Kits Pour Pes4


trash30
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

voila j ai fait un petit forum qui va essayer de regrouper tout ce qui touche a la modif de PES4

Bon pour le moment il n a que 5jours mon forum mais j aurai aimé avoir votre avis sur ceux qu il faut faire et ce qu il ne faut pas .... ^_^

Et surtout au niveau "PROGRAMME DE MON SITE" se serait cool car s est pas evident

Dont la je suis en train de faire un GROS TUTO sur la modif des ballons qui n est pas fini :unsure:

mon forum est celui ci ICI

Je vous remercie BCP....car c est votre site qui m a donné cette idee afin de mieux expliquer comment faire quelque modif pour ceux jeu magnifique tout en exluant les PATCH....

sincere remerciement a tous blush

je trouve ton site vraiment pas mal domage quil est un peu fantome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben oui il est un peu perdu parmi tout les gros site connu loool

pourtant j ai quand pas mal de truc bcp plus interressant que d autre grand site

attention je parle pas de GUEUX "RESPECT A EUX"

mais oui tu as raison et je compte ne pas m arreter la

merci bcp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjours

voila une chose que je n ai pas vu et dont j ai grand besoin s il vous plais

voila je voulais savoir si vous pouriez avoir ce Template si barahomenew1ze.png

ou celui ciitaliaaway8wc.png

car en fait il faudrai je croi "adobe" mais je l ai pas

alors grand merci a vous

:wub:

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde

Ben voila j aurai voulu savoir deja ou trouver DKZstudio car je le trouve pas du tout du tout...lool

Et aussi en fait il me serait utile pour inserrer un pack stadium qui est ICI

Aussi si quelqu un aurait des info sur se type de modif je lui serais reconnaissant

Et derniere chose j ai trouver se lien avec des super stade du style Velodrome comme ICI

mais s est pour FIFA crying domage

MERCI BCP DE VOTRE AIDE PRECIEUSE .... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

Ben voila j aurai voulu savoir deja ou trouver DKZstudio car je le trouve pas du tout du tout...lool

Et aussi en fait il me serait utile pour inserrer un pack stadium qui est ICI

Aussi si quelqu un aurait des info sur se type de modif je lui serais reconnaissant

Et derniere chose j ai trouver se lien avec des super stade du style Velodrome comme ICI

mais s est pour FIFA  crying domage

MERCI BCP DE VOTRE AIDE PRECIEUSE .... :wub:  :wub:

491480[/snapback]

Salut pour Dkz Studio dispo içi http://www.dekazeta.net/index.php?dlcategory=6 il faut être inscrit.

Tu mets l'archive DL dans un dossier et tu passe par import folder les méthode pour les fichiers .bin etc... est toujours la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

je voulais savoir que comporter ton pack chris ( by Lrnz90 )

merci ;)

495896[/snapback]

Dans la section kits sa doit être des kits :0

Sérieusement une trentaine d'équipes 2005/2006 le liens fonctionne toujours.

et je rajoute ceux là archive de proevobaggio

PREMIER KITS 2005/06

SERIE A KITS 2005/06

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Insertion Kits

Ouvrir le fichier 0_text.afs avec Graphic Studio puis aller sur le fichier Kit que vous voulez remplaçer liste des correspondance dans la faq.

Ouvrer le bmp du nouveau Kit et faite le glisser à la place de l'autre.

14kj.th.jpg 27mx.th.jpg 33rl.th.jpg 43tq.th.jpg 53jy.th.jpg

Réglage opacité des cols

Ouvrer votre BMP avec graphic Studio, cliquer sur la pipette à droite ensuite aller sur le vert fluo ou autre couleur utiliser cliquer dessus et la couleur apparaît dans le carré à droite lettre A cliquer sur onlyA et sur le petit carré blanc la barre qui indiquer 100% passe à 0 il reste plus qu'à faire glisser le KIT à la place de l'autre.

screenshot0023gi.th.png screenshot0034en.th.png screenshot0046oy.th.png screenshot0053ig.th.png screenshot0068ob.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Chris, j'ai mis ca ds la FAQ donc plus de demandes "comment on intègre un maillot?" désormais :ninja:

au passage je rappelle qu'il y a une description de la façon la plus "sure" d'integrer un bin dans un AFS (reconstruction de l'AFS avec AFS explorer si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila, je voulai savoir s'il était possible d'avoir un troisieme mailllot de choix dans le menu choix des maillots.

C'est pour avoir un kit du maillot de monaco en LDC et UEFA c'est à dire blanc avec des rayures rouges ?

Et avoir le nouveau kit du maillot jaune à l'exterieure pour monaco (il n'est plus noir) comme dans le jeu.

Merci pour votre aide.

-----------------------------------------

DD tu nous manquera.

Modifié par M@sterIP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila, je voulai savoir s'il était possible d'avoir un troisieme mailllot de choix dans le menu choix des maillots.

C'est pour avoir un kit du maillot de monaco en LDC et UEFA c'est à dire blanc avec des rayures rouges ?

Et avoir le nouveau kit du maillot jaune à l'exterieure pour monaco (il n'est plus noir) comme dans le jeu.

Merci pour votre aide.

-----------------------------------------

DD tu nous manquera.

506756[/snapback]

Pour rappel on ne peut pas sur xbox avoir plusieurs maillots seulement sur PC avec KitServer un truc comme sa il faut changer les BMP à chaque fois............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila, je voulai savoir s'il était possible d'avoir un troisieme mailllot de choix dans le menu choix des maillots.

C'est pour avoir un kit du maillot de monaco en LDC et UEFA c'est à dire blanc avec des rayures rouges ?

Et avoir le nouveau kit du maillot jaune à l'exterieure pour monaco (il n'est plus noir) comme dans le jeu.

Merci pour votre aide.

-----------------------------------------

DD tu nous manquera.

506756[/snapback]

Pour rappel on ne peut pas sur xbox avoir plusieurs maillots seulement sur PC avec KitServer un truc comme sa il faut changer les BMP à chaque fois............

506857[/snapback]

Merci pour l'info.

Maintenant connait tu quelqu'un qui peut faire le kit de monaco avec les rayures alors ?

Je le remplacerai par le noir.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

Maintenant connait tu quelqu'un qui peut faire le kit de monaco avec les rayures alors ?

Je le remplacerai par le noir.

Merci à toi.

506906[/snapback]

Oui oub la poster en page 14 un peu de recherche allons :)

506995[/snapback]

Wé c'est exacte, lol

Merci à toi.

Ca marche bien c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut Chris je cherche des nouveaux gants et crampon ainsi que leur méthode d'insertion ^_^ . Je parlais de crampon editable pour mettre des crampons de même marque mais de couleur différentes sur un seul emplacement. Merci de l'info. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces