X-bit 1.5 Sur Xbox 1.4(enfin Je Pense)


yoyofamilly
 Share

Messages recommandés

voilà je ne suis pas a ma premiere xbox mais a ma 5eme, mais la je me trouve dans l'impasse, en effet jusqu'a maintenant j'y arrivé en consultant le forum mais là je ne trouve pas.

je l'ai installé en mettant simplement la bague + la vis ça ne marche pas, en consultant le forum la question était de mettre le cable d'alimentation pour le dvd et la xbit fourni, mais toujour rien.

sachant quel ne frague pas mais quant elle est installé c'est comme ci il y en avait pas, elle demarre sans evolution x sur la gauche.

si vous pouviez m'aider merci d'avance.

yoyofamilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c peut etre une 1.5 g eu ce probleme avc un pote le d0 ne fait contact tu doit gratter le d0 il doit y avoir quelque chose dessus regarde

tu veux dir qu'il pourais y avoir une couche tres fine et invisible qui pourais fair isolent ??

c'est peut etre pour ca que ma puce marche pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est ça qu'il veut dire, et si ça ne marche pas après essaie de la reconnecter à ton pc comme si tu voulais flasher le bios. Et si ça ne marche pas, tu a gagné le droit de renvoyer la puce au fnr.

En ayant pris soins bien sur auparavant de regarder l'emboitement du bon pin dans le D0 et d'avoir isolé l'autre pin de la xbit qui est prévu pour le D0 d'autre version avec du cellophane par exemple...

@+

Damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai oublier de vous dire qu'il y a bien evox en au a gauche mais je demare sur le dashboard de ms.

alors je ne comprend pas il lit bien les dvdr(copie) mais pas les cd c'est peut etre pour ça que je ne peut installer le dash de yopsolo car il est sur cd, alors comment faire pour installer se nouveau dash...

merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

essaye sur un CD-RW.

Mais quelque chose me gene, tu as changé le DDur ou tu veux installer le dash sur celui d'origine. Perso je trouve que c'est une enorme connerie d'installer un dash sur un HD de 8Go vu qu'après tu ne pourras rien y mettre de plus si ce n'est XBMC pour lire les divx... De plus si tu as un probleme un jour vu que ton installe est en pogopin ta consoles reste propre pour la renvoyer en repar chez crosoft, faut juste remettre le HD d'origine.

Enfin ca c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoyofamily, tu as fait quoi au juste pour que ça marche sur ta Xbox? Parce que moi, je n'y arrive toujours pas. Avec ma Xbox première série et ma Xbit, je n'avais aucun problème. Depuis que j'ai une 1.4 et une X-bit 1.5, impossible de réussir à obtenir le logo d'EvoX au boot. :(

Si tu pouvais me dire exactement ce que tu as fait, ça serait cool.

Et si quelqu'un s'y connait vraiment sur Marseille, il sera le bienvenue dans la conversation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

essaye le bios qui est sur ce topic,

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49570

il peu peut etre t'aider...(il doit marcher sur un pau n'importe quoi ;) , tiens moi au courant...

Et oui, si t'as le petit logo ds le coin, c'est surement le bios qui foire...

tchaooo ;)

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends le relais de yoyofamily pour les questions. Même avec ce bios, je n'ai pas de logo EvoX au boot. J'ai formatté ma X-bit en 6 au début et maintenant elle est en 4, avec le bios "Evox_M8_boot_info_jaHeLL" sur l'emplacement du bios 3 (256 Ko) mais rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive à rien obtenir...

Modifié par kimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmmh,

Le probleme, c'est que tu ne BOOTE pas, ou que t'as pas le logo evox...? (le petit ds le coin, ou...) :huh:

tu as essayé celui un peu plus bas? (boot sur evox?).

Si non, essaye, et si c pas cool, tiens moi au courant, avec exactement ce qui se passe, et ce que tu voudrais!... Je tacherai de te dépanner, parole de jaHeLL! ^_^

a bientot!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci JaHell pour ta proposition d'aide mais j'ai réussi à la faire fonctionner! J'ai du utiliser le bios "tout nu", c'est le seul qui passe. :)

Je n'ai pas pu poster plus tôt à cause d'un problème de PC, mais merci beaucoup pour ces précieux renseignements que j'ai pu récolter dans ce topic, les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??,?

Un proverbe Shaddock dit... : S' il n'y a pas de solution... c'est qu'il n y a pas de problème... et vice versa... pour ceux ki on suivi... ^_^

a+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

un truc bizarre quand meme sur une 1.4 et avec une xbit..j'installe la puce comme d'hab je demarre et bios Microshiot....Bon je persiste replace la puce et tjs pareil mais pas de frag......a aucun moment..Je persiste et replace la puce X fois et au bout d'un moment bingo executer apparait...JE Donc elle etait mal placé mais ce que je comprends pas c'est l'abscence de frag..(d'hab on s'inquiete quand y en a !!!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share