Newbi° Presentation


nita
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. Une heureuse Année à tous ;-)

Bonjour a tous, mon premier post sur le Forum de Gueux.

Cela fait quelques semaines que je scrute le site et le forum.

Certain d'entres-vous connaissent mon pseudo° sur d'autres Forum, notamment sur un Forum (Op°-F).

Non non je n'ai pas encore de pupuce inside, n'y même de Bobox. Cela ne devrait pas tarder, je préfère scruter apprendre et ensuite me lancer dans la course.

Vivement ma bobox. Une d'occaz° impossible de connaitre la version, sûrement pas la dernière révision mais après tout la Xbox est une console fiable.

J'ai écume pas mal de site avant de tomber sur La Référence www.Gueux.be.

J'ai hâte d'avoir cette satané Bobox et de la personnaliser, mon choix se portera sur une Xecuter 3 . Il n'y a que les soudures qui me semble un poil Hard, malgré que lors de ma phase d'ado° j'ai pucé° une psone. cela me semble bien loin ;) . J'ai ecumé pas mal de site pour l'achat de la pupuce. Absolute Games me semble un choix sérieux. Bon autrement niveau Hard & soft ne me pose aucun problème, enfin concernant la Bobox cela ne devrait pas me poser de souci° sauf les soudures. Mouai j'suis un peu manche avec le fer° à souder° .

Enfin bref, je tenais à féliciter l'ensemble de l'équipe et les menbres du site.

Un site sérieux et professionnel.

Bonne année à tous.

Nita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir repondu. Hummm , bon Il n'y a plus qu'a se lancer dans la decouverte du fer à souder. ;)

En esperant que je ne tombe pas sur un post du genre "help griller carte mere 'cause soudure" ;-)

Bon ce soir j'ecume le forum et le site.

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à toi et bonne année

bienvenue dans cette belle comunauté que sont les Gueux :lol:

si les puces te poses vraiment des problèmes du devrais aller faire un tour du côtés des exploits dans la section dash du site et consultées les topic sur les exploits ude, uxe,...

tu devrais trouver celà fort intérressant si tu ne connais pas encore ce genre de modif qui ne nescessite aucune modif hardware ;)

bonne amusement

@+ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share