Invité marie Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 salut alors voilà, je suis pas une bidouilleuse de fond de boite, pour expliquer, j'ai juste achetée une bobox que j'ai faite pucée, j'ai encore le menu d'origine depuis quelques temps je cherche de quoi lire les divx, mais on me parle de relier la bobox à mon pc, ce que je suis incapable de faire, et puis j'entends parler de Mr solo alors voilà, je voudrais savoir si ce petit cd peut m'installer simplement ( clic et hop ) un média player, parce que dash, evo, E, F, formater, j'y comprends pas grand chose merci, si vous pouvez m'aider, sinon, merci quand même eek rollwink marie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Salut La reponse de toutes tes questions est oui, ce petit cd te permet de faire directement depuis ta xbox l'installation d'un dashboard ainsi que de tes applications preferees (xbox media center, emulateurs a foison, etc...) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité marie Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 mmmmh, jolie photo alors, dans le menu proposé, qu'est-ce que je dois choisir ( excusez moi encore mais il faut vraiment du pas à pas pour moi ), je n'y comprends rien, faut-il formater ou E, F ???? y aurait-il un tutoriel, je ne sais même pas ce qu'est un dash merci encore de m'avoir répondu marie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lamivic Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 salut marie, la premiere chose que je te conseille est de lire les deux tuto appelé " Guide Du Débutant " et " 1er Pas Dans Le Hack XBox " qui sont accessible via me bouton TUTORIAUX en haut de cette page. ainsi tu y verra beaucoup plus clair dans les thermes tel que " dashboard ", " bios ", etc... eek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Petite marie je parle de toi.................... Pardon bonjour Marie si tu a des jeux sur ta xbox choisit l'option avancée pour mettre a jour ta xbox mais si tu n'a rien que tu veuille conserver fait une installation complete le premier menu et apres tu choisit si oui ou non tu veux faire du live et c'est partie pour l'installation et dernier point je te conseil Evox comme dashboard pour commencer c'est le plus simple voila bonne mise a jour egalement ta xbox peut elle etre flashé car tu auras peut etre besoin de remettre a jour ton bios MR SOLO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité marie Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 :lol: merci les gars, c'est bien sympa, bon ben j'ai de la lecture alors, bios et tout ça, mais bon, c'est toujours mieux que d'avoir à ouvrir cette boite noire ben merci les gars, vous êtes des anges Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
russe Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 apres evox kel dash conseil tu yopsolo????? Marie ton post tout gentil a servie a beaucoup de personne n"osant pas poser ces question merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés