Probleme Avec Gcs Win 1.3


Invité Bowser01
 Share

Messages recommandés

Invité Bowser01

salut a touse mon probleme est pas trop compliquer a dire voila avec gcs win je sais comment sauvegarder les gci (sauvegarde d'un jeux) et les .raw (sauvegarde de la carte entière) sur mon ordi mais quand je vient pour transferer ma sauvegarde raw de mon ordi a ma carte memoire la j'ai un petit probleme enfais lorsque je le selectionne et que je click pour l'envoyer vers ma carte le logiciel me dit de selectionner un raw et pourtant c'est ce que je fais mais il me le redit c'est comme si mon fichier etais la mais invigible pour gcs win pour les gci j'ai pas de probleme avec j'espere que c'est bien expliquer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ta le meme prob que moi, impossibler d'envoyer des données dans l'officiel, je suppose perso que ca vient de la carte réseau, vu le peu d'élément employé pour faire les sauvegarde de mémory card ^^ si quelqu'un a une id il est le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Bowser01

resalut j'ai esseyer avec gcs mais apres qu'il est fini d'ecrire l'image sur ma carte et quand c'est ecrit Whritin image raw bien il y a pas plus de chose dessu c'est toujours vide mais je me demandais si je pouvais utiliser la 1059 block parce que avec ma 59 ma sauvegarde est trop grosse elle pese 2mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jutilise phoenix + ACL 1.4

ACL 1.4 est un dol, c'est avec psul ou psoload que tu lance un dol ;)

phoenix c'est juste l'interface de lancement

enfin on le lance comme tout le monde, de toute facon le hack gc est assez aléatoire suivant les pc, chez certains certains backup tourne chez d'autre non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share