un DD ou une carte mémoire (ou tout ce qui y ressemble de près ou de loin).

Il faut néanmoins dé-zipé la sauvegarde (au même endroit pour Splinter Cell) et faire un glisser/déposer sur la fenêtre d'Xplorer360 sur le contenu du dossier Udata obtenu après décompression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces