Attention Gizmondo!


gold
 Share

Messages recommandés

Je te remercie :ok: grace a toi g trouver mon cadeau pour mon anniversaire; au moins comme ca je pourrais me caler pepere sur ma serviette a la plage et ca attirera les vacancieres :wub::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut aretter là

la guizmondo est prevu pour etre une grosse merdouille ambulante (bah ui elle est presque portable)

a ce prix là optez plutot pour la zodiac bien plus class et utile

zodiac.jpg

GP32 4 ever (en attendant la suite)

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai testé la Gizmondo ( chez un pote en angleterre en décembre j'y ait été...bref) et je peux vous dire qu'elle déchire masi pas autnat que la gp32 tongue.gif

C'est une sorte de portable-gps tout en 1 assez pourri :s

Ce qu'il ne faut pas entendre ... la c'est une portable 3D en bilinéaire etc ....

qui fait un peu tout et nimporte quoi .. mais techniquement parlant là ou la GP32 est limité ( trés limitée ) 3D ... la gizmodo elle à l'aire de tourner pas male .. sans concurencer les vrai consoles (psp & ds ).

A mon avis la gizmodo donne plus un avant gout de ce que sera les jeux sur téléphones portable qd nvidia et ati se seront lancer dans la course ...

( la gizmodo est rappelons le équipée d'un chip graphique datant de début 2004 developpé par NVIDIA et a l'origine dédié au tel portable et pda )

de toute facons vue le nombre de jeux prévus et vu la pauvre qualité graphique de ces jeux .. (surtout pour 300 €) elle ne fera pas long feu ...

Je tiens a signaler de plus que sur le site de la console c'est carrément trompeur ... notement le jeu de rally ou les screen du jeu son super jolies mais ou l'on ne vois pas qu'elles sont tirées des version ps2 ou xbox .... et pas de la gizmodo ...

En fait et pour moi le principale interet serait peut etre le GPS .. mais je ne vois pas comment il fonctionne d'ou sorte les maps quel logiciel faut il installer .. bref .. c'est trés trés flou ....

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Specifications

TFT screen ~ 240 x 320 pixels

400 Mhz ARM9 from Samsung

128-bit 3D Graphics accelerator from Nvidia

GPS tracking application

GPS mapping application

MP3 playback

MIDI/WAV formats

SMS

Speaker

Windows Media Player 9

MPEG 4 video playback

JPEG camera

SD flash card reader

Mini-USB client

Bluetooth class 2 for multiplayer gaming

Temperature range 0°C to 55°C

Removable SIM card

Removable battery

Polyphonic ring tones

Stereo headset socket for MP3 and games

Flight Mode

GSM tri-band

GPRS Class 10

WAP 2.0

MMS receive and send

Ca veux dire quoi ca ???? elle peux voler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La fonction " Flight Mode " permet de désactiver les fonctions téléphoniques de la console lors de ses voyages en avion.

Le tout afin d'éviter de perturber les commandes de bord de l'avion à cause des interférences générées par l'appareil.

Rien de neuf car la N-Gage en est déjà équipée, tout comme la gamme des Communicators de chez Nokia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share