Puce Reboot 3 Fois!


snakedown
 Share

Messages recommandés

Slt a tous,

Ma xbox reboote 3 fois a cause de ma puce,j'ai controlé plusieurs fois ttes les soudures et le pinheader,tout est ok,si j'enlève le DO sur la puce,la console boote sur le dash ms et arrive sur une erreur 16 (je devais remettre mon C: d'origine par ftp mais la xboite a planté avant...),j'ai une xenium ice et une xbox 1.6b.....est-ce que quelqu'un sait d'ou cela peut bien venir?

Merci d'avance pour votre aide..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nonnon,g vraiment bien vérifié au moins 3 fois,et c quand je met le do que la xbox bugge,mais g lu dotre tuto,peut etre que mes 2 puces sont des fakes.................les boules,lol

Je sais pas si ominfo remboursent les "fakes",mais je vais essayer quand meme,merci en tt cas pour ton aide kermit57

En fait je viens de lire ki avai pas de fake xenium????????????c vrai ce mensonge? :P

Modifié par snakedown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alalalala,cette xbox.....................quand je met la puce c'est erreur 12 (lecteur dvd branché,nappe neuve d'aujourdh'hui) et quand je l'enlève c'est une erreur 16............j'aimerai acceder au hdd par ftp pour faire comme ma di kermit57 mais vu que jarrive pas o dash,impossible,enfin voila,une vrai m****,........aidez moi s'il vous plait,que j'arrive a me sortir de cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon essaie de demarrer ta xbox ( sans la puce ) avec un jeu recent ( halo 2, ...) , contenant le xbox live ,dans le lecteur de dvd.

Si le jeux boote fait une mise a jour du dash par l' intermediare des options xbox live.

Si cela fonctionne tu devrais te retrouver sur le dash ms au demarrage suivant.

Pour sortir de ton probleme il y a peut etre une autre solution, le hotswap.

Ouvrez votre console et dévissez votre disk dur pour avoir la plus grande

amplitude de mouvement possible. Allumez là et laissez le dashboard se

lancer. Attendez 5 à 10 minutes pour que votre disk s'arrête (ce délai

correspond plus ou moins à la mise en veille du dashboard). A partir de

maintenant, laissez toujours votre xbox allumée, et par conséquent votre

disk allimenté par celle-ci.

2. Bootez votre PC et pressez pause/break au memory check (le second bus IDE

doit contenir une nappe sans périphérique). Débranchez votre disk xbox de sa

nappe ide et branchez à la place la nappe reliée au bus secondaire de votre

PC (le disk xbox doit être seul sur cette nappe). Pressez ensuite "entrée"

pour continuer le démarrage de votre PC. Le nouveau disk devrait être

détecté par le bios.

3. Sous windows, le disk xbox n'apparaîtra pas sur votre explorateur. Il

vous faut, pour y accéder, lancer le logiciel HDD Driver.

(si celui-ci vous dit qu'il manque des fichiers dll, faites seulement des

recherches sur google de ces fichiers et mettez les dans le même répertoire

que le .exe)

Si HDD Driver ne détecte pas votre disk, recommencer depuis le début, cela

doit marcher !

4. Backupez votre disk dur à l'aide du menu tools. Cela prend du temps mais

vous pourrez ainsi restaurer votre dashboard en cas de problème.

Pour toi ce n' est pas un backup que tu dois faire mais une restauration du systeme.

tuto hotswap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,je vais essayer sa,mais je voulais essayer un truc avant,dis moi si la théorie est bonne.........je veux delocker mon hdd xbox avec HDDUNLOCK,j'ai lu le tuto,je vais essayer,apres des que le hdd est vierge,je met le dashboard d'origine a linterieur du hdd,je boote sur le dash d'origine,je règle l'heure et puis voila!!!mais je sai pas si c aussi facile que sa................pour le hotswap j'ai un petit probleme c'est que g un pc portable mais par contre j'ai un disque dur de pc branché avec un boitier externe usb.......................;est-ce que cela change qqchose a la manoeuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allumez là et laissez le dashboard se

lancer,

meme si j'ai une erreur 16 sa joue?

Le mieux c' est que tu demarres la console avec le lecteur dvd débranché ( erreur 12)

Au bout de quelques minutes ( 10, 15 min) sur l' erreur 12 tu commences la manip.

As tu deja essayer de demarrer la console avec un jeu original qui possede le live pour tenter une mise a jour du dash?

Tente cela en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le hotswap j'ai un petit probleme c'est que g un pc portable mais par contre j'ai un disque dur de pc branché avec un boitier externe usb.......................;est-ce que cela change qqchose a la manoeuvre?

