trash30 Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2005 (modifié) Fier de l'avoir trouvé apres une journée de recherche : Chelsea Third qui sert beaucoup plus souvent que le Away. Modifié 3 janvier 2005 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Karimitchi Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 salu tt le monde , bonne anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ je voulai juste savoir comme, virer les col vert des joueur voili voilou a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 slt, rajout d'une save modifiant celle se trouvant dans le modpack V3 de tatsui pour pouvoir utiliser les maillots de la team gueux. voir le second post du topic bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Karimitchi Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 salu tt le monde , bonne anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ je voulai juste savoir comme, virer les col vert des joueur voili voilou a ++ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 lut déjà en évitant de poster 2fois la même chose ca fera pas venir la reponse plus vite pour les cols verts , après t'être assuré que la transparence etait correctement faite, il faut editer la palette et assigner à cette couleur verte une couleur très proche de celle du col. Si la couleur a proximite du col est bleu, tu edites le vert en bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Karimitchi Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 desole tatsui et merci bocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2005 (modifié) EDIT C'est fou ce qu'on peut faire avec paint Le maillot chelsea third est OK maintenant vous pouvez l utiliser ! Modifié 3 janvier 2005 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2005 Le maillot third de la juve : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2005 Une chtite paire de gant : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 slt à tous et en partculier à trash30 trash je recherche des kits vierge des marques kappa, umbro, lotto et legea si par hasard tu tombes dessus je suis prenneur directement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 salut à tous, Voilà je vais m'y mettre, je vais préparer, enfin esssayer de faire tout les maillots du championnat belge. C pour cela la demande juste au dessus . aujourd'hui je commence par le KAA Gent. résultat dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2005 Maillot du bayern special champions league : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2005 Celui la est de moi , une sorte de test, le maillot rose de la juve de l'an dernier je crois : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2005 Dispo sur pes-pc files le maillot officiel de la santa Claus Team : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2005 Un autre qui est de moi dites moi si vous voulez le away... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaysho Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 (modifié) Il est sympa, mais m'a l'air d'etre un peu trop sombre. Pour le maillot away, je dis BANCO !! Et Grenoble, a quand ? Bon courage ! Au fait, comment faire pour afficher les images des maillots, j'en ai pleins ! @+ Modifié 4 janvier 2005 par yaysho Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 heyyyyyyyyyy!!! ne serai-je point le seul a etre grenoblois??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2005 tu saurais me montrer une photo du maillot grenoblois ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2005 Montpellier away : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaysho Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 (modifié) Salut ! Et merci pour le maillot de Montpellier ! Voici le maillots du GF 38: http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/bout-art-magf.htm http://www.gf38.fr/photos/gf38-gui08.htm http://www.gf38.fr/photos/gf38-lem04.htm Voila, c'est tout ce que j'ai trouvé (du moins le mieux...) Merci encore et bon courage ! @+ Modifié 4 janvier 2005 par yaysho Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 (modifié) slt à tous, j'ai dits que j'allais faire tout les maillots du championat belge et bien voici mon premier esssai : ces le club très connu de Gand le -------KAA GENT------- en v.o. :lol: il n' y que le maillot home le maillot exterieur devrait suivre rapidement Edit : voilà le maillots exterieur et voilà le maillots des gardiens Modifié 5 janvier 2005 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2005 Maillot MHSC GK HOME (pour le maillo away c'est le meme que le home des joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2005 Je m'attele au maillot du GF38 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaysho Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 COOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) Premiere ebauche (si qqun possede des templates autre que ce que j ai donné merci de les paratger) Il y a encore des erreur je mes corrigerais demain, mais le maillot me semble joli in-game donc pas de grosse mofis a faire. bonne nuit Modifié 5 janvier 2005 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés