Probleme Exploit 1.6


JeAn-cLeM
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai un petit souci j'ai une xbox 1.6 et je n'arrive pas a lui metre un exploit enfin en fait j'ai un petit souci pour metre les saves hackés sur la clé usb que j'ai transformé en carte memoire compatible xbox avec l'aide d'un tuto. donc j'utilise le logiciel Datel Action Replay mais il ne veut pas metre ma save dessus ya un message d'erreur ki dit :"cette sauvegarde n'est pas un sauvegarde compatible xbox". alors qu'avec les saves ki sont deja dans le soft ca marche je les voit aparaitre sur la xbox avec l'adaptateur usb ke j'ai fait ...

donc je ne sais pas trop quoi faire

j'utilise le jeu slinter cell

voila si kelkun peut m'aider ca serait vraiment gentil

MERCIIIII

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sui pas bien sur d'avoir compri mais il fau ke tu enleve les saves relatives a ton jeu (dc ici splinter cell) de ton hdd d'origine car il se peu k'il y ai un conflit entre les save justement

dc efface les saves de splinter cell ki se trouve sur ton disk dur et refai la manip normalement tu devrai pouvoir acceder a ta save hackée apré avoir fai cela!

g bien di ke je ne pensé pas tré bien avoir compri ca kestion dc m'en voulai pas si g repondu a coté ^^

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

re-salut kashtoi j'pense que t'a pa kapté sa question... :fouf: lol

En fait je crois que la question de JeAn-cLeM c'est :

pkoi n'arrive t-il pas a mettre la savesur sa clé usb qu'i a transformé en carte memoire compatible xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi g le même problème et je pense ke cela dois venir d'un problène de driver dans action replay ki ne reconnais pas la clé usb bien que celle-ci fonctionne sur la xbox

N'existe-t-il pas un autre programme sous windaube qui permet de mettre des sauvegarde sur les clefs usb préalablement formattées en fatx ?

Modifié par zmkiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adoubeur té un monstre rien a dire mais je comprend pas j'ai essayé avec plusieur et ca marche pas et la comme par hasard les tienne marche

thx

bon now j'ai tou transféré dans la clé usb (linux installer et la save slplinter cell) je branche mon adaptateur usb port manette, j'allume la box je vais dans mémoire je vois apparaitre la carte memoire dans le port 2, je rentre dedans pour l'explorer je vois les 2 fichiers avec la boule blanche et le truc rond rouge dedans et je la selectionne mais j'arive pas a la copié sur le dd ca me mets ke effacer ya pas copié

ps: avec les autre save comme par exemple les autres kia dans datel ben ya pas non plus copié

je compren pas trop lol

MILLE MERCI et désolé pour mes questions qui doivent vous paraitre un peu con tout de meme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

bon la il faut ke tu lises ton manuel xbox...en faites je sais pas si c marquer deds...

il faut sélectionner les saves ki sont encadrés apuyer sur A et copier devrais aparaître...

qd t arrive ds tes sauvegardes sur la clef t a le nom de la save, mais faut rentrer dedans (ds celles ki sont encadrées à droite koi ) et puis A et copier ou effacer....

@+

PS: je sais pas si tu vas me comprendre, la y a des jours c pas facil...

schéma:

SC save

.............................--------------------------------------------------------

.............................| SC_save1 SC_save2 |

.............................--------------------------------------------------------

Ici A c pas bon | Ici apuis sur A tu devrais avoir "Copier" ki devrai aparaitre

uniquement effacer

PS: il est pas joli mon cadre...

Modifié par Sumot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok un grand merci a tous j'ai réussi ;)

un nouveau monde s'ouvre a cette xbox ....

mais j'ai une derniere question est ce ke je peux installer le cd rcx de yopsolo dessus a la place d'unleash enfin est ce ke je peux metre le cd de yopsolo et une fois lancer choisir d'installer evox et toute les applications au dessus d'unleash

ca va pas la faire buggé puiske ya deja unleash dessus

voila c'est ma derniere kestion

merci a toussssss !!!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce ke je peux installer le cd rcx de yopsolo dessus a la place d'unleash

Pas de confusions : le CD de notre ami Yopsolo ne s'installe pas, il permet en revanche d'installer différentes choses !

A la base ce CD est surtout prévu pour les XBox pucées. Certaines personnes ont eu des soucis en voulant l'utiliser avec un exploit.

De toute façon, je ne vois VRAIMENT PAS l'intérêt d'installer Evox à la place d'Unleash. C'est comme si tu avais une Voiture de luxe et que tu veuilles une R5 à la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci

oui en effet j'ai deja utilisé les cd de yopsolo (RC3 et 4)

je les fait avec des box au tsop flashé mais bon je mettait toujour evox et en fait j'ai jamais utilisé unleash et apparement j'arrive pa a me connecter en FTP

ca marche pas jcomprend pas je mets la bonne addresse IP coome sous evox ... j'utilise flashfxp l'ip est 192.168.0.6 comme toute les box ke je hack et les nom d'utilisateur et pass sont par default ...

donc en fait c'etait pour metre evox et ke mon probleme disparaisse ou alors si kelkun peut m'aider a résoudre ce bleme ben cé parfait ;)

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche pas jcomprend pas je mets la bonne addresse IP coome sous evox ... j'utilise flashfxp l'ip est 192.168.0.6 comme toute les box ke je hack

Tu as bien changé l'ip sous Unleash ? Parce que par défaut ma save installe Unleash avec l'IP 192.168.0.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share