Uix


spriggan59
 Share

Messages recommandés

putain j'ai tout essayer et il se charge arriver au menu vert, rebooot

j'ai essayer differents bios, mis la mise a jour et verifier que j'avais bien copier les fonts et audio.

ben marche pas

+1 reboot sur mon dash princip Unleash :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Do u know if this release supposed to run with X-ecuter 1.1? It's hanging straight after MS splash screen. UIX files have been copied into "c:\user.interface.x.dash" folder along with Audio and Fonts, uix.xbe is renamed to xboxdash.xbe and placed at root of C drive. Cheers,

forum : xbox-scene

Erreur 13 crying:( jpeu po booté sur le cd Yop solo et Evox aussi :0 po envi d'un autre hotswap jen es marre ...

le dash Uix me plai beaucoup et j'veu le mettre en princp !!

voila jai un disq dur de 120Go et j'aimerai le mettre dedan tout seul !!! (uxi)

comment je fait est ce sur le xboxhdm je copi uxi dans le C: ou le E ... normalement jai la xbox ki boot sur E: (unleashx)

Mechi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche youuuuuuuuuuuupi :0 et il es trop génial jvé le mettre en dash principal ...

Merchi ^_^

EDIT

-jai un tit bléme j'arriv epo a configuré "Emulateur & Application" jpeu po les voir et aussi des fois qd je click sur emulateur ou Application la console reboot :unsure: !!! ca arrive a tout le monde ou juste moé eek

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut que tes appli soit dans un dossier a la racine d'une partition.

"programmes\\Logiciels" ne marche pas il faut que le dossier logiciel soit a la racine d'une partition sinon la console reboot.

apres quand t'es dans ta section tu peut faire y pour rescanner le repertoire et afficher tes log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais effectivement si tu deplace tes dossiers fautdra egalement modifier le chemin pour unleashX et tous tes autres dashboards

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu les mêmse problemes que vous, ma console rebootait. Donc je me suis que ça venait peut-etre de mes repertoires font et audio, alors je les ai retélécharger avec le tracker torrent du gueux, je les ai installér, et maintenant ça marche nickel.

Donc retéléchargez les fichiers nécessaireq ici .

salut

moi non plus jpe pas lancer uix, il reboot a chaque fois

j'ai assayé de renomer uix.xbe en evoxdash, default,xbodash, rien n'y fait

j'ai réessayé tout sa en changeant re repetoire, et sur la racine de C et E, rien n'y fait

ton post m'a presque rendu espoire sauf que ton lien pointe su sur uix et non sur les fichiers fonts et audio don tu parle

j'ai même essaye avec les fonts et audio de plusieures versoin du dash MS mais sa reboot toujours

que faire, ya t'il une version spéciale télécharger pour les fonts et audio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi non plus jpe pas lancer uix, il reboot a chaque fois

j'ai assayé de renomer uix.xbe en evoxdash, default,xbodash, rien n'y fait

j'ai réessayé tout sa en changeant re repetoire, et sur la racine de C et E, rien n'y fait

ton post m'a presque rendu espoire sauf que ton lien pointe su sur uix et non sur les fichiers fonts et audio don tu parle

j'ai même essaye avec les fonts et audio de plusieures versoin du dash MS mais sa reboot toujours

que faire, ya t'il une version spéciale télécharger pour les fonts et audio?

Comme apparement tu n'arrive pas à lire entierement l'article ;) je te file direct le lien torrent : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt tout le monde !

Moi il ne veut pas se lancer du tout :blink: j ai telechargé les repertoires audios et fonts sur gueux mais rien a faire :angry:

J ai une xbox v1.1 avec une Xecuter3 (avec le bios le plus recent)

j ai tout mis a la racine et tout mais la jvois pas du tout d ou peut provenir le prob dc si vous avez une idée n hesiter pas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share