Ton portable boot sur le HDD interne ou externe, si c' est sur l'' interne tu peux utilisé le boitier externe pour le HDD de la xbox, enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non,halo 2 ne boote pas........et il boote sur le disque dur interne du portable en 1er,c'est la mon problème...................le disque dur externe est considéré comme une "grosse clé usb"....donc il faudrai que je trouve un moyen pour mettre le disque dur externe en maitre,c'est sa?

PS:Si quand je met la puce,il y a la led d'allumée,est-ce qu'elle est quand meme morte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila,je sais ce que je vais faire,je vais aller chez un pote qui a un pc "normal" et je vais délocker mon hdd avec le tuto de gx-mod.com,mais vu qui a pas de tuto la dessus (du moins j'en ai pas trouvé) apres,est-ce que je peux mettre le dash d'origine quand mon disque est sous wondows..........le locker avec le dash a l'interieur pour qu'ensuite sa boote dessus?est-ce que cela est possible?et apres je ferai la méthode phoenix si vraiment ma puce ne marche pas...............

PS:est ce que déloker un hdd de xbox et la méthode phoenix representent un risque pour le pc?

Merci a kermit57 pour ttes tes réponses et bravo,parce ke ten conné un rayon,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila,je sais ce que je vais faire,je vais aller chez un pote qui a un pc "normal" et je vais délocker mon hdd avec le tuto de gx-mod.com,

Bonne idée

apres,est-ce que je peux mettre le dash d'origine quand mon disque est sous wondows..........le locker avec le dash a l'interieur pour qu'ensuite sa boote dessus?est-ce que cela est possible?et apres je ferai la méthode phoenix si vraiment ma puce ne marche pas...............

Oui c' est faisable, n' oublie surtout pas de relocker le HDD

si tu veux installer un exploit, profite en pour le faire en meme temps que la remise a niveau de ton ms dash

est ce que déloker un hdd de xbox et la méthode phoenix representent un risque pour le pc?

Je ne pense pas

Merci a kermit57 pour ttes tes réponses et bravo,parce ke ten conné un rayon,lol

Merci, Normal au bout d' un an de pratique intensive, tu verras cela vient vite grace a ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS:Si quand je met la puce,il y a la led d'allumée,est-ce qu'elle est quand meme morte?

Non si elle s' alume c' est qu' en theorie elle est fonctionnelle, reste qu' a brancher le do correctement, gratte un peu le point do pour enlever le vernis qui est a la surface du point et ressoude le

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trouvé de tuto pour locker le disque dur xbox par le pc,tu aurais pas une idée stp?

C BON,g compris comment on fait,dsl de poser des questions auquel je trouve tt seul des réponses,bon,j'essaie de tt faire cet apres midi,puce,phoenix,etc............merci encore une fois pour tt ces precieux conseils kermit 57..

Modifié par snakedown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne marche pas,j'ai délocké le disque dur,dans windows jai créé une partition sur le disque dur xbox.........j'ai créé des dossiers C,E,F,X,Y,Z,dans le dossier C j'ai mis le dash d'origine,j'ai locké le disque,et tjrs erreur 16 sans la puce,est ce que j'ai fait qqchose de faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne marche pas,j'ai délocké le disque dur,dans windows jai créé une partition sur le disque dur xbox........

Une seule partition?

j'ai créé des dossiers C,E,F,X,Y,Z,

J' espere que c' est pas des dossiers mais bien des partitions

dans le dossier C j'ai mis le dash d'origine,j'ai locké le disque,et tjrs erreur 16 sans la puce,est ce que j'ai fait qqchose de faux?

T ' as pris le das d' origine sur le site, ou un backup de tes partitions

Si tu as pris un backup que tu as fait toi meme il est possible qu' il soit corrompu ou qu 'il manque quelque chose

Prend le pack origine et reaissaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c des partitions qui faut.............lol,tt a coup je me sens très con.....donc y fo que je crée des partitions pour C,E,F,X,Y,Z.....mais sous windows,par expemple avec partition magic,c sa?

J e n'ai pas de backup,j'avais telechargé la derniere fois ce fichier (dash microsoft origine) mais j'ai eu une sorte de trou,je ne savais pas ou il fallait l'installer......c'est bien dans C non?

PS:pour faire l'exploit ya des choses pas super klair pour moi o nivo du branchement du disque dans le pc.Il faut plus que le disque dur soit en slave?

Kermit57,tu es le sauveur des causes de disque dur perdues,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c des partitions qui faut.............lol,tt a coup je me sens très con.....donc y fo que je crée des partitions pour C,E,F,X,Y,Z.....mais sous windows,par expemple avec partition magic,c sa?

Je ne sais pas avec quel log on formate un HDD pour le fonctionnement de la xbox a partir du pc, mais je sais ou chercher, va dans la section tutos il doit y avoir un tuto pour changer de HDD sans puce, j' ai trouver c' est .

J e n'ai pas de backup,j'avais telechargé la derniere fois ce fichier (dash microsoft origine) mais j'ai eu une sorte de trou,je ne savais pas ou il fallait l'installer......c'est bien dans C non?

La xbox ne fonctionne que dans le cas ou il y ait C, E, X, Y, Z, comme partition sur le HDD, et chaque partition a une taille précise.

Dans l' archive a téléchargé sur gueux( section HDD) tu trouveras un dossier nommé C et un E et bien ce qu' il contiennent doit etre placer a la racine de la partition correspondante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci pour le lien...mais y me disent ds le tuto de trouver un eeprom,et la ya 3 problemes......

1erement je vois pas exactement ce que c'est.....(mais je crois que j'ai une save de mon eeprom que javais fait avec le xenium-os auparavant),et 2emement comment en récupérer un?

je voudrai etre sur aussi,le kernel,c le dash dorigine non?et pk y me disent que je dois vérifier si la sauvegarde de C doit etre compatible avec mon kernel????g pas tt compris sur ce tuto mais y me tarde kan meme de la faire,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh,si g bien compris,cete methode pour changer de disque dur,apres on a koi kan on allume sa xbox.....le dash d'origine avec un disque + grand ou on pe avoir evox ou qqchose comme sa?

PS:je pense que j'ai un probleme de vue parce que je viens d'éplucher la section download du site et pas une trace de section hdd...................; ggne

Modifié par snakedown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS:je pense que j'ai un probleme de vue parce que je viens d'éplucher la section download du site et pas une trace de section hdd...................; 

Section disque dur si tu prefere,

Tiens je te met le liens pour le dash d' origine

Cette archive ne contient que les dossiers et fichiers présent à la racine du disque c:\ d'une console d'origine ! Il ne contient pas les dossiers de e:\ qu'il faudra recréer à la main, à savoir \UDATA, \TDATA ET \CACHE !!

ok,merci pour le lien...mais y me disent ds le tuto de trouver un eeprom,et la ya 3 problemes......

1erement je vois pas exactement ce que c'est..

L' eeprom c ' est un peu comme une signature perso pour chaque console, l' eeprom contient toutes les infos nécessaire au bon fonctionnement de ta xbox, région ( zone1, 2...), la clef du disque dur...

mais je crois que j'ai une save de mon eeprom que javais fait avec le xenium-os auparavant),et 2emement comment en récupérer un?

Soit tu utilises l' option backup du master cd soit l' os de la xenium pour le crée, une fois l' opperation effectue se crée un dossier nommé backup a la racine de la partition C, dans lequelle se trouve, eeprom, Hdd key....

je voudrai etre sur aussi,le kernel,c le dash dorigine non?et pk y me disent que je dois vérifier si la sauvegarde de C doit etre compatible avec mon kernel????g pas tt compris sur ce tuto mais y me tarde kan meme de la faire,lol

Le kernel est un peu comme un numéro de serie, le dash et le kernel sont deux choses différente mais liés, en effet si tu installe un dash de kernel different a celui de la console, cela ne fonctionnera pas., le liens que je t'ai filé pour la partition C est compatible jusqu' au kernel 5838

euh,si g bien compris,cete methode pour changer de disque dur,apres on a koi kan on allume sa xbox.....le dash d'origine avec un disque + grand ou on pe avoir evox ou qqchose comme sa?

T' est pas obligé de mettre un HDD plus grand pour avoir evox!

C' est a peu près ca sauf qu' une fois l' installation finie tu n' auras pas encore evox, il faudrat l' installé ensuite.

Pour l' instant on essaie de tout remettre d' origine pour que ca redemarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que des que le dash dorigine sera installé je pourrai par exemple mettre des programmes ds ce disque dur ou installer evolution x ou y fo que je fasse un exploit avant?

maintenant mon hdd est lisible sur windows mais il est locké pour xboxhdm.........est-ce que l'on pe débloquer le hdd de plusieurs facons avec un pc?merci de tes reponses

Modifié par snakedown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que des que le dash dorigine sera installé je pourrai par exemple mettre des programmes ds ce disque dur ou installer evolution x ou y fo que je fasse un exploit avant?

tout depend de si tu comptes mettres ta puce ou non, car tout ca a commencer avec la puce si je me souviens bien! :huh:

Si tu ne veux pas retenter la pose de ta puce il faut que tu installes un exploit pour pouvoir acceder au log ou jeux que tu veux mettre sur ton HDD

maintenant mon hdd est lisible sur windows mais il est locké pour xboxhdm.........est-ce que l'on pe débloquer le hdd de plusieurs facons avec un pc?

N' etant pas pratiquant du htswap moi meme je peux pas trop te renseigner la dessus, c' est dailleurs pour cela que pour cette partie je t' avais redirigé vers le tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share