Chrono Trigger Resurrection


marcucus
 Share

Messages recommandés

Pour tous ceux qui ont connu chrono Trigger , j'ai trouvé lors de mes déambulatios sur le net , un projet très audacieux ..... des programmeurs et autres génies de l'informatique on décidé de recréer 10 scènes de Chrono Trigger mais en 3D complète !!! c'est proprement Hallucinant à voir !!!!!

allez faire un tour sur le site !!

http://www.opcoder.com/projects/chrono/

P.S: la vidéo est bluffante de réalisme dl là !!

Modifié par marcucus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué c vrai mai je venais de découvrir ça , j'étais tout fou ! :0 faut pas m'en vouloir ... dommage que le projet aid du être abandonné à koze de square ... ils font de plus en plus de trucs qui me déçoivent ces derniers temps , (Final Fantasy X-2 , Crystal Chronicles etc ...) ils ont perdu le squaresoft Spirit depuis qui zont racheté Enix .... hum............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué c vrai mai je venais de découvrir ça , j'étais tout fou ! rotflmao.gif faut pas m'en vouloir ... dommage que le projet aid du être abandonné à koze de square ... ils font de plus en plus de trucs qui me déçoivent ces derniers temps , (Final Fantasy X-2 , Crystal Chronicles etc ...) ils ont perdu le squaresoft Spirit depuis qui zont racheté Enix .... hum............

lol obliger ... tu croyais quoi que le jeu sortirais un jour ? une license qui a si bien marchée ne peux pas faire l'oeuvre d'une remasterisation en 3D par des fans ...

SquareSOft comme toutes les boites de jeux ... ca veux gagner de l'argent ..

Si si j'vous jure .. le premier but de la boite elle meme c'est faire du ponion !!!

Donc voila surtout qu'a l'époque ou est sorti Chrono triger sur Psone ( la remasterisation tjs en 2D de la version Snes ) des bruits lessaient pensser qu'une suite était dans les dossiers de square .. donc voila .. a mon avis Chrono va refaire parler de lui .. ptete pas sur PS2 quoi que ...

Bref ca avait qd meme l'aire sympat et surtout rudement bienfait .... Mais bon pour des pros .. ils devaient bien se douter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu lis sur leur site tu verras que leur but c'était pas de refaire tout le jeux mais de refaire une dixaine de scènes..

Ce qui aurait pas empêché square de faire du profit si jamais il lancent une version en 3D de leur jeu.

C'est domage que Square les ait menacés.... on a des exemples par exemple au cinéma ( les star wars , ils ont bien été refaits par des fans ; y'en a même qui on reconstruit une partie des épisodes en Ascii)

Eux on ne les en a pas empêchés, pourtant c'est aussi la copie d'une oeuvre d'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué .... mais bon , c'est quand même une copie d'une oeuvre d'art , et puis à mon avis il y a très peu de chances qu'ils sortent une version 3D de Chrono Trigger.

ahlàlà c'était la belle époque du Jeu vidéo la super Nes .....

Des souvenirs incroyables ..... comme Secret Of Mana , Secret Of Evermore ( j'ai dû les finir 30 fois chacun , sans déconner )

Je comprends pas pourquoi les boîtes ne font plus de jeux comme ça (square à tenté avec FF crystal Chronicles , ça a été catastrophique ,et c'était vraiment du pur foutage de gueule , il fallait autant de gameboy que de joueur , impossible de jouer avec les manettes GC) alors tu bouffais les piles de ta gameboy en plus d'être obligé d'acheter pleins de cables , de la vraie carotte !

moi je veux un jeu avec la vue en hauteur , des armes qui montent en niveau , des sorts qui montent en niveau , pleins de secrets, et des persos qui montent en niveau !!! c'est trop demander ??

ah oui j'ai failli oublier , ce s'rait bien aussi des super musiques comme celles de Jeremy Soule sur Secret Of Evermore...

En fait , je veux qu'ils me refassent un Secret Of Evermore sur les consoles dernière génération voilà ! lol

Modifié par marcucus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share