Aide Pour Une Débutante Rcx

Invité marie
 Share

Messages recommandés

Invité marie

:marteau: salut

alors voilà, je suis pas une bidouilleuse de fond de boite, pour expliquer, j'ai juste achetée une bobox que j'ai faite pucée, j'ai encore le menu d'origine

depuis quelques temps je cherche de quoi lire les divx, mais on me parle de relier la bobox à mon pc, ce que je suis incapable de faire, et puis j'entends parler de Mr solo

alors voilà, je voudrais savoir si ce petit cd peut m'installer simplement ( clic et hop ) un média player, parce que dash, evo, E, F, formater, j'y comprends pas grand chose

merci, si vous pouvez m'aider, sinon, merci quand même

eek sick rollwink marie

Salut

La reponse de toutes tes questions est oui, ce petit cd te permet de faire directement depuis ta xbox l'installation d'un dashboard ainsi que de tes applications preferees (xbox media center, emulateurs a foison, etc...)

++

Invité marie

mmmmh, jolie photo B)

alors, dans le menu proposé, qu'est-ce que je dois choisir ( excusez moi encore mais il faut vraiment du pas à pas pour moi ), je n'y comprends rien, faut-il formater ou E, F ???? sick

y aurait-il un tutoriel, je ne sais même pas ce qu'est un dash

merci encore de m'avoir répondu

blush marie

Petite marie je parle de toi....................

Pardon bonjour Marie si tu a des jeux sur ta xbox choisit l'option avancée pour mettre a jour ta xbox

mais si tu n'a rien que tu veuille conserver fait une installation complete le premier menu et apres tu choisit si oui ou non tu veux faire du live et c'est partie pour l'installation

et dernier point je te conseil Evox comme dashboard pour commencer c'est le plus simple

voila bonne mise a jour

egalement ta xbox peut elle etre flashé car tu auras peut etre besoin de remettre a jour ton bios

MR SOLO :0

Invité marie

:lol: merci les gars, c'est bien sympa, bon ben j'ai de la lecture alors, blush bios et tout ça,

mais bon, c'est toujours mieux que d'avoir à ouvrir cette boite noire :wub:

ben merci les gars, vous êtes des anges :oki: